Re : Vidéos

aliocha a écrit:

Faut dire que s'il fallait faire preuve d'imagination pour réussir à cacher le fait qu'on a envie de baiser, on n'aurait du mal à demander à le faire, je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait. Les rendez-vous, la drague, les conneries romantiques, les trucs comme ça, c'était au collège, quand on vieillit, on est censé savoir quand on plaît à quelqu'un en un regard, les paroles, c'est juste pour meubler le temps qu'on a à chiller jusqu'au lit.
C'est marrant, mais les films ou les séries télé donnent une image complètement différente et complètement puérile de la recherche de partenaires sexuels, alors que dans la vie, même quand on est pas spécialement dévergondé, c'est beaucoup plus cash. Et le plus drôle, c'est que les Américains sont encore pires.

Je suis pas contre le fait de dire cash qu'on a envie de baiser, enfin si on est pas sûr de ce que l'autre pense, vaut mieux la mettre en sourdine au lieu d'être ridicule, c'est tout. Perso, quand j'ai eu envie de niquer avec quelqu'un, j'ai même pas eu besoin de dire "on nique" ça se savait et puis c'est tout. Je trouve juste que c'est plus fun quand t'as un minimum de chose à dire à celui que tu baises, sinon bonjour l'ennui quand on baise pas.

Le goût du chlore.

677 Dernière modification par STANY (10-08-2009 15:42:56)

Il n'a pas était patient, il a juste raté les 30 coït du début de votre rencontre, tu l'as affamé pour qu'il ne te lache plus. On dresse les chiens Boxer comme ça sauf que c'est des croquettes et pas une branlette pour le chien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Ouais, mais le problème, c'est qu'aucune loi écrite ne précise que boire un verre ça veut dire niquer. J'ai des copines qui peuvent passer boire un coup, ça ne me donne pas le droit de les niquer contre leur volonté. Et même, si c'était son intention de base, une nana peut changer d'avis au dernier moment, comme Sac à Mouille ici, parce qu'en arrivant sur place elle se rend compte que le mec est un canard.

Par rapport à l'histoire de Sac à Mouille, je me demande combien de temps elle aurait tenu si elle s'était retrouvée avec un mec doué, déjà qu'elle monte quand elle a pas envie, alors qu'est-ce qu'elle fait si on lui en colle plein la vue ?

Je réponds juste "si si tu vas voir" à un "non", elle contre le mur, sans user de la force et une giffle metterait fin à mon ardeur, mais ça n'est jamais arrivé.

Il est vrai que passé outre un "non", exprime un certain désir de relation de plus d'un soir, donc c'est comme mentir si tu ne respectes pas ton engagement à ne pas tenir compte de sa première opinion.

Ah, mais j'imaginais pas que tu ferais des trucs pareils. C'est juste qu'un type qui dérape salement avec une nana montée chez lui, il a pas vraiment de chances devant un juge smile

STANYMALL a écrit:

Il n'a pas était patient, il a juste raté les 30 coït du début de votre rencontre

Non j'étais trop jeune nuance.

Le goût du chlore.

STANY il oublie le viol conjugal aussi au passage...

Le goût du chlore.

681

Sac à mouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

Il n'a pas était patient, il a juste raté les 30 coït du début de votre rencontre

Non j'étais trop jeune nuance.

ah oui, on discute mais on ne sait ni ton âge ni vu ta pix .

682

Sac à mouille a écrit:

oui mais je nélargis pas le troll jusque là, surtout que je ne vivrais jamais en couple, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit .

Tab a écrit:

et 4 ans sur le même gars, t'es sûre que c'est pas toi qui rate quelque chose?

Hum, pendant un micro temps de séparation, j'ai eu l'occasion de constater que c'était moins bien ailleurs, sauf avec les madames. Mais les madames c'est de la prise de tête niveau relation. Enfin je t'apprends rien, je suppute.

Le goût du chlore.

STANYMALL a écrit:
Sac à mouille a écrit:

oui mais je nélargis pas le troll jusque là, surtout que je ne vivrais jamais en couple, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit .

Ben c'est tant mieux si t'es bien comme ça voyons jte le reproche pas, loin de là.

Le goût du chlore.

685

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:

Sac à mouille, c'est une personnalité du site qui a changé de pseudo ou pas ?

que ce soit le cas ou pas, ne te mets pas dans de tels situations, y'a pas viol si tu rentres chez un type, même si tu dis non en le gifflant.

Heu, t'en es vraiment sûr, j'ai le droit de violer n'importe qui si j'arrive à les appâter jusque chez moi avec un sac à main Gucci ?

D'ailleurs, a partir du moment ou tu te maries avec, elle est obligatoirement consentante.

686

Sac à mouille a écrit:

un jour fatidique il m'a invité voir Superman chez lui

Wow. J'espère qu'il avait pensé au chips.

Envoyé depuis mon IPhone.

687

En fait sac a mouille c'est un double compte de cmoi ?

688

http://pix.picool.fr/9/d/1/e77679857787a5833172bd61c27f6.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

689

mr_zlu a écrit:
Sac à mouille a écrit:

http://peter.et.steven.free.fr/GD/00_12_41.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

DES CHIPS !

691 Dernière modification par Chavez (10-08-2009 17:02:54)

http://www.wafl.ugent.be/joomla/images/stories/chips.jpg

Edit: C'est là qu'on se rend compte qu'ils font très gay.

692

[video]http://www.youtube.com/v/juKeAlo2kjs[/video]

mr_zlu a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Enfin jusqu'au Superman 3 on a bien finit par être à cours de chips... d'où la suite, pour compenser du manque de chips

Le goût du chlore.

694

Bon courage... En attendant, avec un peu de chance quand il te demandera en mariage devant la trilogie des "Transformers" dans quelques années, tu auras peut être droit a des curlys.

695

Voir une demande en mariage caché dans un emballage d'apéricube.

696

"SISI s'il te plait, prend le gout tomate, je préfère les questions géographie"

On va pas voler ton idée, ça a l'air de te tenir tellement à cœur mon pauvre chou.

Le goût du chlore.

mr_zlu a écrit:

"SISI s'il te plait, prend le gout tomate, je préfère les questions géographie"

C'est pas sur les bleus les questions géographie ?

699

Je maudis l'enculé qui a révélé l'existence d'Internet aux femmes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Maudis l'enculé qui a révélé l'existence d'Internet tout court.

Le goût du chlore.