Re : Reblochon, est-ce que James Cameron serait plus grand expert que toi??
Par exemple Reblochon, faut le mettre dans le contexte année 80 pour le lire sans vomir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon, est-ce que James Cameron serait plus grand expert que toi??
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par exemple Reblochon, faut le mettre dans le contexte année 80 pour le lire sans vomir.
Voila ! On va voir ta gueule Tab quand tu auras 40 balais !
oui, un peu de respect, ce dessin animé doit représenter un souvenir fort pour lui (première branlette?)
Tiens Reblochon, ça devrait te plaire : http://www.southparkstudios.com/episodes/164823
Armestat a écrit:Je te parle d'animation 2D tête de con. Oui en effet la 3d c'est joli lol.
[...]
Moi j'ai tendance à m'en foutre, c'est le résultat que je regarde.ouaip
OUAI ET MOI JE TROUVE QUAND MEME QUE CRYSIS C'EST PLUS JOLI QUE MONKEY ISLAND
Tu commences à comprendre le truc ou je t'en fais une autre? Compares ce qui est comparable.
ahahahah. Putain...
L'âge de glace c'est marrant pour Scrat de mon point de vue, sinon... Mwé. J'ai + rigolé devant shreck et évidemment j'préfère des pixars comme nemo ou autres dans le rendu, voire même globalité.
Bon et au lieu de parler, si vous postiez les liens pour tous les films dont vous faites l'éloge, on pourra peut être tous se faire un meilleur avis.
Pute.
Parce que Jack, si ce n'est pas de l'anim pate à modeler deja vu et revu maintes fois, si ce n'est pas du scenar ultra naze, il reste quoi ? la jolie musique ?
Ha mais enf ait j'avais oublié que reblochon ne parle pas en fait, il trolle.
Putain trop fort reblochon, même après tant d'années on tombe toujours dedans haha sacré reblochon
mr_zlu a écrit:Recentrons le débat:
Bon, on va mettre ça sur le compte du choc des générations...
Ne pas connaitre le boulot et la renommée de Ralph Bakshi en anim, ca prouve que tu as beau te les peter avec tes pompes violettes, ca ne t'empeche pas de dire de la merde. Apres si tu enleves le critere anim de Monsieur Jack, il reste quoi ? L"histoire qu'elle est trop bonne ? Tu peux me la resumer pour que je tombe de ma chaise en me rendant compte que j'ai loupé un incontournable du 7eme art ?
Encore un truc branlette pour des types quelconques esperant se differencier de la masse et ainsi masquer leur manque d'originalité et de personnalité : velo pas de frein, habits zarbis, gout de merde, parfois une planche de surf pour montrer que tu sais monter la wave et que t'es cool. Ouais, sauf que ca se voit comme un gros deguisement à un mardi gras.
Recentrons le debat :
[video]http://www.youtube.com/v/JHddyr6K7lA[/video]
Alors si c'est juste pour la musique, tu me files le MP3 et je fais comme si je n'avais rien lu.
Haha, mais qu'est ce que tu me fait chier avec ton mec overhypé chez les post anar parce qu'il a adapté Fritz the Cat. C'est moche, c'est tout, et techniquement ça se fait défoncer par Blanche neige et les sept, film qui pourrait être sa grand mère. Ta daube, tu peut même pas la sauver avec un background amusant comme Fritz the cat, il ne reste plus que tout les poncifs pourraves de la fantasy des année 80. Chouette, versons une larme sur métal hurlant, c'est sur que c'était drôle les années 80, drôle comme ABBA quoi.
Sinon il faut croire que pendant que tu bavais en imaginant toute les attaques ad hominem que tu allais pouvoir écrire, tu as oublié de lire le passage où on pouvait vaguement deviner que Tim Burton c'était pas vraiment mon truc, mais même si je devais défoncer Transformers 2, ça ne me viendrais pas à l'idée de ressortir le dessin animé GI JOE, j'aurais beaucoup trop peur de passer pour un con. Voilà, tu peux maintenant ressortir mes photos de vacances.
la fantasy des année 80
*rires*
Eeeeh j'amais bien lire les vieux métal hurlant de mon père.
Sinon votre débat sur les dessin animés est un peu ridicule ? Ca se trouve ils vos citent sur nofrag dans leur thread aphorismes.
De 1 la technique 'du calque" ca s'appelle le rotoscoping.
De 2 la technique date de 1915.
De 3 ca a ete massivement utilise en premier lieu par Disney sur Blanche neige.
De 4 Il n'y a AUCUN film d'animation en stop motion, en long metrage, en 24 fps, AVANT Nightmare before christmas.
Ce qui en fait une vraie revolution technique qui a marque son temps, contrairement a tes exemples qui 50 ans de retard.
et on l'apprend même pas aux gobelins en plus
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon, est-ce que James Cameron serait plus grand expert que toi??
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 69 requêtes exécutées