Sujet : Toi aussi fais toi courser par un gangsta rappeur
Me voilà dans ma petite ville de bourge traversant le passage clouté tranquille tavu, et je vois une golf arrivant ma foi fort vite sur moi, je prends mon courage à demain et continue cette traversée, arrivè à 1m du trottoir le gars me frole, je me permet donc de faire un signe indiquant un fort mécontentement dans ce genre de situation et tendis l'oreille.
Ah que je fus content quand j'entendis les cris de pneu et l'enclechement d'une marche arrière, je pris mon courage à deux mains et je me mis à courrir très vite comme les beurs quand ils volent mais c'est jamais eux...
Donc je cours derriere lui le temps qu'il me rattrape en marche arrière et je fais l'inverse ayant vu une voiture arrivée je me susi dit que ca l'arreterait mais en fait non!
Je changeais de rue et là tel un film hollywoodien ( Celui là) je me retrouve face à face, je décide donc de refuire sans me retourner, et je comprends très bien qu'il est monté sur le trottoire et qu'il n'a vraiment rien à foutre là cet enculé!
Je l'ai donc semé dans la vieille ville puis j'ai dit merde et je suis allé à la poste car après tout c'est là que j'allais!
Tain à 23 ans il m'arrive encore des merdes comme ça, je crois que je manque curellement de corones comme dit mes voisins finlandais