701

Re : Vidéos

T'as pas des chips à manger toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Y a pu. C'est la crise.

Le goût du chlore.

703

C'est vrai que se faire séduire sur Superman INEGAL dire : "il y a pas mieux ailleurs".

704 Dernière modification par Sac à mouille (10-08-2009 19:12:17)

http://uppix.net/7/f/9/ea39305091788dc4fdadaeab993ba.jpg

Ouais sauf que il a la classe Superman quand même.
Tiens d'ailleurs là il va super fist-fucker pour la peine tellement qu'il est super fort et toc !
Renie les classiques et jte conchie inculte !

Le goût du chlore.

705

Au final, rendez nous sama et cmoi.

Sac à Mouille ca doit êtr Soleil qui revient en se la jouant "je suis une adulte acceptez moi".

Pix, et casse toi ensuite.

707

Non mais encore le dernier avec Brandon Rouste à la limite, mais devant un film de super-héros des années 80 ?

C'est pas dans ce film qu'il fait tourner la terre à l'envers pour remonter le temps ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

708

Putain si j'avais su qu'un marathon Superman permettait de choper de la conne de 18 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

709

Elle aime abba, elle ne peut avoir 18 ans, je suis catégorique.

710

sauf si elle est conne mais pas trop, enfin juste assez quoi

Inséminateur de femmes ménopauséent

hohun a écrit:

Non mais encore le dernier avec Brandon Rouste à la limite, mais devant un film de super-héros des années 80 ?

C'est pas dans ce film qu'il fait tourner la terre à l'envers pour remonter le temps ?

Sisi !!! et dans le troisième il fait une crise de schizophrénie et se bat contre son clone !

Bref, je comprends que ce soit pas du gout de tout le monde, c'est juste que celui qui n'a jamais vu les vieux Superman n'a rien compris. Il me semble.

Le goût du chlore.

712

Bon en fait j'ai changé d'avis je suis amoureux de toi. Ca te dit un DATE au bar la semaine prochaine ?

713

Je ne la trouve pas conne sac à mouille je ne sais pas pourquoi vous la vannez, elle écrit pas trop mal et manie le second degré. C'est presque un homme.

714

Mamouth a écrit:

Je ne la trouve pas conne sac à mouille je ne sais pas pourquoi vous la vannez, elle écrit pas trop mal et manie le second degré. C'est presque un homme.

Ils vannent un peu toutes les filles au début. Ça va passer.

715

Mamouth a écrit:

Lis l'anecdote deux ou trois pages avant.

716

Mais quel homme pourrait-il dire si il était une femme qu'il ne serait pas une pute ? Je lui pardonne.

717

Va te branler sur internet Mamouth et reviens quand tu auras les idées plus claires.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

718

Putain, vous nous en faites un flan pour une nana qui a allumé un mec.

Remettez-vous en !

719

Non mais je les ai pas vu depuis un bail, ca n'était que gratuit de ma part. Juste pour être chiant en somme.

http://www.brendaguyton.com/painting_images/White_Knight.jpg

721

[video]http://www.youtube.com/v/wVY3T_6uI_E&am … d&fs=1[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

722

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Ouais, mais le problème, c'est qu'aucune loi écrite ne précise que boire un verre ça veut dire niquer. J'ai des copines qui peuvent passer boire un coup, ça ne me donne pas le droit de les niquer contre leur volonté. Et même, si c'était son intention de base, une nana peut changer d'avis au dernier moment, comme Sac à Mouille ici, parce qu'en arrivant sur place elle se rend compte que le mec est un canard.

Par rapport à l'histoire de Sac à Mouille, je me demande combien de temps elle aurait tenu si elle s'était retrouvée avec un mec doué, déjà qu'elle monte quand elle a pas envie, alors qu'est-ce qu'elle fait si on lui en colle plein la vue ?

Je réponds juste "si si tu vas voir" à un "non", elle contre le mur, sans user de la force et une giffle metterait fin à mon ardeur, mais ça n'est jamais arrivé.

Il est vrai que passé outre un "non", exprime un certain désir de relation de plus d'un soir, donc c'est comme mentir si tu ne respectes pas ton engagement à ne pas tenir compte de sa première opinion.

Wow ! T'as vécu trop longtemps au bled Stany.

Sac a mouille, c'est quand même la classe américaine comparée à sama.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

724

Bof, je sens pas trop la différence...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

725

Ah si, Sama elle postait des pix.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)