Re : Le coin des aphorismes de bismuth
On a perdu lefebvre apparemment, c'est déjà une petite victoire
Il a jamais été au gouvernement ; un troll de compète, ça peut pas être admin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On a perdu lefebvre apparemment, c'est déjà une petite victoire
Il a jamais été au gouvernement ; un troll de compète, ça peut pas être admin.
karouchi retourne député, reprend sa place et vire lefebvre de l'assemblée
il n'a plus de fonction qui justifie sa place de porte parole
Ah ouais, c'est de Santini qu'il avait le siège je crois. Mais il restera porte-parole de l'UMP.
ah oui là je me suis trompé c'est bien de santini qu'il avait la place, mais j'espère que tu as tord pour le reste
On vit vraiment dans un monde pays de merde
Attentat de Karachi: Charles Millon reconnaît avoir bloqué le «versement des commissions»
[tindin]
Paul Bismuth a proposé vendredi un référendum sur l'autonomie en Martinique. "Je consulterai les Martiniquais sur l'évolution institutionnelle de leur territoire comme la Constitution m'y autorise. Les Martiniquais seront libres de choisir en leur âme et conscience le chemin qu'ils souhaitent emprunter".
Marrant, ca avait l'air de le deranger pour le Quebec !
un referendum non national a quelle valeur ?
et la guadeloupe n'aura pas le sien ?
Et il me semble que les Martiniquais ne l'ont pas demandé, si ?
"On a tous un peu de Michael Jackson en nous, c'est fascinant"
C'était pas plutôt une citation de Jordy ?
Frédéric Mitterand a écrit:"On a tous un peu de Michael Jackson en nous, c'est fascinant"
Mais c'est dégueulasse !
Pas pour moi la pédérastie.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … queri.html
ah c'est pas mal du tout ça, si ça pouvait faire l'ouverture du journal de tf1 ce soir ...
ah merde non, bambi est mort et tf1 ne s'auto flagèle pas
Mékilékon.
Là il vient définitivement de battre Ségolène Royal sur son propre terrain.
Haha terrible. Mais quel enfoiré quand même.
Pour une fois qu'il dit pas une connerie.
Certes mais comparé un israeliens à JMLP c'est quand même faire preuve d'un manque de... euh... présidentialisme (?).
C'est juste le réflexe français ça. Le Pen c'est notre épouvantail toujours là en cas de besoin et facile à sortir.
bah lieberman c'est un mec qui veut virer tous les musulmans israeliens, raser Gaza pour forcer la population palestinienne a emigrer dans les autres pays et s'entourer d'un gros mur avec des missiles pointés dans tous les sens vers l'extérieur. Quelque part je trouve que notre Lipoune il fait même guignol à côté.
non là fallait comparer avec Adolphe, genre que même Hitler dans l'intimité c'était un homme tout à fait charmant. Genre serviable drôle et même très cultivé.
Ha ha terrible NS.
C'est juste la méthode Sarko. C'est comme si Obama se pointait et qu'il disait : "hey, vire-moi l'autre énervé là, Hortefeux, je peux pas me faire prendre avec ça." Ça me ferait plaisir, mais la droite de la France sortirait les fourches.
Mais à la réflexion, il me semble qu'il l'a déjà fait avec Sarko
C'est surtout une bourde diplomatique en fait.
Je ne voudrai pas me faire l'apologiste du nabautocrate mais c'est quand même petit de la part de ces gens-là de sortir des propos qui auraient très bien pu demeurer un secret diplomatique. Ils doit se dire plein d'autres conneries aux sommets internationaux. Mais a-t-on jamais vu l'entourage de Berlusconi révéler que Sarko aurait demandé au président du conseil italien s'il avait sauté sa ministre pour l'égalité des chances ?
En même temps vu le traitement que Tsahal réserve aux diplomates français (séquestrations, menaces, vols...) on peut se demander comment on a encore des relations diplomatiques avec ce pays.
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 26 requêtes exécutées