Chavez a écrit:J'avais écrit dessus mais ça a disparu avec les 8 mois.
Je défie quiconque ici de mater ce film et de ne pas trouver que c'est une grosse bouze.
Si ça t'as agréablement surpris je comprends mieux nos désaccords à répétition, ils ont une cause toute simple: Tu as des goûts de chiottes.
Ok le film commence bien, puis on a quelques moments sympa. Mais pour moi un film dont le dernier quart est aussi pourrissime est une grosse bouze.
Faut quand même comprendre qu'à la fin on réalise qu'en fait les anges sont des aliens et que là il envoient des gamins sur une autre planète pour que l'espèce humaine puisse survivre. La fin est biblique et lourde au possible.
Et puis essayez de ne pas rire quand nicolas cage roule en pleine fin du monde et aperçoit par chance son pote et sa meuf sur le bord de la route (au milieu d'une foule énorme) et échange avec eux un regard qui se veut plein d'émotion...
Je parle pas de la scène de séparation avec le gamin, comble de la scène ratée, qui se veut touchante mais qui est juste horripilante/désopilante (selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve).
Ah mais on n'a pas vu la meme chose alors. Avec un demi-oeil fermé, ca se regarde bien. J'ai jamais vu la scene de son pote avec la meuf. D'ailleurs le fait qu'il puisse circuler en voiture deja c'est de la merde, il devrait y avoir plein de gens en velib lui bloquant le passage.
Quand je dis agreablement surpris, je me repete, c'est parce que je pensais tomber sur un truc du genre transformer2 et ben que non. Honnetement, je ne voyais pas trop arriver les evenements, je pensais que ca allait faire ca et ca faisait ceci. Donc, deja un film qui ne me telegraphie pas l'histoire une demi-heure avant que ca arrive, j'aime.
Le dernier 1/4 d'heure est à jeter, oui d'accord. Ca n'emoeche que le reste du film c'est regardable. Pas bon, juste regardable. D'ailleurs le fait qu'on se rende compte seulement à la fin que les anges sont des aliens, ca prouve que c'etait pas gagné d'avance. Tu preferes peut-etre regarder les films que tu as deja l'impression d'avoir vu dès la premiere ecoute ?!
Comme on n'a pas les memes gouts, j'ai trouvé contrairement à Eldrick : début moyen et un peu long, milieu potable, fin à chier des parpaing. Putain les lapins je ne les digere toujours pas et le remake de ET/cocoon, ca craint.
N'empeche que j'ai pu voir bien pire. Tiens OSS 117, apres 10mn je me suis cassé pour aller jouer à Phage War ! c'est pour dire.
Maintenant, si tu veux parler des films que je trouve bon ... il va falloir remonter aux moins 10 ans en arriere.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón