Sujet : Vous faites comment pour entretenir votre anglais?
Si tant soit peu que vous le parliez hein, vos notions de chtimi j'en ai rien a secouer
Bon voilà je parle "couramment" anglais (c'est mes profs qui disent ca, perso j'appelle pas ca parler couramment , couramment pour moi c'est parler une autre langue presque comme sa langue maternelle, enfin) et toujours est il que j'ai pas de contact avec cette "civilisation" etrange, et j'ai peur de perdre un peu mes connaissances alors je me demandais quelles etaient vos lectures sur le net pour ne pas perdre la main et merci j'aimerais d'autre conseils que le site de Playboy ou Penthouse ou Pc Inpact, non en fait je veux un truc en anglais et interessant (avec des poils), et qui neanmoins utilise un anglais un peu plus chiadé que les sites de nerdz de mes couilles donc vloià et pour la mise en page de ce post j'ai decidé de suivre une mouvance née en face et bon dites vous que je fais grève de la mise en page bande d'enculés je sais c'est fatiguant a lire mais je sais que ca fait chier Gatling, donc bon
Merci