Re : Vidéos
A partir de combien de doigt on arrête de rigoler entre meufs ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A partir de combien de doigt on arrête de rigoler entre meufs ?
Bah roulage de pelle c'est encore une blague, et je crois que la main dans la culotte c'est too much... Sinon tripoter par dessus le pantalon ou la jupe ça passe tout à fait. Too silly =\
Puis j'aurais pas eu besoin de me foutre amèrement de sa gueule blablableb
"Non mais vous comprenez, c'était un besoin, j'aurais pas pu lui faire comprendre dès le départ de façon claire, il FALLAIT que je fasse la pute"
Okay sortez du placard là, quel membre historique est en train de nous troller ?
STANYMALL a écrit:que ce soit le cas ou pas, ne te mets pas dans de tels situations, y'a pas viol si tu rentres chez un type, même si tu dis non en le gifflant.
Ouiiiii Stany.
Hahaha!
Ouais enfin on oublie que se prendre un gros râteau par une nana alors qu'on sait depuis le départ est déjà casée, ça n'a rien d'exceptionnel, si? Non franchement y a un truc qui m'échappe là...
Puis j'aurais pas eu besoin de me foutre amèrement de sa gueule s'il n'avait pas espéré autre chose que "une soirée sympa au pub" dans ses projets au lieu de "je vais niquer ! je vais niquer ! "...
Je m'excuse pour vous tous et vos râteaux, j'men suis déjà pris tout plein par les nanas, et je sais que c'est pas facile à digérer quand même en leur tripotant le cul (et qu'elles se laissent volontiers faire) elles finissent par te sortir " Ah mais je croyais que c'était pour rigoler "... Donc toutes des putes wokay...
Oui enfin qu'une nana soit déjà casée on s'en branle, on est pas des catholiques pratiquants. C'est son problème, elle sait ce qu'elle fait. Si elle t'envoie des signaux positifs et que tu la trouve charmante les conditions sont réunies.
Ensuite je comprends pas pourquoi tu lui reproche d'avoir espéré baiser. Tous les mecs n'espèrent pas te baiser mais enfin tu dois savoir que ça peut arriver. Bienvenue sur la planète terre.
Ouai bon allé c'est qui la mongoloide là?
Sac à mouille a écrit:Ouais enfin on oublie que se prendre un gros râteau par une nana alors qu'on sait depuis le départ est déjà casée, ça n'a rien d'exceptionnel, si? Non franchement y a un truc qui m'échappe là...
Puis j'aurais pas eu besoin de me foutre amèrement de sa gueule s'il n'avait pas espéré autre chose que "une soirée sympa au pub" dans ses projets au lieu de "je vais niquer ! je vais niquer ! "...
Je m'excuse pour vous tous et vos râteaux, j'men suis déjà pris tout plein par les nanas, et je sais que c'est pas facile à digérer quand même en leur tripotant le cul (et qu'elles se laissent volontiers faire) elles finissent par te sortir " Ah mais je croyais que c'était pour rigoler "... Donc toutes des putes wokay...
Oui enfin qu'une nana soit déjà casée on s'en branle, on est pas des catholiques pratiquants. C'est son problème, elle sait ce qu'elle fait. Si elle t'envoie des signaux positifs et que tu la trouve charmante les conditions sont réunies.
Ensuite je comprends pas pourquoi tu lui reproche d'avoir espéré baiser. Tous les mecs n'espèrent pas te baiser mais enfin tu dois savoir que ça peut arriver. Bienvenue sur la planète terre.
Sakamouille est vraisemblablement l'e-girlfriend de Calvi.
Je vois pas l'interêt de passer une soirée dans un pub avec une fille sans esperer la baiser, à moins qu'elle soit intéressante, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Pour boire?
Je vois pas l'interêt de boire avec une fille sans esperer la baiser, à moins qu'elle soit intéressante, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Plus violents les combats d'infirmes s'il vous plait.
[video]http://www.youtube.com/v/LwzCjAdajMw&am … ;fs=1&[/video]
Sac à mouille, c'est une personnalité du site qui a changé de pseudo ou pas ?
que ce soit le cas ou pas, ne te mets pas dans de tels situations, y'a pas viol si tu rentres chez un type, même si tu dis non en le gifflant.
