Sujet : Hellfest 2009

Hop, vu que le précédent thread a été viré par la "mise à jour";
Qui vient au final ?
Je sais déjà qu'il y aura :
Napalm
GrinderFurax
Seldaek
Trax
Moi

D'ailleurs il me reste une dernière place dans la voiture si y'en a qui viennent seul et qui n'ont pas de quoi se bouger le cul. Départ de ma Normandie natale, passage par Paris puis traçage jusqu'à Clisson. Départ prévu le jeudi en fin de matinée/début d'aprem, retour prévu le lundi en fin de matinée/début d'aprem.

2

Re : Hellfest 2009

http://img68.imageshack.us/img68/8199/versailles1tm6.jpg

est ce que les Versailles sont à l'affiches ?

du heavy japan

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Non sad
Dommage parce qu'à part leur look totalement gay, ce qu'ils font est cool !

J'en serais. Par contre je sais pas quel jour. Soit j'y vais les 3 jours soit j'y vais seulement samedi.

MoTT a écrit:

Non sad
Dommage parce qu'à part leur look totalement gay, ce qu'ils font est cool !

Me dites pas que c'est que des mecs là ?

Page wiki :

Le groupe se dit influencé par Dream Theater, Angra, Metallica, Arch Enemy, Rhapsody of Fire, Pantera, Damageplan, Napalm Death, Slipknot, At The Gates, Red Hot Chili Peppers, Megadeth, Nirvana, Muse, Radiohead, U2, Blur, The Police, et Paul Mauriat

Rien que ça.

Sinon leur nom prénom ne me renseigne pas plus sur leur sexe.

7 Dernière modification par MoTT (05-06-2009 18:10:49)

Eh si ! Que des mecs (je crois que y'a une fille, ça doit être la 2e en partant de la gauche) ! A droite, c'est Hizaki, un guitariste de heavy/power jap super connu (enfin surtout là bas), il tourne sur pas mal de groupes mais il a toujours ce look gay sad

Sinon musicalement ben c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=5827EPsAOis
C'est mélodique, c'est chouette aussi, ça change.

8

Je ne viendrais pas because j'ai un concert le 21 near Bercy SOuWY

PunkTumG a écrit:

J'en serais. Par contre je sais pas quel jour. Soit j'y vais les 3 jours soit j'y vais seulement samedi.

le samedi? mais c'est le pire jour tongue

Et oui mott c'est surement la deuxieme en partant de la gauche, car c'est pas un ventre d'homme ça smile

Kebab & Sodo, that's the way

10

http://www.metalyou.com/img/history/p2.jpg

http://www.fromoutofnowhere.com/manowar/images/manowar10.jpg

http://syra.freeblog.hu/files/Manowar_live_in_Istanbul_by_curan.jpg

Plus qu'une semaine avant le début des festivités (bon en fait elles commenceront jeudi mais bon chut)

11 Dernière modification par shark (13-06-2009 12:06:32)

MoTT a écrit:

Qui vient au final ?
Napalm
GrinderFurax
Seldaek
Trax
Moi

D'ailleurs il me reste une dernière place dans la voiture si y'en a qui viennent seul et qui n'ont pas de quoi se bouger le cul. Départ de ma Normandie natale, passage par Paris puis traçage jusqu'à Clisson. Départ prévu le jeudi en fin de matinée/début d'aprem, retour prévu le lundi en fin de matinée/début d'aprem.

La crème du crime.

12

Ils sont sûrs de leur sexualité tous ces gens là ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

tu veux aller leur demander ?

14

shark a écrit:
MoTT a écrit:

Qui vient au final ?
Napalm
GrinderFurax
Seldaek
Trax
Moi

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus ici qu'il n'existe plus dans la vie de l'irl en vrai tu sais !

15

Il reste quoi.. 15 heures avant la fin de sa GAV..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16

PunkTumG a écrit:

Tu viendras au moins nous voir pour prendre un godet hein !

17

putain j'en reviens là. J'ai fait que le samedi et je suis totalement mort.

J'ai pas pu voir les autres faute d'organisation et de téléphone portable. dommage.

18

C'etait bien Europe ?

19

Europe il passe aujourd'hui donc pas vu.

J'ai surtout vu :

-trepalium
-Dagoba
-Devil driver
-Cradle of filth
-Soulfly
-Gojira
-Kiling joke
-Manson

20

PunkTumG a écrit:

J'ai surtout vu :

-Devil driver

C'était bien Devil Driver ?
T'as pas vu August Burns Red ?

La crème du crime.

21

Devil driver :

Oui c'était franchement pas mal mais j'était pas vraiment bien placé pour celui la.

August burns red :

Non c'était le vendredi ça. à 60€ la journée il faut faire des concessions...

22

Normal. J'aimerais bien DevilDriver, surtout que le dernier album est vraiment pas mal (comparé à The Last Kind Words)

Pour ABR, tu peux te rattraper au trabendo le 30 Octobres (ils passent avec A Day To Remember et Bring Me The Horizon (kikoos les émos))

Un groupe à voir en live ça, je les ai déjà vu au Batofar et à la Boule Noire l'an dernier, c'était assez énorme niveau ambiance.

La crème du crime.

23

Le Bac français ? Qu'est-ce qu'elle grandit vite ! on ne voit pas le temps passer.

24

Oui et puis cela nous permet de mesurer aussi à quel point le bac est devenu un genre de déchéance mentale.

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Chaque années les bacheliers croient qu'on en a quelque chose à foutre de leur bac et de leur révisions.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.