Re : Photos en vrac
La gueule d'une quelconque cloche ... marquante ? Ah d'accord. Nan parce que des gueules comme ca, si j'en ai pas vu cinquante dans ma vie c'est bien le minimum ! On ne parle pas de popeye hein, celui de Lyon, pas le vrai.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La gueule d'une quelconque cloche ... marquante ? Ah d'accord. Nan parce que des gueules comme ca, si j'en ai pas vu cinquante dans ma vie c'est bien le minimum ! On ne parle pas de popeye hein, celui de Lyon, pas le vrai.
D'ailleurs c'est pas Yves Montand avec le bonnet de Cousteau en fait ?
Wouaw, cinquante dans une vie! Impressive. Les 50 étaient écrivains?
Non parceque ton voisin moche si je le croise dans le métro je m'en souviens pas plus de 4 secondes hein.
Ben justement, si tu trainais avec les cloches tu saurais que beaucoup ont une philosophie interessante et que certains sont d'anciens intellos qui auraient tres bien pu ecrire un bouquin si le rouge ne leur avait pas bousillé la tete. Croiser une cinquantaine de gars avec cette tronche, ce n'est pas vraiment un exploit. Le bonnet est typique chez la plupart d'entre eux, meme en plein ete. Et si connaissais popeye, tu t'en souviendrais toute ta vie !
il ressemblait à un truc du genre :
Je comprends pas où tu arrives à voir un rapport avec le fait que je me souvienne de la gueule de Buko.
Je ne comprends pas comment c'est essentiel de se souvenir de la gueule des ecrivains et toi tu me sors qu'il avait une gueule pas ordinaire... ben si !
Y a sa fiole sur ses bouquins bordel.
Mais personne n'a jamais dit que c'était essentiel, connard. T'as une faculté à te prendre la tete pour rien vraiment impressionnante.
Il est juste vexé que vous sachiez quelque chose qu'il ignore.
Mais je suis fier d'ignorer cet ecrivain qui fait plaisir aux pauvres types se delectant de la merde des autres. Mais bordel, vous vous complaisez dans le negativisme de cette societe de merde !
"J'ignore des choses, et je vais vous expliquer pourquoi".
Je comprends pas où tu arrives à voir un rapport avec le fait que je me souvienne de la gueule de Buko.
Aaaahh Buko, sacré déconneur ce Buko hein ? Il vient manger à la maison demain soir d'ailleurs.
Merde, ca veut dire qu'il annule chez moi ? Et il ne m'a pas prevenu cet enculé, surement encore bourré comme une loutre.
Sans rire, lisez des choses droles de la vie, les cloches et les losers, suffit de regarder les reportages de TF1 pour les rencontrer.
Laisse-moi deviner .... c'est Bukowsky sur son scoot avec son chien. J'ai bon ?
Mais j'en lis des choses drôles, je recois des tas de powerpoints avec des images humour.com et des chatons dans l'herbe qui me disent d'utiliser la vaisselle en porcelaine tous les jours.
Reblo, t'avais promis de lire au moins un Bukovsky. Ca doit pas t'empêcher de troller, mais je constate que tu n'en as toujours pas lu un seul. Spa bien !
Promis, je vais le faire prochainement. Là je suis dans un super bouquin, mais je vais cette semaine acheter un de ses bouquins pour mon voyage en France, ca me passera le temps. Quel titre choisir en premier amis asileens ?
ok merci
Tu verras c'est festif et bon enfant.
Du moment qu'il y ait des babes autour de moi et que je puisse fumer des petards en le lisant, ca va etre cool.
lol mais non c'est trop beauf bukowski, la dernière fois je me suis fais opérer de appendicite et y avait que ça comme lecture.
Plus jamais ça.
Je n'en doute pas, mais j'ai promis d'essayer. Je m'attends au pire, genre le gars qui raconte sa vie de merde d'alcoolo trop associal et ca fait bander les jeunes bobos de ce site qui n'ont meme pas une moitié de couille dans leur froc et dont le petit confort et leur pouvoir d'achat ne sont pas des affaires negociables. REVOLUTION, SOCIÉTÉ TU NOUS AURAS PAS ! ah ben si, zut !
Un jour j'écrirai un bouquin sur les gouts de chiot de Reblochon. Reblochon le trouvera très mauvais.
Un jour j'écrirai un bouquin sur les gouts de chiot de Reblochon. Reblochon le trouvera très mauvais.
S'il a vraiment des gouts de chiotte c'est pas dit.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,251 secondes, 24 requêtes exécutées