Heu, t'en es vraiment sûr, j'ai le droit de violer n'importe qui si j'arrive à les appâter jusque chez moi avec un sac à main Gucci ?
J'ai rencontré Y. dans une soirée bien arrosée au pub tout ce qu'il y a de plus banal, avec monsieur et ses amis, (dont Y. faisait parti). Au moment de changer de pub, Y. en question dit qu'il nous quitte, et moi dans mon élan de sympathie et de sociabilité débordante (sans doute à cause de l'alcool), je lui ai dit comme ça à tout hasard que ça serait cool qu'on se recroise au pub un de ces 4 à l'occasion. Qu'est ce que j'aurais pas du dire... J'prends son numéro et basta. Le lendemain j'envoie un message débile, mais j'aurais peut-être du m'en passer,
Y. me rappelle et me tient la jambe près d'1h au téléphone pour me raconter des banalités tout à fait inintéressante de pauvre mec qui n'a rien à faire de sa vie. Tout ça pour en venir au fait du "Ça te dirait d'me rejoindre au pub tel jour. " Bizarrement il insiste sur le fait que je le prévienne si j'ai un empêchement blablabla (a-t-on du déjà lui poser plein de lapins?) Bon, moi j'avais senti relativement le coup fumant, mais vu que j'aime bien m'amuser, et tenter de nouveaux trucs juste pour le plaisir sadique de me fendre la gueule sur les pauvres types. On a parié avec un pote combien de temps ça prendrait pour qu'il me propose de niquer, et éventuellement s'il arriverait à ses fins. Il faut savoir que Y. n'est pas un Jean-Paul super laid, plutôt banal, presque baisable si on est pas trop regardant, c'est juste que c'est un banquier blasé qui n'a pas eu de meuf depuis des lustres et qui doit avoir une vie aussi palpitante qu'une mamie du troisième âge. Genre il n'a pas vu un film au moins archi connu, il ne lit pas un bouquin, il n'écoute pas de style de musique spécifique (à part les tubes des années 80) et grosso merdo je crois qu'il se sert d'internet pour se branler sur des films de cul assez mauvais et envoyer des mails. Bon, Ceci dit, l'expérience méritait
le coup d'œil, juste pour voir comment il allait s'y prendre.Je me suis donc mollement motivée à aller au pub (qui comme par hasard n'était pas un pub habituel) et là je vois ce type habillé comme un plouc qui au moins à la décence de m'offrir un verre, c'est déjà ça. C'est là que ça se corse... Y. cherche comme par hasard à aborder que les sujets de cul et à me prendre par la main genre trop flippant ! Bon, moi je regarde l'heure et je me dis pitié que ça se finisse vite, que je trouve une excuse pour me barrer, que l'heure passe vite, mais en fait non. Après n'avoir bu qu'un verre, il m'invite à sortir se balader dehors pour me montrer un coin que je ne connaissais pas (non c'est pas là qu'il essaye de me violer, plus tard). Bon super. Après genre il me propose de montrer où il habite, bon là Okay ça pue vraiment vraiment... Bon, je pense m'en tirer en le raccompagnant chez lui et filant vers le métro tout de suite après. Ben non, arrivé en bas de chez lui il me tient la jambe style " ça te dirait de monter boire un verre? " - Gnééé???? Alors là je bredouille plein d'excuses du genre ouais non il est tard, j'voudrais pas rater le métro blablabla... Moi j'lui dis bah tu sais j'ai un mec c'est ton pote, c'est pas raisonnable de ta part de me proposer un truc pareil... Lui il répond texto : "ben t'es pas marié avec que j'sache? Et puis de toutes les façons t'as l'air d'une fille ou vaut mieux être cash " mouiii... peut-être mais bon, tu m'intéresses pas j'ai quelqu'un blablabla... Ouais bah non il pige pas, il me force la main à mort, et je cède comme une conne je monte chez lui, juste "pour voir" et je me tirerais bien en temps utile avant qu'il me viole, non? Alors là, franchement j'entre dans son appart, mais putain de truc glauque ! Un lieu stérile avec que des trucs ikea, des murs blanc, pas une touche personnelle, non j'vous assure, on aurait dit une chambre d'hôtel formule 1 le machin ! Après m'avoir tenu la jambe et lui avoir expliqué qu'il n'arriverait de toutes les façons pas à ses fins, je décide me tirer au bout d'un quart d'heure de supplice et il me retient encore devant la porte genre " Ah ben c'est dommage j'aurais bien voulu pourtant..." Ouais mais moi non, pas du tout... Je file, je me tire sans même me retourner et trace dans mon métro au plus vite.
