Re : Thread sur les gifs
Je sais pas pourquoi mais en regardant sa chatte sur le gif j'ai pensé au cri que font les femmes auvergnats pendant les mariage
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais pas pourquoi mais en regardant sa chatte sur le gif j'ai pensé au cri que font les femmes auvergnats pendant les mariage
vous remarquerez que les seins sont parfaitement aérodynamiques et ne bougent pas d'un poil.
ce qui n'est pas le cas de la cellulite de ses cuisses.
BALOUBALIBALOUBALIBALOUBALIBALOUBALIBALOUBALIBALOUBALI
T'as plus qu'à faire un powerpoint avec un chanson de Patrick Sebastien et l'envoyer à tous tes collègues de bureau.
T'as plus qu'à faire un powerpoint avec un chanson de Patrick Sebastien et l'envoyer à tous tes collègues de bureau.
Oui je sais... Désolé.
C'est exactement ce que je pensais.
superbe
HA HAHA
Ahah les deux derniers oui.
Et un gros dodo, un!
La video est plus drole. J'aime bien qand le type continue le reportage comme si il n'y avait rien eu.
La video est plus drole. J'aime bien qand le type continue le reportage comme si il n'y avait rien eu.
Lien ?
Vu sur ce site y a fort longtemps ... peut-etre dans les 8 mois fatidiques.
j'aimerai bien savoir pourquoi il se prend la méga torgnole et s'il se rebiffe aprés
j'aimerai bien savoir pourquoi il se prend la méga torgnole et s'il se rebiffe aprés
Ouais pareil... et quelle torgnole !
Nan apres il ferme sa gueule et s'ecrase comme le gros loser sdf qu'il est.
Il se prend une mega claque parce qu'il reste planté dans le champ de la camera en plein reportage. Quand le gros le regarde, il reste figé comme une meduse en le fixant du regard et l'autre ben il n'y aime pas du tout, alors il fait de la place.
[size=25]Je l'ai ![/size]
[video]http://www.youtube.com/v/XfEkFW8xcLc[/video]
c'etait bien un reportage.
Ca se passe à Hambourg dans le quartier de "Reeperbahn", sur la rue "Grosse Freiheit" (bar à putes, bordels etc).
Le Turc (c'est bien un turc) coupe le proxénète (qui montre un bordel qu'il a acheté autrefois 16000DM et qu'il a agrandi pour passer de 4 à 27 filles en capacité), et s'adresse aux journaliste par "Hey Alder", en allemand des quartiers qui signifie "Hey Alter"soit "Hé vieux".
Et là le gars lui demande s'il a un problème, et lui en? colle une. Pour info le proxénète est mort. Il s'est pendu.
Merci reblochon, j'ai cherché avec baffe et gifle, on m'a dérangé avant que je n'essais avec tarte.
un homme tout à fait respectable , bien habillé et qui s'exprime clairement face à la caméra
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,426 secondes, 16 requêtes exécutées