Sujet : Le nom du drapeau sur la queue des avions?
Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le nom du drapeau sur la queue des avions?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci
Mochin ---> Machin?
AHAH! T'AS CRU T'ALLLAIS NOUS LA METTRE ENFOIRE
Encore une enquête rondement menée par Deeerrrr Inspektorrrr
Tiens, c'est débile, la cocarde du royaume uni ressemble plus à la cocarde française que la cocarde française.
Hehe non mais sans déconner t'as bien changé de nick ou faut que je consulte?
Ça fait un moment que j'avais celui là sur le chan dégénérés only alors j'ai demandé à rain de le changer ici aussi.
Cette phrase me fait mourir de rire. Je dois manquer de sommeil.
yoother a écrit:Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci
Ou alors ça fait un moment que t'es pas allez prendre ta dose sur un forum jv.com approved.
yoother a écrit:Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci
Aprés analyse au foutromètre laser, les resultats sont formel: Cet enchainement de mots n'a absolument aucun sens. C'est dommage.
C'est vrai que cette phrase n'a ni queue ni tête pas comme moi, surement du à l'anglais et/ou à une construction de merde
Thx Sojacouille Effectivement j'ai confondu Angleterre et France
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le nom du drapeau sur la queue des avions?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,059 secondes, 73 requêtes exécutées