301

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On est d'accord que les licornes c'est idiot. Mais qu'est ce qui empêche de mettre les notions que tu as présentées avant (St Agustin, etc) dans le même sac ?

Ce que je veux dire c'est que l'imbroglio infini-cosmos ne me parait pas bien différent des licornes armestatiques. C'est là que je dois me tromper.
Les licornes ça tient pas la route, alors que tout le raisonnement sur l'incapacité à embrasser l'infini (et les possibiltés qui s'en dégagent) c'est plus construit et valable. Me reste plus qu'à l'admettre. C'est dur d'être précis dans ce que je veux faire passer.

302

Et Dieu crea l'homme à son image... bonjour la gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Jim a écrit:

On est d'accord que les licornes c'est idiot. Mais qu'est ce qui empêche de mettre les notions que tu as présentées avant (St Agustin, etc) dans le même sac ?

Ce que je veux dire c'est que l'imbroglio infini-cosmos ne me parait pas bien différent des licornes armestatiques. C'est là que je dois me tromper.
Les licornes ça tient pas la route, alors que tout le raisonnement sur l'incapacité à embrasser l'infini (et les possibiltés qui s'en dégagent) c'est plus construit et valable. Me reste plus qu'à l'admettre. C'est dur d'être précis dans ce que je veux faire passer.

Parce qu'il importe de distinguer la mythologie (les licornes) de la métaphysique - la question de la transcendance.

304

Bon ben merci pour les pistes.

Je veux bien réviser à la plage et on en rediscute dans deux trois semaines.

Deux trois conseils de lecture sur le sujet M. aliocha ? Ce serait aimable.

305

Aliocha the preacher !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Ah ah ah, mais je ne crois pas en Dieu moi, enfin j'en sais rien smile

Jim a écrit:

Bon ben merci pour les pistes.

Je veux bien réviser à la plage et on en rediscute dans deux trois semaines.

Deux trois conseils de lecture sur le sujet M. aliocha ? Ce serait aimable.

Ho ben Les Confessions pour Saint Augustin (parce qu'on a parlé beaucoup de lui), pour les balbutiements de la métaphysique, tu prends n'importe quelle anthologie sur les philosophes pré-socratiques (il y en a en poche), et pour du plus moderne, Humain trop humain de Nietzsche.

aliocha a écrit:
Jim a écrit:

Parce qu'il importe de distinguer la mythologie (les licornes) de la métaphysique - la question de la transcendance.

Cinq pages que je le dis.
Mythologie -> Divinité -> Dieu.
Métaphysique -> Puissance -> peut pas être appelée Dieu.

Ben il va falloir que tu réformes l'ensemble de la métaphysique et de la théologie alors !

Ah et avant, de partir me bourrer la gueule, je laisse un petit sujet de dissertation : le raëlisme est-il, comme l'a écrit Raël, un athéisme ?
Bisous.

310

Et si Raël devenait le candidat du PS ?

http://www.rael.free.fr/pierrecd/raeclone.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Conrad a écrit:

Et si Raël devenait le candidat du PS ?

http://www.rael.free.fr/pierrecd/raeclone.jpg

Je te rappelle qu'on a déjà notre Elue des étoiles qui veut "rallumer les soleils" par la puissance de l'amûr.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

312

Oui mais en cas d'invasion ET ça pourrait être un avantage déterminant dans notre survie.

313 Dernière modification par hohun (24-07-2009 23:31:21)

http://pix.picool.fr/a/f/6/e22aa4353d2dee4d008a5bad3bf7d.png

http://pix.picool.fr/b/7/0/2a9e0f8d1500bf74169d335857284.jpg

Vu chez les sous-hommes du net.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

314

La religion n'est pas l'opium du peuple la religion est le placebo du peuple.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

315

Le placebo est un opium.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

316

la religion est le meilleur fond de commerce, devant la prostitution et l'alimentation

Inséminateur de femmes ménopauséent

317

La religion c'est un truc en quoi tout le monde croit ou a crû. Un peu comme les Allemands avec Hitler.

318

Si vous faites des gosses ensemble je suis sur qu'ils seront capables à coup sur de régler le conflit israélo-palestinien  !

319 Dernière modification par TroyMcLure (26-07-2009 18:09:16)

Mouaip. 10 pages sur la gueguerre religion/athéisme/agnosticisme c'est pas dégueux (ça manque quand même cruellement de croyants sur le site de cuisine), y a même eu deux trois morceaux de bravoure label rouge. Je vous en propose quand même un que je trouve meilleur, un qui fait même tiquer le plus prétentieux des athées : le libre arbitre existe-t-il ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

320

ha ça c'est le grand combat de michel

[2001:4860:a003::84]

321

Le libre arbitre de Julien Dray face à une montre ?

322 Dernière modification par Eldrick (26-07-2009 22:33:49)

La liberté obéit-elle à des règles? La liberté a t-elle ses règles?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

323

L'arbitre est toujours un vendu.

324

Eldrick a écrit:

La liberté obéit-elle à des règles? La liberté a t-elle ses règles?

http://www.photoway.com/images/new-york/NY01_082-statue-de-la-liberte.jpg

J'imagine la taille des tampons ...

325

http://www.linternaute.com/auto/magazine/enquete/louer-un-vehicule-hors-du-commun/image/louer-bus-anglais-double-deck-37698.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent