Re : Le coin de la décrépitude du PS
Oh bah tiens, c'est vrai qu'éliminer une religion de la face de la planète n'a jamais été dans l'agenda de l'hitlérisme !
Exactement puisqu'il s'attaquait à un groupe de gens non par leur religion mais par leur "race". On ne choppait pas le gus parce qu'il priait, mais parce qu'il avait des signes morphologiques le designant comme tel. Un chretien avec la gueule de Diday aurait eu lui aussi le droit un passage au Hollyday Hinn du coin avec douche et petits fours gratuits.
Donc tu racontes bien de la merde. Les pancakes auraient ete athée, il les aurait niqué pareil. C'est leur communauté qui etait visé, par leur croyance.
Avec le solipsisme, ca veut dire que seskemachine et Calabro sont entourés par le néant et ne peuvent distinguer quoi que ce soit ?
Pour Darwin, on n'a pas du lire la meme chose alors ! Parce qu'à la mort de ses enfants, il doutait simplement de l'existence d'un Dieu ! Et il n'etait pas chretien croyant du tout, puisqu'il a passé sa vie à faire des efforts pour ne pas choquer sa connasse de femme.
Et tu donnes bien facilement une etiquette generalisant tous les athees, un bel amalgame de ce groupe comportant pourtant des milliers de courants... comme les religions. Un type qui ne croit en rien n'a peut-etre pas fait de demarche pour cela, n'est peut-etre pas en lutte contre les religieux, un systeme, c'est peut-etre quelqu'un qui a eu la chance de ne pas avoir eu les infos que des dieux existaient dans son education. Un gamin, si tu lui parles pas du pere noel, de jesus, de allah, je doute qu'il les decouvre de lui meme, donc il sera athée, mais pas pour autant un anti-religieux !
Perso, je ne suis pas contre les religions, je dis juste que c'est de la connerie et une perte de temps et que les croyants sont une bande d'imbeciles finis, une simple constation. Mais je n'ai pas passé une seconde de ma vie à lutter contre elles ! Ils peuvent bien continuer, mais c'est genial, quel divertissement, c'est plus drole que n'importe quel comedie et meme parfois film de guerre ou de science fiction !
Dire que les athées ont eu aussi causé des morts c'est vachement malhonnete. Ils ne l'ont pas fait generalement pour lutter contre Dieu. Ils l'ont fait pour niquer de l'humain point barre. Le jour où je leve une armee et que je nique les USA, ne va pas dire que je fais une guerre contre les evangeliste... c'est juste disneyland que je veux raser !
Hitler et Staline, Saddam ont explosé les dirigeants des groupes religieux pour eliminer leurs pouvoirs, pas pour se battre contre leur religion et detruire leur Dieu. Aucun rapport dans les actes avec des religieux dans leurs guerres inter-religieuses dans l'histoire.