Re : Vidéos
T'as pas des chips à manger toi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as pas des chips à manger toi ?
Y a pu. C'est la crise.
C'est vrai que se faire séduire sur Superman INEGAL dire : "il y a pas mieux ailleurs".
Au final, rendez nous sama et cmoi.
Sac à Mouille ca doit êtr Soleil qui revient en se la jouant "je suis une adulte acceptez moi".
Pix, et casse toi ensuite.
Non mais encore le dernier avec Brandon Rouste à la limite, mais devant un film de super-héros des années 80 ?
C'est pas dans ce film qu'il fait tourner la terre à l'envers pour remonter le temps ?
Putain si j'avais su qu'un marathon Superman permettait de choper de la conne de 18 ans.
Elle aime abba, elle ne peut avoir 18 ans, je suis catégorique.
sauf si elle est conne mais pas trop, enfin juste assez quoi
Non mais encore le dernier avec Brandon Rouste à la limite, mais devant un film de super-héros des années 80 ?
C'est pas dans ce film qu'il fait tourner la terre à l'envers pour remonter le temps ?
Sisi !!! et dans le troisième il fait une crise de schizophrénie et se bat contre son clone !
Bref, je comprends que ce soit pas du gout de tout le monde, c'est juste que celui qui n'a jamais vu les vieux Superman n'a rien compris. Il me semble.
Bon en fait j'ai changé d'avis je suis amoureux de toi. Ca te dit un DATE au bar la semaine prochaine ?
Je ne la trouve pas conne sac à mouille je ne sais pas pourquoi vous la vannez, elle écrit pas trop mal et manie le second degré. C'est presque un homme.
Je ne la trouve pas conne sac à mouille je ne sais pas pourquoi vous la vannez, elle écrit pas trop mal et manie le second degré. C'est presque un homme.
Ils vannent un peu toutes les filles au début. Ça va passer.
Lis l'anecdote deux ou trois pages avant.
Mais quel homme pourrait-il dire si il était une femme qu'il ne serait pas une pute ? Je lui pardonne.
Va te branler sur internet Mamouth et reviens quand tu auras les idées plus claires.
Putain, vous nous en faites un flan pour une nana qui a allumé un mec.
Remettez-vous en !
Non mais je les ai pas vu depuis un bail, ca n'était que gratuit de ma part. Juste pour être chiant en somme.
[video]http://www.youtube.com/v/wVY3T_6uI_E&am … d&fs=1[/video]
aliocha a écrit:Ouais, mais le problème, c'est qu'aucune loi écrite ne précise que boire un verre ça veut dire niquer. J'ai des copines qui peuvent passer boire un coup, ça ne me donne pas le droit de les niquer contre leur volonté. Et même, si c'était son intention de base, une nana peut changer d'avis au dernier moment, comme Sac à Mouille ici, parce qu'en arrivant sur place elle se rend compte que le mec est un canard.
Par rapport à l'histoire de Sac à Mouille, je me demande combien de temps elle aurait tenu si elle s'était retrouvée avec un mec doué, déjà qu'elle monte quand elle a pas envie, alors qu'est-ce qu'elle fait si on lui en colle plein la vue ?
Je réponds juste "si si tu vas voir" à un "non", elle contre le mur, sans user de la force et une giffle metterait fin à mon ardeur, mais ça n'est jamais arrivé.
Il est vrai que passé outre un "non", exprime un certain désir de relation de plus d'un soir, donc c'est comme mentir si tu ne respectes pas ton engagement à ne pas tenir compte de sa première opinion.
Wow ! T'as vécu trop longtemps au bled Stany.
Sac a mouille, c'est quand même la classe américaine comparée à sama.
Bof, je sens pas trop la différence...
Ah si, Sama elle postait des pix.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,463 secondes, 14 requêtes exécutées