Re : Hellfest 2009
WI LIVIN TOGEEZEEEERRRRRRRRRR
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Hellfest 2009
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
WI LIVIN TOGEEZEEEERRRRRRRRRR
hohun a écrit:Ils sont sûrs de leur sexualité tous ces gens là ?
Manowar à les pochettes d'album les plus gays de tout le métal.
Mais comme ils ont aussi les meilleurs albums, ils ont le droit.
Oh oui alors ! La preuve:
[video]http://www.youtube.com/v/hIDMl92iX6Q&hl[/video]
Hahahaaha ! Faut arrêter le crack.
oh putain on dirait slipknot !
Bon nous de notre côté c'était bien pendant les 3 jours, Trax est le mec le plus roots que je connaisse. Il y a deux heures, il m'a dit qu'il se faisait refaire l'anus par un routier pour rentrer chez lui (car il n'avait pas de transport)
Y'avait donc dans notre beau camp :
Napalm
Grinder et sa copine
Trax
Seldaek
Un pote à moi et une amie à lui
Un pote à nous et sa copine
et moi.
Encore une bonne cuvée, dans un genre différent de 2008 (moins de groupes, pas de courette, ça fait du bien aussi) avec + de nawak dans le camping, c'était le gros délire.
De la pedopute :
Voilà, salut.
Oui alors on s'en fout de ta vie et des bébés, on veut des news de napalm.
Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).
Son employeur majoritaire , france telecom a surtout pas aimé que sarko soit traité de petite bite par un de ses larbin lointain.
Trop de pression je vous dit.
Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).
Et il a donné une raison particulière ? C'est juste pour avoir une explication, hein, il n'a pas à se justifier. Je n'ai pas bien compris son départ (et je ne dois pas être le seul)
MoTT a écrit:Y'avait donc dans notre beau camp :
Grinder et sa copineLa pauvre. Les sourires entendus "alors tu bouffes des kebabs et tu te fais enculer ?" ca doit être dur à subir.
ahah
Sinon ça serait sympa un petit résumé photo du fest.
Kane a écrit:MoTT a écrit:Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).
Et il a donné une raison particulière ? C'est juste pour avoir une explication, hein, il n'a pas à se justifier. Je n'ai pas bien compris son départ (et je ne dois pas être le seul)
J'vais la refaire.
Beaucoup de boulot + trop de tempspasséperdu sur l'asile (couplé à une légère dépendance, mais ca c'est mon interprétation) + une lassitude depuis le temps + l'agressivité permanente sur l'asile.
Voilà, bien résumé.
Ah et sinon la photo vroumvroum que tout le monde attendait :
Il y a une anomalie sur cette photo, ami lecteur, sauras-tu la retrouver?
C'était le stand de "monster" avec la boule de l'enfer. C'était plutôt sympa, un genre de show à l'américaine :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9nbyw_h … -de-lenfer[/video]
Kane a écrit:MoTT a écrit:Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).
J'vais la refaire.
Beaucoup de boulot + trop de tempspasséperdu sur l'asile (couplé à une légère dépendance, mais ca c'est mon interprétation) + une lassitude depuis le temps + l'agressivité permanente sur l'asile.
Ce qui n'explique toujours pas la suppression du compte.
Ni la musique qu'il écoute.
Ce qui n'explique toujours pas la suppression du compte.
il va bien et il vous emmerde
Tu veux dire que ses problèmes de boissons auraient un rapport avec son départ du site ?
C4EST DES ACCUSATIONS GRAVE TU SAIS §
hohun a écrit:SojaCouille a écrit:J'vais la refaire.
Beaucoup de boulot + trop de tempspasséperdu sur l'asile (couplé à une légère dépendance, mais ca c'est mon interprétation) + une lassitude depuis le temps + l'agressivité permanente sur l'asile.Ce qui n'explique toujours pas la suppression du compte.
Là, tu comprends mieux ?
Mais ça c'est ton interprétation.
Tous les gens que je connais qui sont accros à internet en parlent d'eux-mêmes sans problème.
Surtout que napalm doit être au moins autant accro au net et au site de cuisine que toi soja ou n'importe lequel d'entre nous.
Idem pour les autres facteurs d'ailleurs, a par peut-être le boulot pour certains.
Donc non, c'est juste que le seul admin nazi chevelu de l'histoire a craqué COMME UN GROS GAY VOILA.
(Allez reviens merde..)
Enculé de wordfilter.
C'était le stand de "monster" avec la boule de l'enfer. C'était plutôt sympa, un genre de show à l'américaine :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9nbyw_h … -de-lenfer[/video]
La classe, avec du Parkway Drive en fond.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Hellfest 2009
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 76 requêtes exécutées