Re : Le coin de la décrépitude du PS
C'est vrai que la gauche et la droite en France, ca fait doucement rire. D'ailleurs ici je passe pour un gauchiste avec mes idees de droite. Comme quoi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est vrai que la gauche et la droite en France, ca fait doucement rire. D'ailleurs ici je passe pour un gauchiste avec mes idees de droite. Comme quoi.
entre les alters qui pédalent pour avoir de l'électricité dans leur communauté ardéchoise et les chemises brunes
Alioch, depuis quand les alters font de la politique gauche/droite ? Ils sont apolitiques d'apres eux. Et les SA ne voulaient surement pas creer la mondialisation non ?
Ils sont apolitiques mais on les a tous vus courir voter contre le nabot en mai dernier.
Et les SA voulaient mondialiser le nazisme.
Oui mais c'est à dire ne creer qu'un seul royaume et non mondialiser le monde... y a quand meme une nuance. Et voter contre quelqu'un ne veut pas dire que tu es avec le parti qui lui fait face. Je connais beaucoup d'Ardechois qui pedalent pour leur electricité et qui se sentent plus proche du FN qui est lui aussi contre la mondialisation et l'europe en passant.
Je parle pas des vrais ardéchois, je parle des gens expatriés en Ardèche pour faire comme dans les années 70, tu sais ceux qui vivent dans des tipis et qui forment des sortes de secte. Ils auront le temps de s'aigrir plus tard.
Pour en revenir à nos moutons (bruns), tu n'arriveras jamais à convaincre qui que ce soit, à part Soral peut-être, qu'un parti fasciste et anti-communiste dans son essence même, c'est-à-dire depuis sa création, est de gauche. D'autre part, un parti qui enjoignait la soumission absolue à un chef ne pouvait promettre l'égalitarisme qui est une doctrine que l'on reproche à la gauche. Alors qpeut-être qu'il y a marqué "socialisme" dans NSDAP, mais dès qu'il y a eu une tentative d'aile gauche dans le parti (autre qu'électoraliste), elle s'est fait mettre au pas pendant la nuit des longs couteaux (Strasser notamment.)
C'est comme tous les mouvements du type national-bolchévisme, national-syndicalisme, enfin tout ce qui est nationalisme révolutionnaire, ce n'est jamais considéré de gauche, sauf peut-être par les propres membres de ces groupe.
Les SA c'étaient des "steaks" pour les vrais nazis qu'étaient les SS : bruns à l'extérieur, rouges à l'intérieur.
Oui mais tous les gauchistes sont gays, hors adolf était anti-pd ; donc il ne pouvait pas être de gauche.
Il était donc au centre. CQFD
Ah c'est sur qu'apres la fameuse nuit, il y a eu comme un virage. Sinon fasciste ne veut pas du tout dire de droite... il y a autant de fasciste de gauche pour ne pas dire communiste. Donc aucun rapport. Il etait anti-communiste, mais sincerement, je n'ai pas vraiment vu la difference entre les deux economiquement; fermes d'etat, entreprise d'etat, travailleur oeuvrant pour la gloire du pays, jeunesses paramilitaires, etc. ... tu peux me la refaire au ralenti.
Si tu enleves la solution finale et le reve du grand reich millenaire, ... ce sont tous les memes hein, bon ils n'avaient pas le meme nom !
Et je ne parlais pas non plus des vrais ardechois, generalement bien accueillant, mais de ceux qui sont venus là pour fuire la mondialisation et se rappeler la France blanche des annees 70. Ils se la jouent baba cool avec leur patchouli, voire bobo-humaniste, mais bon faut pas etre trop bronzé et proche de chez eux, parce qu'ils font la gueule et arretent de traire leur chevre pour se rapprocher du 12. Tiens, j'ai un tonton comme ca, il vient de Paris et vote à gauche... enfin c'est ce qu'il dit quand on lui demande.
Je viens d'entendre ce jeune trou du cul de Besancenot distinguer la gauche sociale et la gauche politique; j'ai trouvé ça fort drôle.
Oui mais c'est normal, c'est un social-traître lui.
Bon bah c'est pas le PS mais je ne sais pas où le foutre: j'ai vu aujourd'hui des autocollants rigolos d'un groupuscule communiste, y'avait PCF mais une autre lettre, genre PSCF ou une connerie du genre, avec une belle faucille en arrière plan.
Le 1er était classique, "en sortir pour nous en sortir" (de ce gouvernement de merde etc.) rien d'original, mais le second j'ai beaucoup aimé: Européennes, ABSTENTION CITOYENNE
Ok, c'est cohérent: laissons nos adversaires aller voter tout seuls.
l'abstention va favoriser l'ump, les vieilles rombières qui se fond un devoir de voter, votent De Gaulle ou nano gaulliste
En plus l'excité rentre en campagne alors que ça lui est moralement interdit, hors parti politique logiquement, il se devrait d'être juste observateur, comme le faisait si bien chirac ou mitterand il me semble
Bah, la Turquie, tout le monde s'en fout en fait... et même, pour une fois qu'on ferait rentrer un pays qui a de l'argent...
C'est la fin là. TDD doit pleurer sur sa rose fanée de longue date. Il ne peut plus se faire croire qu'elle s'epanouira de nouveau. Qu'il se rassure, le sel de ses larmes la gardera eternelle dans son petit coeur et il pourra toujours essayer de s'ouvrir les veines avec ses epines emoussées.
http://www.slate.fr/story/8207/chere-martine
c'était le parti ou le pays, ce sera les deux mais je préfère que ça commence par le parti
on aurait l'air con avec un pays en ruine et des troubles partout, avec un gouvernement socialiste debout sur l'accélérateur en 2013
La gauche c'est un peu comme les pays auvergnats. Ils ont surement les moyens de niquer tout le monde mais comme ils sont incapables de se mettre d'accord ben ils ne font rien.
NON MAIS ON A PAS A S'EXCUSER D'ETRE CHRETIENS VOUS COMPRENEZ, C'EST POURQUOI NOUS NOUS VOYONS DANS L'OBLIGATION DE REFUSER VOTRE CANDIDATURE A L'UE
CORDIALEMENT,
UN ENFANT DE 4 ANS
Ah on me fait signe que c'était en fait le président de la république.
sarko dit non, mais pense que c'est inévitable.
d'ailleurs il a exclu un referendum pour se garder le privilège de décider favorablement pendant son second mandat
Et puis , je ne voudrais pas m'énerver dés le matin, mais ton argument sur l'origine chrétienne de l'europe est imparable
d'ailleurs je suis pour la Russie en Europe avant la Turquie pour équilibrer le bordel
C'est sympa cette mode de l'épistolaire. Je me souviens qu'à la fac, dans mon groupe de jeunes intellectuels avinés, on s'écrivait des lettres dont nous faisions aussi lecture publique, enfin, entre nous, mais on avait vingt ans quoi...
Et puis , je ne voudrais pas m'énerver dés le matin, mais ton argument sur l'origine chrétienne de l'europe est imparable
d'ailleurs je suis pour la Russie en Europe avant la Turquie pour équilibrer le bordel
C'est pas mon argument, c'est le sien. Et imparable...non.
J'ai du mal à comprendre le PS. Mais le pire c'est que ne crois pas qu'ils aient besoin de refonder quoi que ce soit, de chercher des idées, batir un programme etc bref toutes les conneries qu'on entend habituellement. Il faut juste un chef, un mec qui dépasse tout le monde, une grande gueule enfoirée sur les bords, un sarko de gauche quoi.
L'erreur du PS selon moi reste d'avoir préféré Royal à DSK, et j'ai du mal à croire que Valls ait pour l'instant les épaules pour enterrer tous les autres chefaillons.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,165 secondes, 40 requêtes exécutées