Re : Reblochon, est-ce que James Cameron serait plus grand expert que toi??
Ca a l'air marrant yep, ça fait très calvin & hobbes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon, est-ce que James Cameron serait plus grand expert que toi??
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca a l'air marrant yep, ça fait très calvin & hobbes.
Ca a l'air rigolo ton truc zlu. C'est pour les mômes ?
Normalement oui, à la base c'est un bouquin pour les gosses qui s'appellent "max et le maximonstres" en Français. J'adorais ce truc quand j'étais gamin.
Ca a l'air marrant ouep à part que le titre pourrait être "En colonie chez Chewbacca" vu comme ca.
Mouais, ça a l'air super emo Alice, et puis Tim Burton mais chez disney...
Qu'il me fasse du Charlie et la Chocolaterie, ca m'ira trés bien.
Bon et puis à la base c'est un peu mon dessin animé préfère, je m'en branle un peu qu'il y ait écrit Disney sur l'affiche.
D'ailleurs même le dessin animé est plutôt typé public adulte.
mr_zlu a écrit:Mouais, ça a l'air super emo Alice, et puis Tim Burton mais chez disney...
Bon et puis à la base c'est un peu mon dessin animé préfère, je m'en branle un peu qu'il y ait écrit Disney sur l'affiche.D'ailleurs même le dessin animé est plutôt typé public adulte.
Non mais les gars , vous zappez 2 trucs :
-Burton a débuté chez Disney , ca c'est pas super bien passé mais c'est eux qui ont produit l'étrange Noël.. car il avait eut l idée lorsqu il bossait chez eux. Sur le coup ils ont pas fait du tout les putes et lui ont fillé un budget conséquent.
C'est là bas qu il a rencontré ses principaux futurs collaborateurs.
- Disney = pirates des caraibes = Depp = contrat de fou.
Tout ça pour dire qu avec le recul , Burton doit presque tout a Disney.
ALORS POUET POUET
Ha puis l'étrange noël de monsieur jack = > Best anime ever
JulienGW1 a écrit:mr_zlu a écrit:Mouais, ça a l'air super emo Alice, et puis Tim Burton mais chez disney...
Bon et puis à la base c'est un peu mon dessin animé préfère, je m'en branle un peu qu'il y ait écrit Disney sur l'affiche.D'ailleurs même le dessin animé est plutôt typé public adulte.
Non mais les gars , vous zappez 2 trucs :
-Burton a débuté chez Disney , ca c'est pas super bien passé mais c'est eux qui ont produit l'étrange Noël.. car il avait eut l idée lorsqu il bossait chez eux. Sur le coup ils ont pas fait du tout les putes et lui ont fillé un budget conséquent.
C'est là bas qu il a rencontré ses principaux futurs collaborateurs.- Disney = pirates des caraibes = Depp = contrat de fou.
Tout ça pour dire qu avec le recul , Burton doit presque tout a Disney.
ALORS POUET POUET
Oui enfin quand tu auras fini de dire des conneries et de lire wikipedia comme source pour le cinéma.. Je vois pas pourquoi Burton doit tout à Disney, sachant que son premier vrai flime s'est pas fait chez eux ni sans leur aide. Tu peux dire ça de petits réal merdiques vis à vis de leur maison de prod mais bon pour des types comme Burton etc. qui auraient bien pu se lancer chez n'importe qui.. c'est juste du non sens.
Et bon ton deuxième argument je vois pas le rapport, moi aussi je sais faire hein.
MEUBLE = TABLE BASSE = MONGOLIEN = LOL
Mais l'étrange noël... Il l'a ni écrit ni réalisé, non ?
Il est juste producteur.
Après vérification, il n'a pas écrit le scénario mais a créé l'histoire originale et les personnages.
Et ce n'est pas parce que c'est une bande de crevures que les studios Disney ont produit que de la merde : Alice, Peter Pan, le Livre de la jungle, les prods de Pixar... il n'y a rien de déshonorant à sortir de chez eux, et la variété de ce qu'ils ont produit en plusieurs décennies montre bien qu'ils laissent une liberté relative - Toy Story et Bug's Life sont bien plus trash que n'importe quel film de Burton qui, quoi qu'il en dise, a du mal à convaincre dans le rôle réprimé de l'artiste noir incompris par l'organisation bisounours tentaculaire de Disney. C'était surtout le rôle d'exécutant qui devait lui déplaire.
Chavez a écrit:Ben non seulement le design de l'univers est beau et enchanteur (et j'emploie jamais ce dernier terme, je veux vraiment dire ENCHANTEUR), mais en plus la qualité de CGI est top, dans le genre qui met une claque, et enfin c'est en 3D. Et ce dernier facteur honnêtement ça peut paraître con mais combiné aux 2 premiers ça te cloue la gueule.