Tout aurait très bien pu s'arrêter là, dans le genre bonne blague flippante, s'il ne m'avait pas appelé le lendemain genre pour me demander " Alors t'es bien rentrée? "... Re tenu la jambe 1 plombe finalement, j'arrive à le lâcher en acceptant de prendre son adresse mail (oui oui bien sûr!) et à le laisser à son taf de banquier. Je croyais m'en être débarrassée jusqu'à ce qu'il rappelle deux jours après, je ne décroche pas, Il laisse un message me demandant de l'appeler le jour encore après, je réponds toujours pas et il relaisse un message plaintif. Là je me dis merde, je fais comment? Je lui envoie un message en lui faisant comprendre qu'il aille se faire foutre, et coupe mon téléphone pour quelques jours. Fort heureusement pour moi, une semaine plus tard, je changeais de numéro, et je n'eus plus de nouvelles de Y. par la même occasion.
Je suis retournée au pub habituel avec monsieur, et comme par hasard, je ne l'ai plus recroisé depuis.
Donc voilà pourquoi il vaut mieux éviter tout contact avec les Jean-Paul même pour se faire de bonnes frayeurs...
Ça fait quand même très drague des années 80. De mon temps on se réveillait à côté d'une nana, et on priait pour ne pas la connaître, la drague et les compliments ça venait après. Parfois.
STANYMALL a écrit:Sac à mouille, c'est une personnalité du site qui a changé de pseudo ou pas ?
que ce soit le cas ou pas, ne te mets pas dans de tels situations, y'a pas viol si tu rentres chez un type, même si tu dis non en le gifflant.
Heu, t'en es vraiment sûr, j'ai le droit de violer n'importe qui si j'arrive à les appâter jusque chez moi avec un sac à main Gucci ?
Pour un sac je ne sais pas, pour un dernier verre à 2 heures du matin, et qu'elle accèpte de monter sans dire " ok mais pas de sexe", c'est à l'appréciation du juge et avec un bon mange merde d'avocat ça passe.
Si j'avais toujours arreté mes assauts au premier "non" après avoir fait rentrer une nana chez moi, ou moi chez elle, bin j'aurai raté pas mal de baises d'un soir.
Sachant que certaines nanas aiment les mecs qui savent vraiment ce qu'il veulent, enfin c'est pratiquement toutes.
Selon le code d'honneur des boulangers, un simple "bonjour" correspond tacitement à une promesse de coït.
Un sourire gêné engage à une sodomie.
Ouais, mais le problème, c'est qu'aucune loi écrite ne précise que boire un verre ça veut dire niquer. J'ai des copines qui peuvent passer boire un coup, ça ne me donne pas le droit de les niquer contre leur volonté. Et même, si c'était son intention de base, une nana peut changer d'avis au dernier moment, comme Sac à Mouille ici, parce qu'en arrivant sur place elle se rend compte que le mec est un canard.
Par rapport à l'histoire de Sac à Mouille, je me demande combien de temps elle aurait tenu si elle s'était retrouvée avec un mec doué, déjà qu'elle monte quand elle a pas envie, alors qu'est-ce qu'elle fait si on lui en colle plein la vue ?
Candy Bra[video]http://www.youtube.com/watch?v=NmlFd7XRtkM[/video]
Ouais, mais le problème, c'est qu'aucune loi écrite ne précise que boire un verre ça veut dire niquer. J'ai des copines qui peuvent passer boire un coup, ça ne me donne pas le droit de les niquer contre leur volonté. Et même, si c'était son intention de base, une nana peut changer d'avis au dernier moment, comme Sac à Mouille ici, parce qu'en arrivant sur place elle se rend compte que le mec est un canard.
Par rapport à l'histoire de Sac à Mouille, je me demande combien de temps elle aurait tenu si elle s'était retrouvée avec un mec doué, déjà qu'elle monte quand elle a pas envie, alors qu'est-ce qu'elle fait si on lui en colle plein la vue ?
Hum mis à part le cas Yann gros boulet, toutes les histoires qui ont conclu ont conclu parce que je voulais bien, et que de toutes façons généralement que ce soit un coup d'un soir ou pas, y avait des signes éminemment prévisibles qui faisaient que ça allait finir en coït dans tous les cas donc non ça m'est pas arrivé de dire " oh mais j'lai pas venu venir celui-là ! ". Faut vraiment être conne pour se laisser surprendre par un mec de nos jours, vous faites pas preuve de beaucoup d'imagination si j'puis dire... Mais c'est pas grave on vous aime bien quand même.
Sac à mouille a écrit:J'suis fidèle à mon mien (sisi ça existe encore des filles comme ça) donc bon la question se posait pas.
alors tu as un petit copain, mais:
tu vas boire un verre en tête a tête avec un gueuche
tu te laisses limites carresser la main
tu le raccompagnes jusqu'à chez lui
tu montes dans sa piauletout ça en étant parfaitement consciente qu'il veut te la mettre dans le petit
et tu te vantes d'etre une des dernières filles encore fideles?
t'es un peu la jean-paul du sexe féminin non?
j'espère que ton copain était pire que yann pour que t'ailles aussi loin avec le premier connard venu, parce qu'entre ton histoire de reine de la manipulation et celle où tu te serais retrouvée avec la lune en total eclipse y'avait que 2g
It was a joke mais bon, je reconnais que pour beaucoup ça peut paraitre comme de l'inconscience.
Mon mien a été plus malin, il a été patient et a laisser mariner ça à très long terme, il a fait le pote super sympa pendant pas mal de temps puis un jour fatidique il m'a invité voir Superman chez lui, je n'ai pas vu la fin du film et l'affaire été dans le sac. Ouais le coup du super héros c'était bien trouvé faut dire...
Je réponds juste "si si tu vas voir" à un "non", elle contre le mur, sans user de la force et une giffle metterait fin à mon ardeur, mais ça n'est jamais arrivé.
Il est vrai que passé outre un "non", exprime un certain désir de relation de plus d'un soir, donc c'est comme mentir si tu ne respectes pas ton engagement à ne pas tenir compte de sa première opinion.
Faut dire que s'il fallait faire preuve d'imagination pour réussir à cacher le fait qu'on a envie de baiser, on n'aurait du mal à demander à le faire, je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait. Les rendez-vous, la drague, les conneries romantiques, les trucs comme ça, c'était au collège, quand on vieillit, on est censé savoir quand on plaît à quelqu'un en un regard, les paroles, c'est juste pour meubler le temps qu'on a à chiller jusqu'au lit.
C'est marrant, mais les films ou les séries télé donnent une image complètement différente et complètement puérile de la recherche de partenaires sexuels, alors que dans la vie, même quand on est pas spécialement dévergondé, c'est beaucoup plus cash. Et le plus drôle, c'est que les Américains sont encore pires.
Sac à mouille a écrit:Mon mien a été plus malin, il a été patient et a laisser mariner ça à très long terme, il a fait le pote super sympa pendant pas mal de temps puis un jour fatidique il m'a invité voir Superman chez lui, je n'ai pas vu la fin du film et l'affaire été dans le sac.
c'est pas très malin de taper dans le long terme pour juste niquer je trouve
parce que si c'était pas pour ça, il serait resté pote super sympa pas vrai
Ouais 'fin ça fait 4 ans qu'on baise ensemble depuis. Donc bon, comme quoi il avait pas tort d'être patient, vu qu'au final ça tient dans la durée.
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,642 secondes, 12 requêtes exécutées