Sujet : De la cohérence des sentiments
Cher Reblochon,
Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » De la cohérence des sentiments
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cher Reblochon,
Cher poney,
Nous ne comprenons pas votre question.
Bien à vous
Oui, l'un par rapport à l'autre ou en général ?
Aenema et raymond ne font qu'un.
parce que william sheller
lol
Par cette pure allégation, posée de façon pernicieuse sous une forme prétendument interrogative, et au soutien de laquelle ne viennent aucunes pièces, le sieur Poney entend dénigrer devant votre tribunal un sentiment pur et beau.
Vous constaterez l'imprécision de la "question", qui ne désigne clairement le sujet (Qui sont ces "gens qui s'aiment"? Quelle est leur état civil et leur dernière adresse connue? S'aiment-ils d'amour, d'amitié? Nous n'en saurons pas plus.) ni la qualité attribuée (Que signifie ici ce "toujours les mêmes"), le navrant relativisme ("un peu" accolé à "toujours"!) de la question ne faisant rien pour en préciser le sens.
Vous condamnerez donc Monsieur PONEY pour question abusive, plagiat, et dérangeage d'expert pour des futilités (article 7231-6 3° du Code des expertises).
En application de ce dernier article, vous ordonnerez sa reconduite aux frontières de l'interweb.
SOUS TOUTES GOURGANDINES
TDD, l'homme chez qui les pages des dicos sont collées.
Par contre j'ai pas compris
(gour-gan-di-n') s. f.
1°Terme très familier. Femme de mauvaise vie, coureuse.
2°Sorte d'habit de femme à la mode en 1694, qui consistait en un corset ouvert par devant et laissant voir la chemise. "Enfin la gourgandine est un riche corset, Entr'ouvert par devant à l'aide d'un lacet ; Et, comme il rend la taille et moins belle et moins fine, On a cru lui devoir le nom de gourgandine", BOURSAULT, Mots à la mode, sc. 15.
3°Coquille du genre Vénus, la Vénus flexueuse, bivalve.Origine inconnue. Lehéricher, s'appuyant sur ce passage de la Muse normande : Pour s'en aller gourgandir sur ces riaux, le tire de gore, prostituée, et gaudir, réjouir (Hist. et Gloss. du normand, p. 381). Le passage de Boursault prouve que gourgandine, vêtement, a été dit d'après gourgandine, femme.
= pute
Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?
Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?
En fait, dans pas mal d'actes de procédure, certains manges merde d'avocat écrivent SOUS TOUTES RESERVES à la fin pour signaler qu'ils écrivent sous toutes réserves (par exemple, sous réserve que la loi ne change pas, sous réserve des pièces que mon client ne m'a pas fournies...).
Au départ, le fait d'inscrire cette mention était motivé par le désir d'échapper à la responsabilité professionnelle.
Mais depuis longtemps, chacun sait que cette mention n'a plus aucune valeur, et pourtant on la retrouve encore dans tout un tas d'actes.
Donc, pour singer l'acte judiciaire, je mets la mention, mais je la déforme. Sous toutes gourgandines: j'écris ces lignes sous un tas de filles de mauvaise vie. C'est une private joke de juristes, ce qui explique que ça ne soit drôle que pour eux, et encore.
Merci de l'explication. Le milieu de la justice est vraiment un trou à débraillés.
Merci Chalumeau.
Merci leo.
merci à tous
BONJOUR JAI BIEN RECU MON FAMAS
MERCI CAR IL EST EN EXCELLENT ETAT
CDLT
Jerome22
De rien Armestat.
Chalumeau a écrit:Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?
En fait, dans pas mal d'actes de procédure, certains manges merde d'avocat écrivent SOUS TOUTES RESERVES à la fin pour signaler qu'ils écrivent sous toutes réserves (par exemple, sous réserve que la loi ne change pas, sous réserve des pièces que mon client ne m'a pas fournies...).
Au départ, le fait d'inscrire cette mention était motivé par le désir d'échapper à la responsabilité professionnelle.
Mais depuis longtemps, chacun sait que cette mention n'a plus aucune valeur, et pourtant on la retrouve encore dans tout un tas d'actes.
Donc, pour singer l'acte judiciaire, je mets la mention, mais je la déforme. Sous toutes gourgandines: j'écris ces lignes sous un tas de filles de mauvaise vie. C'est une private joke de juristes, ce qui explique que ça ne soit drôle que pour eux, et encore.
Tu as oublié : "ET CE SERA JUSTICE"...comme si ca pouvait l'être au motif qu'on exauce les rêves les plus fous d'un mange merde d'avocat
LAWYERS FOR GREAT JUSTICE
J'adore la formule "POUR VALOIR CE QUE DE DROIT" dans les lettres de nos clients.
Surtout que ces dernières sont pleines de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. Mais il y aura toujours cette formidable formule...
http://www.juritravail.com/lexique/Valoir.html
Cher Reblochon,
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x1ugkz[/video]
thedarkdreamer a écrit:Chalumeau a écrit:Et donc SOUS TOUTES GOURGANDINES = je soustrais la classe des putes des faits énoncés ci-dessus ?
Tu as oublié : "ET CE SERA JUSTICE"...comme si ca pouvait l'être au motif qu'on exauce les rêves les plus fous d'un mange merde d'avocat
C'est vrai qu'on la trouve encore, mais plus rarement. Le fait qu'elle n'a pas plus d'utilité que "SOUS TOUTES RESERVES" est mieux pris en compte.
J'ai même rencontré une avocate qui m'a défendu le fait de la mettre sur le thème "je sais que ça n'a aucune valeur juridique, mais comme ça je vois où signer l'acte".
Moi ce que j'aime bien c'est les comptes certifiés "sauf erreurs ou omissions". Ben oui les comptes, on vous garantit qu'ils sont justes sauf si on s'est gouré ou qu'on a oublié un truc. Ça paraît logique.
J'aime bien le "GOUVERNER EN CONSEQUENCE", ou un truc du genre. Ah les menaces, y a rien de mieux.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » De la cohérence des sentiments
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 80 requêtes exécutées