1 376

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Troy antisémite.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 377

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nan, nan, juste les sionistes qu'il n'aime pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 378

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cont le mur (des lamentations)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 379

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ça me fait penser, vous connaissez  Lattuf?
Du bon troll-dessiné.

1 380 Dernière modification par AlbertE (02-07-2009 10:53:39)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Meir Rosen : «créer un précédent et permettre à tout à chacun dans le monde de se mêler de ce qui se passe chez nous».
C'est pas comme si ce qui se passait là bas n'éclaboussait pas le monde entier.

1 381

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je tiens à vous dire que je participe activement à l'expulsion de 2 sionistes en ce moment. Normalement ils seront reconduits à la frontière sous 3 mois.

bon fait je rachète un appart à des gens qui partent rejoindre leur gosse en Israël.

1 382

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Bon mon chéri, on va aller habiter en France pendant quelques temps, amuse-toi bien en Israël"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 383

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

« J'ai commis des erreurs. Est-ce que tout ce qui m'est reproché l'est injustement ? Non. Il faut un temps pour entrer dans une fonction comme celle que j'occupe, pour comprendre comment cela marche, pour se hisser à la hauteur d'une charge qui est, croyez-moi, proprement inhumaine »

Putain il nous refait le coup du "j'ai changé". Alors qu'entre les lignes il avoue juste qu'il est nul.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 384

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah oui, là dessus j'ai vu du grand lol hier à la télé. Une interview du nouveau directeur du Nouvel Obs, Dennis Olivennes. "Ouais, on a pressé Sarko, on l'a interrogé à bâtons rompus, c'était sans concessions, du vrai bon interviewing" nous sort Dennis "Hadopi" Olivennes à propos des journalistes qui ont oublié, comme par hasard, de soulever la dernière grosse casserole du gouvernement, devinez laquelle.

1 385

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il l'avait pas déjà fait le "j'ai fait des erreurs" parce que j'ai pas souvenir qu'il ait mis de l'eau de son vin depuis la dernière fois ou montré un quelconque effort d'amélioration.

1 386

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Ah oui, là dessus j'ai vu du grand lol hier à la télé. Une interview du nouveau directeur du Nouvel Obs, Dennis Olivennes. "Ouais, on a pressé Sarko, on l'a interrogé à bâtons rompus, c'était sans concessions, du vrai bon interviewing" nous sort Dennis "Hadopi" Olivennes à propos des journalistes qui ont oublié, comme par hasard, de soulever la dernière grosse casserole du gouvernement, devinez laquelle.

Laquelle justement? L'histoire du financement magouilleux de la campagne? Y'en a tellement que...

1 387

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La débacle hadopi non ?

Sinon je savais même pas qu'Olivennes était la nouvelle tête du nouvel obs, freaky..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 388

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hadopi justement.

1 389

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ZeShat a écrit:

La débacle hadopi non ?

Sinon je savais même pas qu'Olivennes était la nouvelle tête du nouvel obs, freaky..

Oui, surtout qu'il pue l'ouverture à fond.

http://lemondededemain.files.wordpress.com/2008/07/lagarde-albanel-et-olivennes.jpg

1 390

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Discretos ça passe à l'as

il reçoit des types , aucun média n'en parle et tf1 fait un reportage sur sa pouffiasse à la place, il se croit vraiment tout permis

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 391

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est tellement typique des potes de Kouchner qu'il n'y a rien d'étonnant. Mais bon, à ce rythme-là, le prochain Garde des sceaux ça va être Vergès.

1 392

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

à ce rythme-là, le prochain Garde des sots ça va être Vergès.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 393

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et dire qu'on nous fait un flan quand dieudo accueille revisionniste ... qui n'a tué personne lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 394

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non, mais tu vas voir qu'ils vont finir par en accueillir eux aussi des révisionnistes, seulement la presse fermera sa gueule et trois blogueurs gueuleront.

1 395

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

S'ils achètent des centrales nucléaires ils peuvent révisionner ce qu'ils veulent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

à ce rythme-là, le prochain Garde d'Esso ça va être un pompiste.

No pussy blues.

1 397

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nadine Morano a écrit:

Faire un bébé c'est résister à la crise

Source

Ou comment changer un indicateur de repli sur soi en indicateur de "confiance en l'avenir".

1 398

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

19,6% de gamins ayant au moins un parent pas français ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 399 Dernière modification par Xuan Carlos (24-08-2009 18:29:08)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quelqu'un peut copier l'article ? J'arrive vers une page vide, même quand je vire mon antipub fasciste.

Edit : c'est bon.

1 400

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Démographie - Pour Morano, faire un bébé c'est résister à la crise

La secrétaire d'Etat à la Famille voit dans le nouveau record de naissances en 2008 le "résultat d'une politique familiale volontariste et ambitieuse".
Avec 828.400 nouveaux bébés, la France est avec l'Irlande la championne d'Europe des naissances.

DjS (d'après AFP) - le 24/08/2009 - 16h57
Mis à jour le 24/08/2009 - 17h43

La France, championne d'Europe des naissances : pour Nadine Morano, cela ne fait pas de doutes, il s'agit du "résultat d'une politique familiale volontariste et ambitieuse". Mieux les 828.400 poupons de 2008 sont "un message encourageant que nous adressent les Français qui prouvent ainsi leur capacité à se projeter positivement dans l'avenir, malgré un contexte de crise".

Quelle qu'en soit la raison, avec ses 796.000 enfants nés en métropole et ses 32.400 outre-mer, l'Hexagone flirte à nouveau avec le pic de 2006, année où le nombre de naissances avait atteint un niveau jamais observé depuis 1981.

Nés hors mariage

L'Insee n'a en revanche pas publié le nouveau taux de fécondité, établi à 2,02 enfants par femme en janvier. Ce chiffre rapproche la France du seuil de renouvellement naturel des générations fixé à 2,07 et la place bien au-delà de la moyenne de 1,5  que des pays comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal ou la Pologne ne franchissent plus.

La part des enfants nés de deux parents étrangers s'est  élevée à 6,9% en 2008. Elle a peu évolué en dix ans, puisqu'elle était de 6,6% en 2008. La  part des enfants nés de couples mixtes est elle passée de 8% à 12,7%. La progression du nombre de naissances hors mariage s'est poursuivie en 2008. Devenues majoritaires en 2006, elles représentent 52% des naissances en 2008, soit 10% de plus qu'il y a dix ans.