Sujet : Baladeur MP3

Quel est le meilleur rapport qualité prix pour un baladeur MP3 au dessus de 20 go, sachant que je veux un truc qui se branche directement comme un disque dur (cad pas de logiciel dégueulasse genre itunes obligatoire) ? Je viens de fouiller à gauche et à droite et le prix au Go de ce genre d'appareil me semble totalement insultant.

Merci

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Baladeur MP3

Archos 605. Tu prends le 30go : Ici
J'ai le 604, et RAS, c'est solide, beau, bien foutu, ergonomique, et ça se branche comme un dde sur le pc.
Seul bémol : batterie qui se décharge assez vite en vidéo, mais si tu le prends que pour de la zik, alors fonce.

La crème du crime.

3

Oui je veux du plus de 20 Go. J'ai pas vu de sony dans cette gamme là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

J'ai un creative zen x-fi 32Go et rien a redire.

5

pareil, à ta place je garderai le silence

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

J'ai un iAudio X5L, c'est incassable, la qualité sonore démonte mais par contre c'est pas très user friendly. Je sais pas si ça se vend encore.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Essaye dans la gamme Sansa en ajoutant une carte mémoire grâce à son microSD memory slot.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8

Imax a écrit:

J'ai un iAudio X5L, c'est incassable, la qualité sonore démonte mais par contre c'est pas très user friendly. Je sais pas si ça se vend encore.

Ahah mais est-ce qu'il les images de pochettes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Non sauf en le tweakant a mort (flasher le bios, rajouter des plugins pas officiel, etc...)

10

JuB a écrit:

J'ai un creative zen x-fi 32Go et rien a redire.

Faut pas obligatoirement utiliser le logiciel creative de merde avec ce lecteur ??

11

En fait tu dois effectivement installer un pauvre logiciel mais surtout le driver qui est inclus dedans.
Après c'est un disque dur banal que tu n'as plus qu'à remplir en copiant/collant.

Y a-t-il un moyen de transformer un Ipod en simple disque dur comme un lecteur Mp3 sony ou doit-on obligatoirement se taper un itunes et les merdes allant avec ?

Sinon juste pour de la musique et d'au moins 16go, vous proposeriez quoi comme marque/modele ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

"Les lecteurs MP3 c'étaient mieux dans les années 80." Reblochon

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14

Tu peux mettre des mp3 sur ton iPod en mode disque dur mais tu ne pourras pas les lire à part sur un pc, pratique !

OUais donc c'est mort pour le Ipod quoi.

Eldrick, ce n'est pas pour moi. J'en suis resté aux baladeurs cassettes.

16

D'où la citation.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

17

Perso j'ai un Ipod et le seul avantage que je lui ai trouvé c'est qu'on me l'ait offert.

J'avais acheté un mipod, une contre-façon chinoise sur cdiscount, il était plus simple d'utilisation et la batterie tenait 2x plus longtemps. Je parle même pas de la différence de prix.

18

reblochon a écrit:

Y a-t-il un moyen de transformer un Ipod en simple disque dur comme un lecteur Mp3 sony ou doit-on obligatoirement se taper un itunes et les merdes allant avec ?

Sinon juste pour de la musique et d'au moins 16go, vous proposeriez quoi comme marque/modele ?

Imax va me tomber dessus mais en installant rockbox ça marche.

y disent que ca marche qu'avec les ipodnano 1er generation, ca se vend encore ce truc ?

20

ah oui merde pardon, c'est pour els disque durs ça va jusqu'a la génération 5.5

21

Comme dit plus haut ... Les autres iPod ont (apparement) des firmwares encryptés ou je ne sais quoi.

Dans 10 ans, le mot ipod sera dans le dictionnaire, employé pour désigner un attrape couillon ou une cale de porte.

Alors on achete quoi ? Un archos, un sony ?

Archos, Creative ou Sony, ca devrait bien faire l'affaire.

Je crois que l'Archos Vision 3 à même une interface kikootactile pas mal.

Mais personnellement je te conseillerais plutôt le Baby Bidou Ptit Bidou:

http://img1.lesnumeriques.com/produits/266/2318/266_2318_2.jpg

Ou sinon va faire un tour chez les numériques