1 301

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sur les sifflets au Gabon:

S"exprimant plus tard devant des journalistes français, le président bismuth a estimé que les vitupérations étaient «plutôt adressées aux médias» français qu’à sa personne

Envoyé depuis mon IPhone.

1 302

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est pas plutot le propre de l'homme partout et depuis toujours de ne pas vouloir lacher le pouvoir ?

1 303

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mr_zlu a écrit:

Je ne me souviens pas d'avoir vu de manif en 2007 contre une supposée fraude éléctorale...

Ben ma rue était en feu et les bagnoles de mes voisins se faisaient exploser par un cocktail savant d'anarchistes, de RG, et de cailleras... et je pense qu'il n'aurait pas été difficile de convaincre les manifestants que bismuth avait bourré les urnes.
Ah d'ailleurs j'y ai croisé Élie, que je rencontre à chaque émeute...

1 304

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On prépare l'opinion pour 2012...
J'espère que vous êtes pas essoufflés déjà les gars, apparemment jusqu'ici c'était que l'échauffement.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 305

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cyp a écrit:

C'est pas plutot le propre de l'homme partout et depuis toujours de ne pas vouloir lacher le pouvoir ?

Grave, y'a des émeutes et des executions à chaques élections en France.

1 306

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:
Cyp a écrit:

C'est pas plutot le propre de l'homme partout et depuis toujours de ne pas vouloir lacher le pouvoir ?

Grave, y'a des émeutes et des executions à chaques élections en France.

Peut-être parcequ'en france c'est toujours les même politiques depuis 30 ans ? Ils ne quittent jamais le pouvoir, ils changent de mandat.

1 307

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Giscard tire encore les ficelles, en cachette à l'ombre de Vulcania.

1 308

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:
Cyp a écrit:

C'est pas plutot le propre de l'homme partout et depuis toujours de ne pas vouloir lacher le pouvoir ?

Grave, y'a des émeutes et des executions à chaques élections en France.

En tout cas, mes premier gaz lacrymogènes, je me les ai suis pris le soir du 6 mai 2007.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 309

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:

Giscard tire encore les ficelles, en cachette à l'ombre de Vulcania.

C'est un bon pitch pour le prochain James Bond, avec une base secrète au fond d'un volcan, rempli de maquette explicative en carton à la c'est pas sorcier, et des seconds couteaux déguisés en Frédéric Nious.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 310

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

On prépare l'opinion pour 2012...
J'espère que vous êtes pas essoufflés déjà les gars, apparemment jusqu'ici c'était que l'échauffement.

Tant que ça rentre, ils poussent...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 311

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Fillon le geek.

1 312

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faut bien qu'il s'occupe...

1 313

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Maintenant il suffit de savoir se servir d'un ordinateur pour être appelé geek ?

1 314

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu es entrain de nous dire que cmoi n'est pas geek ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 315 Dernière modification par Xuan Carlos (19-06-2009 11:47:10)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:

Maintenant il suffit de savoir se servir d'un ordinateur pour être appelé geek ?

C'est lui qui le dit. Mais il s'est tout de même mis à l'informatique il y a longtemps, il est sur le net depuis 93, il utilise un client RSS dédié pour suivre l'actualité (là où 90 % des Français ne doivent même pas savoir ce que c'est qu'un flux RSS), et il est surtout technophile — il collectionne les iPods et les conneries comme ça. Plus d'infos ici.
Ça le place quand même largement au-dessus question connaissances informatiques que sa classe d'âge, laquelle n'a même jamais sans doute entendu parler du mot « geek ».
Bon, maintenant, il a peut-être des bêtes de conseillers en comm' et une mémoire sans défaut. À ce moment-là, il aurait dû les prêter à Albanel, la noob.

1 316

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un D700, il a un D700. Cet homme ne peut pas être totalement mauvais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 317

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un mac mais il utilise pas de logiciel libre. Sans logiciels libre il n'y aurait pas d'OS X.

