Sujet : The Hangover
Très très drôle, à voir absolument.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The Hangover
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Très très drôle, à voir absolument.
PS : A voir avant d'avoir lu ce thread.
J'espère que vous déconnez.
Une daube . CLICHE CLICHE CLICHE
Les acteurs surjouent mal, j ai capté des le debut que le mec etait sur le toit.
La poule elle vient d ou ?
Un mix loupé de "he mec elle ou ma caisse" et "very bad thing".
Ah non même pas .
Rien à sauver.
Bah en ce qui me concerne, j'ai ni adoré ni détesté.
Les vannes fonctionneraient sans doute mieux si les scènes étaient mieux rythmées.
Mais ça veut aller à cent à l'heure et du coup ça pue un peu.
Un gros BOF, en fait.
J'ai trouvé les mêmes gags plus drôles dans la bande-annonce.
@mox : ma version achetée sur internet était tronquée, mais il semble qu'on voit tous les détails de ce qui se passe pendant la nuit dans le générique de fin.
Donc on voit peut-être la poule.
Ah et j'ai pas compris : pourquoi les élèves du prof lui filent des thunes au début ? Il leur fait payer les bonnes notes ? À quoi ça sert de voir ça ?
"Field trip"
Et tu dis de la merde mox.
Jamais
J'avoue qu'entre Viky qui adore et mox qui déteste, j'ai du mal à choisir. Vous avez quand même en général des avis tout à fait merdiques.
Du coup je demande à Chavez de trancher.
Hum oui, quels sont mes avis merdiques ? (à part mon micro)
Ah mais sinon je ne dis pas que c'est un chef d'oeuvre mais niveau comédie c'est du bon, après il n'y a pas eu grand chose cette année. Mais tu apsses un très bon moment, t'as de bonnes trouvailles (bon le scénar se sent à 50 kilomètres, mais ce n'est pas le plus important).
En fait, j'ai trouvé que la partie la plus drôle du film, c'est le générique de fin avec les photos de l'APN.
Le reste est mal joué, aucun gag ne m'a fait rire, ce qui tend à conforter l'avis de mox.
Dans le même genre, "hé mec elle est où ma caisse" est bien plus fun.
Non.
Sympa comme film, je me suis plutôt bien marré.
Son défaut est d'être survendu comme "la grosse comédie à voir absolument tellement tu vas te pisser dessus de rire". J'ai eu l'impression d'attendre tout le film que ça décolle au niveau de l'histoire ou des personnages mais en fait non.
Ca m'a fait penser à un épisode de How I Met Your Mother mais presque moins bien ficelé question progression et flashbacks.
Son défaut est d'être survendu comme "la grosse comédie à voir absolument tellement tu vas te pisser dessus de rire"
Son défaut , c'est que c'est très très moyen.
Delire express , Supergrave -pour ne citer qu eux- avaient un fil conducteur cohérent.
Là c'est " Y A UN UN LION DANS LA CHAMBRE DE BAIN !!" et tu vois plus tard que les mecs ont choppé le lion comme si c'était un chaton avec un + lol " je pisse dans la piscine " .
C'est nul.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The Hangover
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 64 requêtes exécutées