Re : Vidéos
Faut dire que s'il fallait faire preuve d'imagination pour réussir à cacher le fait qu'on a envie de baiser, on n'aurait du mal à demander à le faire, je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait. Les rendez-vous, la drague, les conneries romantiques, les trucs comme ça, c'était au collège, quand on vieillit, on est censé savoir quand on plaît à quelqu'un en un regard, les paroles, c'est juste pour meubler le temps qu'on a à chiller jusqu'au lit.
C'est marrant, mais les films ou les séries télé donnent une image complètement différente et complètement puérile de la recherche de partenaires sexuels, alors que dans la vie, même quand on est pas spécialement dévergondé, c'est beaucoup plus cash. Et le plus drôle, c'est que les Américains sont encore pires.
Je suis pas contre le fait de dire cash qu'on a envie de baiser, enfin si on est pas sûr de ce que l'autre pense, vaut mieux la mettre en sourdine au lieu d'être ridicule, c'est tout. Perso, quand j'ai eu envie de niquer avec quelqu'un, j'ai même pas eu besoin de dire "on nique" ça se savait et puis c'est tout. Je trouve juste que c'est plus fun quand t'as un minimum de chose à dire à celui que tu baises, sinon bonjour l'ennui quand on baise pas.