Bon il a été bien briefé pour sortir "CMS open source Dupral", après va savoir ce qui est vrai et faux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 318

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Par ici il y a une interview de 97 sur le même sujet.

1 319

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Frédérique lefebvre présentit à la tête de france télevision !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 320

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Qu'est-ce qu'il y foutrait ? C'est un incapable qui n'est doué que dans le rôle de porte-flingue de Sarko et qui excelle dans ce rôle : dire tout haut ce que le président pense tout bas.

1 321

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, sur le Charlie qui datait de l'époque des rumeurs, il y avait une couverture sur deux auxquelles on avait échappé qui se foutaient de la gueule des « rumeurs » en question. Sinon, la lettre de bienvenue de Mermet est poilante :

Daniel Mermet a écrit:

Chers auditrices, chers auditeurs,

Depuis des semaines, vous êtes très nombreux à nous poser de questions sur l’arrivée de Philippe Val à la direction de France Inter. Comment cela est-il possible !? Dites nous qu’il s’agit d’un cauchemar ! Si c’est une blague, elle n’est pas drôle.…

Soyez sans inquiétude, Philippe est un vieil ami de « Là-bas si j’y suis » et c’est dans la joie que toute l’équipe accueille celui que l’historien Alexandre Adler compare à Emile Zola. Et pourquoi pas à Voltaire, Spinoza, Albert Londres ou Albert Einstein ? Car Philippe c’est tout ça à la fois ; une conscience, un visionnaire, et un penseur engagé face aux grands défis de notre temps. Et ceci à la différence de ses anciens camarades qui persistent à végéter dans un gauchisme moisi, souvent entaché d’antisémitisme et d’islamo fascisme.

En dénonçant avec courage des figures nauséabondes comme celle du dessinateur Siné ou du journaliste Denis Robert, du dessinateur Lefred-Thouron ou du négationniste américain Noam Chomsky, Val a montré qu’il avait pleinement réussi à évoluer avec pragmatisme du côté du manche sans rien perdre de cette impertinence libertaire qui est la marque de fabrique de cet homme de gauche.

Mais Philippe est aussi un chef d’entreprise avisé. C’est d’une main ferme qu’il a conduit son journal Charlie Hebdo, là où il se trouve aujourd’hui.

Et certains pensent bien qu’il pourrait faire la même chose avec France inter.

Aujourd’hui, familier des plateaux de télévision, penseur reconnu de l’élite médiatique, il tutoie nos plus brillantes personnalités, de BHL à Carla Bruni. Il a d’ailleurs élégamment révélé que c’est par l’intermédiaire de cette dernière qu’il a pu suggérer au président de la république, Paul Bismuth de faire appel à son vieux copain Jean-luc Hees pour présider Radio France. Et c’est donc ainsi, par un loyal retour d’ascenseur, que notre habile Philippe, se trouve aujourd’hui à la tête de la prestigieuse radio française.

Humides de reconnaissance, les collaborateurs de France inter n’ont pas encore trouvé les mots pour remercier le Président bismuth pour leur avoir choisi un tel chef, et c’est plein d’entrain et de confiance qu’ils s’apprêtent à lui faire la fête.

Tout comme l’équipe de « Là-bas si j’y suis » qui, un petit bouquet de fleurs à la main, trépigne d’impatience.

1 322

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Par ici il y a une interview de 97 sur le même sujet.

François Fillon a écrit:

et le nouveau système du moteur de recherche Alta Vista

Holly shit, je viens de prendre un coup de vieux... j'ai  aussi utilisé ce moteur, a l'époque pas encore de google.

1 323

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui altavista était beaucoup mieux que yahoo.

Concernant Philippe Val, il doit quand même avoir les boules que siné hebdo tire plus que charlie.

1 324

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et 12 ans plus tard c'est sous un gouvernement Fillon qu'on arrive à Hadopi.

Et ce Val, il est décidément très fort.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 325

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sarko du haut de charisme d'enfoiré

Inséminateur de femmes ménopauséent