Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.
Ben nan, il prend pas les timbres fiscaux d'habitude !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Asilecon possible du 15 juillet au 22.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben nan, il prend pas les timbres fiscaux d'habitude !
Fais gaffe troy, soja va te traiter de raciste.
Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"
Ils m'ont fait le coup.
Refus pour cause de photo tachée. Alors que j'ai juste quelques ptits grains de beauté sur la gueule. PUTE !
Ouais ouais
Je sais pas de quoi vous parlez.
Mais sinon ouaip, je suis raciste, je peux pas blairer les
les putes?
Binouze a écrit:Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"
Ils m'ont fait le coup.
Refus pour cause de photo tachée. Alors que j'ai juste quelques ptits grains de beauté sur la gueule. PUTE !
Et ils t'avaient appelé pour te dire qu'ils avaient bien reçu ton passeport ?
WIN A GREEN CARD CLICK HERE
CLICK CLICK CLICK
SAI BON YA MON DRAPO
Je crois que t'as plus de chances de chopper ta carte en bossant quelques années au black et en trouvant une dinde à épouser pour Thanksgiving.
loljik a écrit:Binouze a écrit:Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"
Ils m'ont fait le coup.
Et ils t'avaient appelé pour te dire qu'ils avaient bien reçu ton passeport ?
Ah nan. Juste pour me dire que fallait tout recommencer la procédure. PUTE !
Bon ben le lol c'est que j'ai pas pu y aller car la sncf a modifié les voies des trains à GDN sans prévenir.. Je me suis retrouvé là... Merci la sncf.. Du coups, je dois attendre la semaine prochaine..
et malheuresement la semain prochaine ils l'aurons renvoyé a la prefecture.
Bon j'ai retesté la piscine chez rain cet aprèm. Mais j'me rappel déjà plus très bien la sensation. Je pense que je retenterais demain.
Enfn tout ça pour dire, continuez à envoyer vos dons, faut qu'on achète un bar réfrigéré flottant.
Kiss
Faudrait surtout des putes flottantes.
les poupées soufflées flottent et c'est pas cher
pix de la piscine avec vous deux et des poupées gonflable
on va bien se marrer
Tu veux pas plutôt voir mon cul dans la piscine ?
Ton avatar nous offre déjà un aperçu, ça ne sera donc pas nécessaire.
OLBOTOR COMMENT IL TA DOUCHE OLBOTOOOOOR
CHAI!
Bon si asilecon lyonnaise il y a il serait peut-être bon d'en fixer maintenant la date histoire de laisser à un maximum de gens le temps de s'organiser (un nouveau thread avec sondage serait peut-être nécessaire). Faut-il absolument que ce soit un week-end ? (y'a des gens qui travaillent en aout ?)
Août? Lyon? Si c'est pas le 22 c'est (enfin) bon pour moi (en principe).
Du 1er au 7 aout je suis seul, enfin sans mon avocate. Apres avec elle jusqu'au 21, sauf du 10 au 13 ou je devrais etre en Ardeche. On devrait bien pouvoir boire un verre ensemble bordel.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Asilecon possible du 15 juillet au 22.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 76 requêtes exécutées