mr_zlu a écrit:Sinon dans le traffic à Paris c'est plutôt agréable, comme le cadre est nerveux et que tu es toujours en prise ça te permet de relancer quasi instantanément quand tu en a besoin/envie., enfin ça se prête bien a une conduite en accordéon.
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un velo avec derailleur ne repart instantanement quand on appuie sur les pedales ? Y a un temps de latence ? Il faut le monter en tour avant d'embrayer ?
Tssss, jamais vu autant de nazes chercher des justifications bidons !
Un derailleur, trois vitesses à l'arriere, des freins, cables, poignées en alliage alu, ca ne fera jamais le quart du poids d'un cadre de base en feraillage de la mort qui pese deux kilos au centimetre carré ! Apres, si on se lance dans les composites et materiels de pro, ce n'est plus le fait de ne pas avoir de frein ou de derailleur qui rend le velo leger, ce sont les pompes violettes !
Ah et à Montreal, Lyon ou Paris , j'aimerai voir votre gueule au demarrage de certaines cotes, que ca soit vers Sherbrooke, la croix-rousse ou Montmartre.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón