Re : Recours
Règle numéro 2 de l'internet : les femmes se font toujours couillonner.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Recours
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Règle numéro 2 de l'internet : les femmes se font toujours couillonner.
ahahaha putain conrad
Tout s'est passé sur irc, je suis foutue!
MoTT a les log mais c'est un pote à Grinder ...
C'est les vacances ...
Heureusement, avec 96€, il a pas dû aller bien loin, il sera bientôt de retour.
Profites-en pour lui demander un cadeau bonux à 16€.
J'ai un ami vidéaste qui ne se sert jamais de son wii fit, peut-etre qu'il te fera un bon prix.
Pour info j'ai acheté je sais plus quoi à Grinder un de ces 4, il a perdu mon cheque puis l a retrouvé environ 2 mois plus tard pour enfin l'encaisser 6 mois (six month) plus tard.
Je pense donc que c'est un oubli de sa part.
Ah oui quand tu lui as acheté son fleshlight!
Chacun se fait plaisir comme il le souhaite: nassos met sa bite dans son fleshlight d'occaze et toi tu te prends ton wii fit dans le cul.
(moi aussi je lol du coup)
Ah oui quand tu lui as acheté son fleshlight!
Quelle horreur !
Uhuh!
J'ai un ami vidéaste qui ne se sert jamais de son wii fit, peut-etre qu'il te fera un bon prix.
Ah mais il est pas à moi!
Remarque, la propriétaire s'en sert pas vraiment non plus..
Alors on dit 126€ filsdepute in?
Bon je comprends mieux comment cette larve de grinder se paie autant de jeux vintage.
Sinon j'imagine que bichon vit encore chez ses parents, du coup une petite lettre de mise en demeure à papa fera sûrement son petit effet.
Tout s'est passé sur irc, je suis foutue!
Purée, non seulement tu achète un jeuxvideo d'occase (hérésie), tu ne consultes pas les prix du marché, tu envoies un chèque, et en plus tu ne conserve aucune trace...
Bon ben tiens prends une bonne tasse de thé et puis on clôt le thread hein...
Bonjour CMoi, je suis le fils de NGololo DanslacaseDibango, ministre de feu notre grand président Omar Bongo.
Suite aux évènements récents de notre grande nation je souhaite vous entremettre d'un transfert de fonds acquis par mon père par la grâce de Dieu. Je dispose ainsi de 40 000 000 000 $ dans un compte au Mozambique à la Bank of Niggaz International Escrow Ltd.
J'ai besoin de votre aide pour ce transfert et comme je vous sais digne de confiance vous prendrez la somme qui vous semblera la plus juste comme rétribution de salaire de compensation de revenu pour votre travail.
Pour enclencher la procédure auprès de Bank of Niggaz International Escrow Ltd veuillez me fournir un chèque vierge dans les plus brefs délais.
Votre dévoué, Youssou Ndour.
haha putain !
Haha!
Laissez là tranquille. Ce n'est qu'une femme la pauvre.
Mais vous n'avez pas de cœur.
Pauvre Petite, va...mmhh....a quoi tu ressembles, charmante demoiselle???
A quelqu'un qui a besoin de faire du fitness.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Recours
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 70 requêtes exécutées