Re : Derniers achats
Oh, un angle myspace.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh, un angle myspace.
Sinon, petite question comme ça, faut mettre de l'imperméabilisant d'abord ?
(wai en + de l'ikari)
Tu les as trouvées où? J'étais au Vieux ce matin et ils avaient presque les mêmes mais avec un truc en mousse merdique au niveau du talon qui me laisse penser qu'elles dureront pas 10 ans.
Yep, vieux campeur.
Le seul endroit ou tu peux réquisitionner un vendeur pendant une heure et essayer une demi douzaines de chaussures dans 70 pointures différentes avec un vendeur qui garde le sourire du début à la fin.
Et j'ai vu un paquet de paires, mais aucune avec le talon étrange tel que tu le décris.
Effectivement ça me parait assez logique de louer pour des occaz spéciales comme le glacier. Du coup tu peux te contenter d'un truc plus simple le reste du temps.
JulienGW1> Tu peux me donner le modèle exact? Ca correspond bien à ce que je cherche j'ai l'impression.
Je crois que c'est les -accroches toi c'est violent- MEGA TRECK GTX 6!
Ah il claque le sweat, combien ?
Price £30.00 + postage d'après http://www.lastexittonowhere.com/shop/p … ostromo-2/
Et le queue de pie tu l'as acheté?
pourquoi ca claque ?
Faut avoir regardé un des filsm sortis ces 40 dernières années pour comprendre.
pour "movies buffs".
Le site http://www.lastexittonowhere.com/
les blade runner et alien déchirent tous. le nakatomi me tentait aussi. Brazil et Abyss également.
Excellent concept ces visuels.
"Off world colonies" est pas mal foutu non ? Difficile de saisir de quoi il en retourne exactement au 1er regard (pour moi malgré le fait d'avoir lu et vu Blade Runner). Y'a un visuel sur le T shirt.
The Abyss est plus simple mais peut etre funky. Il fait T shirt de promo tout con
Terrible! Si la coupe est sympa, y'en a un ou deux(voir 10 en faite..) qui me plaisent bien.
J'attends ton avis Don (et des photos)
Tiens bah Don, tu nous diras comment ça taille leurs sweats et leurs t-shirts (putain ce que c'est pète burnes d'être entre deux tailles).
C'est le truc relou des achats de sapes sur le net
trop cute <3
roh ce Zlu ! Même son aspirateur a la classe.
Y a pas longtemps j'ai lu un truc sur les accidents domestiques à la con. Manifestement côté masculin, le plus fréquent c'est la bite dans l'aspirateur et ca a l'air de se passer très mal.
coincidence? you decide.
on masque ses plaque sur l'internet
elle a le bon nombre de portes, bon choix, les roues sont un peu petites par contre
Je pense que ce sont les plaque de l'ancien proprio.
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,805 secondes, 9 requêtes exécutées