Re : Vidéos
haha putain la pokemon elle a un truc hypnotisant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
haha putain la pokemon elle a un truc hypnotisant.
Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais c'est énorme :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9p1mg_p … ;related=1[/video]
"Je l'ai mise en tribune hier"©
Ahah, carrefour st brice, mon fournisseur officiel de bières exotiques. Et effectivement, le lendemain de cuite, bah j'ai la chiasse.
Vidéo de promo de office 2010. A voir en HD
Get ready for powerpoint!
[hd]http://www.youtube.com/v/RavPi16b4IQ&am … 0&hd=1[/hd]
edit rain: pour les contenus hd, la balise [hd] c'est mieux.
Juste 5 seconde, mais vrais reconnaissent vrais, ça tue. Et puis en street triple kôôooaa
[video]http://www.youtube.com/v/KdKCkCcf67Y&am … ;fs=1&[/video]
Y'a quelques autres vidéos de glissouilles sur le compte du mec.
Le meilleur endroit pour le faire. Au bord d'un ravin... Même si classe.
Take a Kayak ! (reportage)
pas possible de le voir de mon pays à cause des droits d'auteur... c'est quoi cette merde australienne ?
Merde pas de bol pour toi, bah donc tu as pu lire l'intitulé
Perdu en mer de Tasmanie
Un film poignant, à partir des images tournées par le navigateur australien disparu en mer en 2007, retrouvées intactes dans son kayak à la dérive.
Après une première tentative avortée en décembre 2006, l'aventurier australien Andrew McAuley avait entrepris en janvier 2007 une nouvelle traversée de la mer de Tasmanie en kayak de mer. Objectif : couvrir en un mois les 1 600 km séparant la côte est de la Tasmanie et le sud de la Nouvelle-Zélande. Le tout dans la zone des quarantièmes rugissants, avec des vagues déchaînées et des vents très violents. Le 11 février, alors que McAuley est à seulement 120 km de la côte néo-zélandaise, des gardes-côtes captent un signal de détresse émanant de Kayak One. Puis plus rien. Les recherches vont rapidement repérer le kayak à la dérive, renversé mais intact, avec notamment les vidéos du journal de voyage filmé jusqu'au bout par le disparu. Le corps du navigateur n'a jamais été retrouvé.
Alors ouate else ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_McAuley
Juste 5 seconde, mais vrais reconnaissent vrais, ça tue. Et puis en street triple kôôooaa
[video]http://www.youtube.com/v/KdKCkCcf67Y&am … ;fs=1&[/video]
Y'a quelques autres vidéos de glissouilles sur le compte du mec.
[video]http://www.youtube.com/v/MOERYdqx51A[/video]
Merde pas de bol pour toi, bah donc tu as pu lire l'intitulé
Perdu en mer de Tasmanie
Un film poignant, à partir des images tournées par le navigateur australien disparu en mer en 2007, retrouvées intactes dans son kayak à la dérive.
Après une première tentative avortée en décembre 2006, l'aventurier australien Andrew McAuley avait entrepris en janvier 2007 une nouvelle traversée de la mer de Tasmanie en kayak de mer. Objectif : couvrir en un mois les 1 600 km séparant la côte est de la Tasmanie et le sud de la Nouvelle-Zélande. Le tout dans la zone des quarantièmes rugissants, avec des vagues déchaînées et des vents très violents. Le 11 février, alors que McAuley est à seulement 120 km de la côte néo-zélandaise, des gardes-côtes captent un signal de détresse émanant de Kayak One. Puis plus rien. Les recherches vont rapidement repérer le kayak à la dérive, renversé mais intact, avec notamment les vidéos du journal de voyage filmé jusqu'au bout par le disparu. Le corps du navigateur n'a jamais été retrouvé.
Alors ouate else ?
Non mais sérieux... Toute l'histoire nous est présentée avec de grands moments bien larmoyants, Oh mon dieu son fils ne le connaitra jamais sur fond de jolie musique triste... Faut arreter un peu les conneries, oui c'est triste et oui sa femme et son gosse doivent en souffrir, mais qu'on ne vienne pas nous faire croire à la fin de la vidéo que "Ce sontd es hommes comme lui qui font l'histoire". Ce sont des hommes comme lui qui font des veuves et des orphelins, parceque même en ayant une famille qui les aime ils ne sont pas foutus de se fixer des limites.ne seule chose: nous tirer la larme à l'oeil. Olalah, son môme va jamais le connaitre, dis donc sa femme elle souffre... Ils oublient juste un truc, c'est que ce mec n'est en rien une victime. Il est parti en toute connaissance de cause, il savait qu'il risquait sa vie, et il savait qu'il avait cette famille qui l'aimait.
Il n'était qu'à 80 kms des côtes, c'est quand même con.
C'etait deja con tout court de faire ca. Encore un qui a du couter des milliers de dollars pour la recherche de son petit corps de merde, tandis que des gens qui n'ont rien demandé creve la dalle dans son pays. Putain de sportifs ! Une race à exterminer.
Chalumeau a écrit:Merde pas de bol pour toi, bah donc tu as pu lire l'intitulé
Perdu en mer de Tasmanie
Alors ouate else ?
Non mais sérieux... Toute l'histoire nous est présentée avec de grands moments bien larmoyants, Oh mon dieu son fils ne le connaitra jamais sur fond de jolie musique triste... Faut arreter un peu les conneries, oui c'est triste et oui sa femme et son gosse doivent en souffrir, mais qu'on ne vienne pas nous faire croire à la fin de la vidéo que "Ce sontd es hommes comme lui qui font l'histoire". Ce sont des hommes comme lui qui font des veuves et des orphelins, parceque même en ayant une famille qui les aime ils ne sont pas foutus de se fixer des limites.ne seule chose: nous tirer la larme à l'oeil. Olalah, son môme va jamais le connaitre, dis donc sa femme elle souffre... Ils oublient juste un truc, c'est que ce mec n'est en rien une victime. Il est parti en toute connaissance de cause, il savait qu'il risquait sa vie, et il savait qu'il avait cette famille qui l'aimait.
Je me suis contenté d'apprécier l'aspect mec tout seul VS éléments que j'trouve fascinant, ce genre de conneries en solitaire ça doit ressembler à un pèlerinage sur une planète extra-terrestre.
Mais c'est vrai qu'on peut aussi faire des commentaires responsabilistes chiants, car il eu été bien plus avisé d'aller pointer à 7 heures au boulot que de se lancer dans de telles péripéties improductives.
Improductives et inconséquentes. Non mais y'en a j'te jure de nos jours, bien fait.
J'ai vu le reportage à la télé et j'en tirai que le mec était tout simplement inconscient de tenter cette traversée avec l'épave qui lui servait de kayak.
D'ailleurs c'est ça qui l'a fait quaner. Super, ma capsule bob l'éponge en carton va me sauver des vagues de 7 metres. Youpi ben non en fait t'es mort à 80 bornes parce qu'une attache a laché..
Et pour répondre à sa femme à la fin du reportage : NON IL A PAS REUSSI, IL EST MORT A 80 BORNES CONNASSE ! ENJOY YOUR VEUVAGE
Avec un peu de chance son fils voudra retenter l'aventure dans un kayak encore plus pourri.
poulet coco littéraire ... parce que tu connais des poulets cocos non litteraire capablent d'ecrire un bouquin toi ?
oui ça pique un peu reblochon, tu te relâches.
sinon, il y a ce mec qui avait un avenir d'écrivain, mais là c'est mal parti
Je disais que c'est le matin, donc allez vous faire foutrent.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,854 secondes, 12 requêtes exécutées