Sujet : Fat Princess
Dans ce jeu, tu dois récupérer ta princesse dans le château ennemi tandi que les ennemis doivent récupérer leur princesse dans le tien. Ensuite tu dois ramener la princesse sur le trône et tenir une minute (une sorte de CTF quoi). Il y a d'autres modes de jeu mais celui-ci est le plus joué je crois.
Pour faire en sorte que ta prisonnière ne soit pas enlevée trop facilement tu lui fais bouffer du gâteau. Si elle est bien nourrie il faudra plusieurs personnes pour la porter.
Il existe plusieurs classes, guerrier, ouvrier, prêtre, ranger etc, tu changes de classe en chopant un chapeau correspondant à cette classe. Ex: si tu es guerrier et que tu tues un ranger tu peux mettre son chapeau et devenir un ranger.
Donc un jeu qui crée le teamwork, les ouvrier fabriquent des fortifications suipplémentaires, des ponts, des outils de sièges, tandis que les guerriers fritent, les rangers shootent à distance, les prêtres guérissent (avec un gros laser comme le toubib de TF2) et les magos jettent des sorts d'enculés.
Bref c'est un beau bordel, c'est très drôle et assez prenant. J'aime beaucoup le mélange de graphismes kawai avec les grosses gerbes de sang quand tu charcutes quelqu'un.
Mon problème: Avec autant de joueurs de chaque côté, on se sent vraiment comme un pion parmi tant d'autres. Pas très gratifiant.