Re : Baladeur MP3
bonjour est il possible d'écouter du death metal avec l'appareil baby bidou ptit bidou
cordialement patrick
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Baladeur MP3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bonjour est il possible d'écouter du death metal avec l'appareil baby bidou ptit bidou
cordialement patrick
Bonjour Patrick,
Uniquement dans sa finition "noir chaos".
Cher utilisateur,
Toute l'équipe commerciale de baby bidou ptit bidou fait le maximum pour etendre les fonctionnalités de cet appareil hightech mais il n'accepte pour l'instant que les fréquences émisent par les chants nazi en LA mineur.
Toutefois, il permet, grace à sa forme profilée une insertion anale des plus optimales.
Bien cordialement,
David Mouloud
Responsable Foutrique
ok sony donc
sony c'est réputé pour être fragile et du matos de merde dans beaucoup de ses branches. Pas toutes, mais vaut mieux se renseigner avant sur le produit choisi.
Archos j'en ai eu ou vu 3 en 2 ans qui ont misérablement claqué en moins de 6 mois. Par contre mon Sony a duré 3 ans avant d'être tristement perdu.
Je sais pas de quel Archos tu parles mais les seuls que j'ai pu voir ce sont des monstres immortels. Le plus vieux qui a déjà une bonne paire d'années ( et je parle pas du nombres de chutes à pied où à vélos ) continue à tourner au poil, juste la batterie qui devient plutôt courte.
Ah ouais et sony c'est de la merde.
Pour ma part j'ai cet archos-là
Acheté d'occase en 2004 sur ebay, fonctionne toujours comme un charme (à de rares occasions il s'arrête tout seul mais c'est tout)
sony c'est réputé pour être fragile et du matos de merde dans beaucoup de ses branches. Pas toutes, mais vaut mieux se renseigner avant sur le produit choisi.
Ah ouais et sony c'est de la merde.
OUAIS D'ACCORD
Et en achetant SONY tu finances le KKK et Alquaida alors bon, c'est pas coule.
Evite à tout pris les Thompson, ils ont de gros problème de fragilité niveau batterie.
niveau finance aussi, niveau du nom également
la marque va changer de nom pour tenter de tourner la page de la faillite
Je croyais que les Sony ne géraient que le format propriétaire fait-maison. Ou est-ce les Philips ?
Ah mais le mien est un lecteur mp3 uniquement.
Mais sinon ya des alternatives à iTunes qui ne sont pas dégueulasses.
Personellement, je trouve que l'iPod au niveau ergonomie est le meilleur truc qui existe. Après niveau qualité je ne suis pas assez callé pour en parler mais c'est meilleur que les clefs usb mp3 en tout cas
Un jour un pote a branché son ipod sur mon pc et Winamp m'a proposé de le gérer. J'ai le souvenir d'avoir transféré quelques albums mais de là à me rappeler si c'était vraiment compatible avec la merde que fait iTunes par derrière ...
http://www.yamipod.com/main/modules/home/
Pas besoin d'iTunes avec ça.
Winamp gère mieux un Ipod qu'itunes.
Haha winamp
En quoi c'est marrant Winamp ?
Nan mais franchement, c'est quoi cette ligue anti-Itunes ?
Y'a rien de plus simple à utiliser.
OGG ? FLAC ?
Formats de hippies, mp3 96kbps / wav ça suffit.
Pas sur PC.
J'suis pas sur mac.
Parait que itunes efface les mp3 de ton ipod quand tu veux en ajouter d'un autre pc pour eviter les echanges entre amis. vrai ? faux ? on me parle toujours de securité de mes deux, de DRM, de trucs casse-couilles, ca fait quoi dans la vraie vie.
quand à la solidité des ipods, mon beauf douanier en voit des cartons pleins partir au SAV. Est-ce parce que c'est un des plus vendus ?
Faux, c'est juste qu'on ne peut pas envoyer de mp3 dans le sens Ipod>PC.
J'ai un ipod et c'est le seul qui m'ait tenu plus d'un an (à l'exception du X5 que j'ai perdu).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Baladeur MP3
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 74 requêtes exécutées