Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Troy antisémite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 470 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Troy antisémite.
Nan, nan, juste les sionistes qu'il n'aime pas.
Cont le mur (des lamentations)
ça me fait penser, vous connaissez Lattuf?
Du bon troll-dessiné.
Meir Rosen : «créer un précédent et permettre à tout à chacun dans le monde de se mêler de ce qui se passe chez nous».
C'est pas comme si ce qui se passait là bas n'éclaboussait pas le monde entier.
Je tiens à vous dire que je participe activement à l'expulsion de 2 sionistes en ce moment. Normalement ils seront reconduits à la frontière sous 3 mois.
bon fait je rachète un appart à des gens qui partent rejoindre leur gosse en Israël.
"Bon mon chéri, on va aller habiter en France pendant quelques temps, amuse-toi bien en Israël"
« J'ai commis des erreurs. Est-ce que tout ce qui m'est reproché l'est injustement ? Non. Il faut un temps pour entrer dans une fonction comme celle que j'occupe, pour comprendre comment cela marche, pour se hisser à la hauteur d'une charge qui est, croyez-moi, proprement inhumaine »
Putain il nous refait le coup du "j'ai changé". Alors qu'entre les lignes il avoue juste qu'il est nul.
Ah oui, là dessus j'ai vu du grand lol hier à la télé. Une interview du nouveau directeur du Nouvel Obs, Dennis Olivennes. "Ouais, on a pressé Sarko, on l'a interrogé à bâtons rompus, c'était sans concessions, du vrai bon interviewing" nous sort Dennis "Hadopi" Olivennes à propos des journalistes qui ont oublié, comme par hasard, de soulever la dernière grosse casserole du gouvernement, devinez laquelle.
Il l'avait pas déjà fait le "j'ai fait des erreurs" parce que j'ai pas souvenir qu'il ait mis de l'eau de son vin depuis la dernière fois ou montré un quelconque effort d'amélioration.
Ah oui, là dessus j'ai vu du grand lol hier à la télé. Une interview du nouveau directeur du Nouvel Obs, Dennis Olivennes. "Ouais, on a pressé Sarko, on l'a interrogé à bâtons rompus, c'était sans concessions, du vrai bon interviewing" nous sort Dennis "Hadopi" Olivennes à propos des journalistes qui ont oublié, comme par hasard, de soulever la dernière grosse casserole du gouvernement, devinez laquelle.
Laquelle justement? L'histoire du financement magouilleux de la campagne? Y'en a tellement que...
La débacle hadopi non ?
Sinon je savais même pas qu'Olivennes était la nouvelle tête du nouvel obs, freaky..
Hadopi justement.
La débacle hadopi non ?
Sinon je savais même pas qu'Olivennes était la nouvelle tête du nouvel obs, freaky..
Oui, surtout qu'il pue l'ouverture à fond.
Discretos ça passe à l'as
il reçoit des types , aucun média n'en parle et tf1 fait un reportage sur sa pouffiasse à la place, il se croit vraiment tout permis
C'est tellement typique des potes de Kouchner qu'il n'y a rien d'étonnant. Mais bon, à ce rythme-là, le prochain Garde des sceaux ça va être Vergès.
à ce rythme-là, le prochain Garde des sots ça va être Vergès.
Et dire qu'on nous fait un flan quand dieudo accueille revisionniste ... qui n'a tué personne lui.
Non, mais tu vas voir qu'ils vont finir par en accueillir eux aussi des révisionnistes, seulement la presse fermera sa gueule et trois blogueurs gueuleront.
S'ils achètent des centrales nucléaires ils peuvent révisionner ce qu'ils veulent.
aliocha a écrit:à ce rythme-là, le prochain Garde d'Esso ça va être un pompiste.
Faire un bébé c'est résister à la crise
Ou comment changer un indicateur de repli sur soi en indicateur de "confiance en l'avenir".
19,6% de gamins ayant au moins un parent pas français ?
Quelqu'un peut copier l'article ? J'arrive vers une page vide, même quand je vire mon antipub fasciste.
Edit : c'est bon.
Démographie - Pour Morano, faire un bébé c'est résister à la crise
La secrétaire d'Etat à la Famille voit dans le nouveau record de naissances en 2008 le "résultat d'une politique familiale volontariste et ambitieuse".
Avec 828.400 nouveaux bébés, la France est avec l'Irlande la championne d'Europe des naissances.
DjS (d'après AFP) - le 24/08/2009 - 16h57
Mis à jour le 24/08/2009 - 17h43
La France, championne d'Europe des naissances : pour Nadine Morano, cela ne fait pas de doutes, il s'agit du "résultat d'une politique familiale volontariste et ambitieuse". Mieux les 828.400 poupons de 2008 sont "un message encourageant que nous adressent les Français qui prouvent ainsi leur capacité à se projeter positivement dans l'avenir, malgré un contexte de crise".
Quelle qu'en soit la raison, avec ses 796.000 enfants nés en métropole et ses 32.400 outre-mer, l'Hexagone flirte à nouveau avec le pic de 2006, année où le nombre de naissances avait atteint un niveau jamais observé depuis 1981.
Nés hors mariage
L'Insee n'a en revanche pas publié le nouveau taux de fécondité, établi à 2,02 enfants par femme en janvier. Ce chiffre rapproche la France du seuil de renouvellement naturel des générations fixé à 2,07 et la place bien au-delà de la moyenne de 1,5 que des pays comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal ou la Pologne ne franchissent plus.
La part des enfants nés de deux parents étrangers s'est élevée à 6,9% en 2008. Elle a peu évolué en dix ans, puisqu'elle était de 6,6% en 2008. La part des enfants nés de couples mixtes est elle passée de 8% à 12,7%. La progression du nombre de naissances hors mariage s'est poursuivie en 2008. Devenues majoritaires en 2006, elles représentent 52% des naissances en 2008, soit 10% de plus qu'il y a dix ans.
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 470 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,435 secondes, 23 requêtes exécutées