Et ça tourne sur quelle carte graphique?
Non parce que personnellement les graphismes au cinéma j'en ai un peu rien à branler en fait. C'est quoi le pitch du flime?
C'est ça qui est génial, ils ont inventé une new movie experience, mais ils ont oublié la new story experience :
The story’s protagonist, Jake Sully, is an ex-Marine who was wounded and paralyzed from the waist down in combat on Earth. In order to participate in the Avatar program, which will give him a healthy body, Jake agrees to travel to Pandora, a lush rainforest environment filled with incredible life forms – some beautiful, many terrifying. Pandora is also the home to the Na’vi, a humanoid race that lives at what we consider to be a primate level, but they are actually much more evolved than humans. Ten feet tall and blue skinned, the Na’vi live harmoniously within their unspoiled world. But as humans encroach on Pandora in search of valuable minerals, Unobtanium, the Na’vi’s very existence is threatened – and their warrior abilities unleashed.
Jake has unwittingly been recruited to become part of this encroachment. Since humans are unable to breathe the air on Pandora, they have created genetically-bred human-Na’vi hybrids known as Avatars. The Avatars are living, breathing bodies in the real world, controlled by a human driver through a technology that links the driver’s mind to the Avatar body. On Pandora, through his Avatar body, Jake can be whole once again. Moreover, he falls in love with a young Na’vi woman, Neytiri, whose beauty is matched by her ferocity in battle.
As Jake slides deeper into becoming one of her clan, he finds himself caught between the military-industrial forces of Earth, and the Na’vi – forcing him to choose sides in an epic battle that will decide the fate of an entire world.
Donc, des méchants humains (bouhouhou) qui pillent une planète, et un héros humain qui lui est gentil et qui couche avec une connasse de trois mètres de haut. Yeah, il a dû embaucher des scénaristes de jeux vidéo, c'est pas possible...
Zechat : Ta gueule tu vaux rien.
Quand j ecris que Burton doit tout a Disney , c'est parce que c'est lui qu il le dit dans un reportage sur sa vie son oeuvre.
Et quand je sous entends que Depp et Disney sont liés de par le + gros contrat signé pour un acteur . T imagines bien qu ils ont leur mot à dire sur les choix de carriere de l acteur. Tacitement ( ou contractuellement j en sais rien ), t imagines bien que serait mal vu que l acteur égratigne la politique de la maison de facon trop explicite. Corporate quoi.
Zechat qui a une dent contre la souris .. tu nous fait un sketch ?
Imax a écrit:Chavez a écrit:Ben non seulement le design de l'univers est beau et enchanteur (et j'emploie jamais ce dernier terme, je veux vraiment dire ENCHANTEUR), mais en plus la qualité de CGI est top, dans le genre qui met une claque, et enfin c'est en 3D. Et ce dernier facteur honnêtement ça peut paraître con mais combiné aux 2 premiers ça te cloue la gueule.
Et ça tourne sur quelle carte graphique?
Non parce que personnellement les graphismes au cinéma j'en ai un peu rien à branler en fait. C'est quoi le pitch du flime?C'est ça qui est génial, ils ont inventé une new movie experience, mais ils ont oublié la new story experience :
The story’s protagonist, Jake Sully, is an ex-Marine who was wounded and paralyzed from the waist down in combat on Earth. In order to participate in the Avatar program, which will give him a healthy body, Jake agrees to travel to Pandora, a lush rainforest environment filled with incredible life forms – some beautiful, many terrifying. Pandora is also the home to the Na’vi, a humanoid race that lives at what we consider to be a primate level, but they are actually much more evolved than humans. Ten feet tall and blue skinned, the Na’vi live harmoniously within their unspoiled world. But as humans encroach on Pandora in search of valuable minerals, Unobtanium, the Na’vi’s very existence is threatened – and their warrior abilities unleashed.
Jake has unwittingly been recruited to become part of this encroachment. Since humans are unable to breathe the air on Pandora, they have created genetically-bred human-Na’vi hybrids known as Avatars. The Avatars are living, breathing bodies in the real world, controlled by a human driver through a technology that links the driver’s mind to the Avatar body. On Pandora, through his Avatar body, Jake can be whole once again. Moreover, he falls in love with a young Na’vi woman, Neytiri, whose beauty is matched by her ferocity in battle.
As Jake slides deeper into becoming one of her clan, he finds himself caught between the military-industrial forces of Earth, and the Na’vi – forcing him to choose sides in an epic battle that will decide the fate of an entire world.
Donc, des méchants humains (bouhouhou) qui pillent une planète, et un héros humain qui lui est gentil et qui couche avec une connasse de trois mètres de haut. Yeah, il a dû embaucher des scénaristes de jeux vidéo, c'est pas possible...
Tous les pitchs peuvent se faire tourner en dérision notamment ceux de star wars, robocop, reservoir dogs et j'en passe...
Comme je le dit plus haut, James Cameron a déjà amplement prouvé qu'il est capable de faire du niais (Terminator 2, Abyss, Titanic...). Mais son niais est souvent concentré à un ou deux endroits du films, ce qui épargne un peu le reste.
Le trailer de Where The Wild Things Are est magnifique.
aliocha a écrit:Imax a écrit:Et ça tourne sur quelle carte graphique?
Non parce que personnellement les graphismes au cinéma j'en ai un peu rien à branler en fait. C'est quoi le pitch du flime?C'est ça qui est génial, ils ont inventé une new movie experience, mais ils ont oublié la new story experience :
Tous les pitchs peuvent se faire tourner en dérision notamment ceux de star wars, robocop, reservoir dogs et j'en passe...
Comme je le dit plus haut, James Cameron a déjà amplement prouvé qu'il est capable de faire du niais (Terminator 2, Abyss, Titanic...). Mais son niais est souvent concentré à un ou deux endroits du films, ce qui épargne un peu le reste.
Arf, d'accord avec toi sur la facilité à tourner en ridicule les pitchs, mais je trouve que c'est différent pour ceux des films de SF. Un pitch de Dick, c'est tout de suite mortel : un flic des stups doit se surveiller lui-même, un type traque des robots pour s'acheter un vrai animal pour remplacer son mouton électrique (d'accord, c'est le scénar du bouquin, il est mieux), un type doit arrêter des criminels avant leurs forfaits (ok, le film était très moyen), un type à moitié mort enquête sur les circonstances de son décès...
Là c'est vraiment moyen, un peu comme Star Wars quoi
Ha puis l'étrange noël de monsieur jack = > Best anime ever
Ah ouais, le truc que je n'ai pas tenu plus de 10mn. D'un chiant et mauvais.
Tigra ca pete deja plus comme anim quand on regarde ce qui se faisait à l'epoque.
De la dérision en masse.
Imax a écrit:Ha puis l'étrange noël de monsieur jack = > Best anime ever
Ah ouais, le truc que je n'ai pas tenu plus de 10mn. D'un chiant et mauvais.
Tigra ca pete deja plus comme anim quand on regarde ce qui se faisait à l'epoque.
...
Ouais en fait t'es un peu le seskemachine du véritable asile donc.
Ouais c'est ca. Le type qui colle une photo quand on parle d'anim... bon j'ai fait une faute, en realité c'est Tygra
http://french.imdb.com/title/tt0085542/
Ralph Bakshi c'est loin d'etre une merde niveau anim. Fritz the Cat c'est de la balle à ailettes de compet !
De ce que je me rappelle, Burton chez disney, ca se resume a dessiner des renards pour rox et roukie avant de voir que ca l'emmerdait, du coup ils lui on permit de fait un film en stop-motion de 8 min (Vincent), que Mox l'inculte doit confondre avec Monsieur Jack, qui est biiiien plus tard.
Et sinon le scenar d'avatar donne pas du tout envie. Mais si ca permet d'approcher une maitrise de la 3d en 3d plutot que de foutre des camera ras la face des persos, c'est deja pas mal.
Ah tiens je savais pas que Frazetta avait fait ça.
Bon ça n'a rien à voir avec l'étrange noël de Monsieur jack (qui est indéniablement une réussite), la comparaison est ridicule. Un peu comme comparer le dessin animé LOTR avec un pixar...
Mais c'est quoi qu'il y a de bien dans l'étrange noël de Monsieur jack à part des dessins moches et un scenar ennuyant et pompeux ? Une prouesse technologique qui m'aurait echappé ?
Mais c'est quoi qu'il y a de bien dans l'étrange noël de Monsieur jack à part des dessins moches et un scenar ennuyant et pompeux ? Une prouesse technologique qui m'aurait echappé ?
Ah mais tu as le droit de trouver ça moche et de pas aimer. A partir du moment ou tu dis "dessins moches et scénar ennuyant" je peux pas vraiment argumenter avec ça. Ça ne m'étonne pas plus que ça. Mais pour ce faire chier devant ça il faut carburer au Steven Seagal.
Faudrait déjà le voir pour se rendre compte non? C'est pas des dessins mais de la pâte à modeler.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon, est-ce que James Cameron serait plus grand expert que toi??
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 80 requêtes exécutées