Re : Qu'acheteriez-vous si vous etiez quelques jours aux US ?
Qu'acheteriez-vous si vous etiez quelques jours aux US ?
A lapdance in Las Vegas off course !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Qu'acheteriez-vous si vous etiez quelques jours aux US ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qu'acheteriez-vous si vous etiez quelques jours aux US ?
A lapdance in Las Vegas off course !
Comment ça pas possible? T'y es allé à pied au Danemark?
CONNARD VA!
Raaaah, mais non gros blaireau, je dis que j'ai commandé au Danemark (plus cher) parce que tout les shop US m'ont jetés en invoquant une loi post 11 septembre.
C'était pour ça
En même temps ça sert à quoi d'acheter une lunette 15x70, télémètre laser de swat et vision nocturne mis à part vouloir absolument témoigner à la face du monde entier d'un manque flagrant de vie sexuelle?
Non je pense pas me ramener avec ce genre de truc en fait.
Même pas pour gagner une petit toucher rectal ?
En même temps ça sert à quoi d'acheter une lunette 15x70, télémètre laser de swat et vision nocturne mis à part vouloir absolument témoigner à la face du monde entier d'un manque flagrant de vie sexuelle?
Boire des bouteilles et les dégommer ! Trop dur sans la lunette.
bonjour je pars en roumanie mardi soir je voulais savoir si l'on pouvait ramener des silencieux pour M4A1-laser à sangles en chanvre bio et est-ce que la douane sera regardante si je ramène un char leclerc voilà merci encore d'avance
cordialement patrick
Bonjour,
LE FAMAS IL EST MEILLEUR
Veuillez agréer.
cassez vous d'mon topic ou j'vous écarte le rideau d'viande
bonjour je pars en roumanie mardi soir je voulais savoir si l'on pouvait ramener des silencieux pour M4A1-laser à sangles en chanvre bio et est-ce que la douane sera regardante si je ramène un char leclerc voilà merci encore d'avance
cordialement patrick
BONJOUR PATRICK MOI C'EST JEROME22
JE PENSE QUE TU PEUX MAIS JE SUIS PAS SUR
MOI J'AI PRIS UN LANCEROQUETTE S21 LA DERNIERE FOIS MAIS SUR EBAY
VOILA SALUT
ZeShat a écrit:bonjour je pars en roumanie mardi soir je voulais savoir si l'on pouvait ramener des silencieux pour M4A1-laser à sangles en chanvre bio et est-ce que la douane sera regardante si je ramène un char leclerc voilà merci encore d'avance
cordialement patrick
BONJOUR PATRICK MOI C'EST JEROME22
JE PENSE QUE TU PEUX MAIS JE SUIS PAS SUR
MOI J'AI PRIS UN LANCEROQUETTE S21 LA DERNIERE FOIS MAIS SUR EBAY
VOILA SALUT
bonjour jerome22 bon eh bien je vais simplement ramener un char leclerc je ne veux pas de probleme avec la justice je commanderai mes silencieux sur ebay ou alapage
jespere que tu es satisfait de ton lanceroquette s21 personnellement jen ai ramené un du bresil ahh quel pays acceuillant
cordialement toujours patrick
Ramène des plaques US, c'est toujours sympa dans la déco d'un appart.
Ramène des plaques US, c'est toujours sympa dans la déco
d'un appartd'une chambre de préadolescent pendant les années 80
Ramène des plaques US, c'est toujours sympa
dans la déco d'un appart.dans la poubelle ou dans ton fondement
hahaha bande de cons.
Ha, de la bonne tequila. La Patròn est surcoté mais plus facile a trouver au Duty free que la herradura.
Et achète tes clopes avant d'arriver, 9$ le paquet sur place.
En fait tout est moins cher, mais si t'as les dents pourries tu fais la gueule.
C'est là qu'on se rend compte que ce pays est nul à chier si on vire les beaux paysages.
mr_zlu, le monsieur demandait pour les US, pas pour le mexique. Sinon les commerces hors douane, ca marche vers toutes les destinations hein !
Au magasin hors douane de l'aeroport de saint-exupery Lyon:
- monsieur, vous allez devoir payer les taxes parce que vous allez en corse.
- oui et alors, ca change quoi que j'aille en corse, je prends bien l'avion ?
- il faut changer de pays pour que cela s'applique, sinon vous ne franchissez pas reellement de douane.
- justement la corse c'est un autre pays !(vive la corse libre !)
Oui faudrait vraiment libérer la Corse de ses abrutis d'habitants nazi.
Un truc chimique qui préserve ces jolis paysages et éradique toute forme de vie.
Comme du 9mm intra-cérébral?
Ce t shirt. Et aussi 2 tonnes de m&m's au m&m's world.
Euh, c'est pas en Roumanie que faut aller pour récupérer du matos militaire, mais en Moldavie (plus précisément en Transnistrie), mais j'aurais tendance à te le déconseiller quand même, on fait mieux pour les vacances.
Si tu es à Bucarest passe par MP, on pourra se faire une mini asilethon.
Développe, parce qu'il me semble bien qu'entre "profil" et " A propos" il y a bien un lien marqué "message".
J'habite à côté de la vielle ville à Bucarest, chouette ville d'ailleurs.
je t'ai envoyé un MP Alan B'stard, copie/colle le ici si t'es cap'
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Qu'acheteriez-vous si vous etiez quelques jours aux US ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 79 requêtes exécutées