Re : Derniers achats
Kekouse a écrit:Bah bien sur que c'est pour une utilisation sur des chemins merdiques.
J'adore faire du vélo et là ça fait quand même bien 6 mois que j'en faisais plus.
Le dernier que j'avais pesait que dalle ( et c'est bien plus réactif d'utiliser un VTT de 10 kilos qu'un de 16-17). Il marche toujours mais il n'est pas en France.
Du coup je voulais en acheter un nouveau. J'ai maté un peu les forums et site...soit j'en bricolais un moi même soit j'achetais ce modèle.Sinon je kiffe la France
Y'a déjà un mec qui m'a gueulé dessus que les trottoirs c'est pas pour les vélos et une vieille qui a hurlé car je suis passé à coté de son bichon de merde.
(Pour aller au taff y'a la dernière portion forcément en ville et là c'est freestyle trottoir, route la ou ca va le plus vite)Que ce soit en Gelbique, en Allemagne ou en Turquie les mecs ils s'en foutent que tu bombes en vélo mais ici dans le pays de l'assistanat je sens que je vais me faire souvent gueuler dessus.
(Bientot le dépliant "Le vélo en sécurité" a coté de celui du "Manger bouger", "dependance au jeu" et "grippe que faire?")Et c'est quoi le modèle / marque ?
Rockrider 8.2 de chez décath. 1000€.