1 276

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On l'a déjà dit, les Leclerc ça marche pas bien en zone urbaine parce que ça peut pas monter sur les trottoirs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 277

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

l'armée intervient quand les émeutiers font des morts dans les forces civiles(policiers) avec des armes de guerre ou équivalent

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 278

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y a pas une seule source fiable sur ce truc...

1 279

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

l'armée intervient quand les émeutiers font des morts dans les forces civiles(policiers) avec des armes de guerre ou équivalent

ouai mais avant l'armée il y a quand même la gendarmerie qui est formée au combat.

1 280

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca marche pour les municipaux aussi?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 281

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:
STANYMALL a écrit:

l'armée intervient quand les émeutiers font des morts dans les forces civiles(policiers) avec des armes de guerre ou équivalent

ouai mais avant l'armée il y a quand même la gendarmerie qui est formée au combat.

ils sont militaire et déjà déployés

et surtout pas assez nombreux pour couvrir des zones urbaines

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 282

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

On l'a déjà dit, les Leclerc ça marche pas bien en zone urbaine parce que ça peut pas monter sur les trottoirs.

D'après les rumeurs sur le blog secret défence, la France disposerait de moins de 200 Leclerc en état de fonctionner. Notre agent des renseignement favori, SethDeNod, pourra peut-être confirmer. Ou pas.

1 283

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mais on a d'autre véhicules un peu blindés spéciaux pour l'urbain, des trucs tout neufs en stock et d'autre en construction

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 284

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Des trucs tout neufs ? genre les VBCI ? Moins d'une centaine livrés...

1 285

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

des trucs à 4 roues plutôt par contre j'ai oublié le nom

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 286

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'idée de mobilisation des policiers pour l'été est une rumeur infondée (démontée par Mediapart par exemple).

Pour les Leclerc je ne suis pas un expert (oui, honte sur moi), donc je m'abstiens.

1 287

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense que la prochaine victime de la purge sera SethDeNod.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 288

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

FOU ZEN SAFEZ TRO

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 289

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne lis jamais ce qu'il écrit.

Lu et approuvé.

Moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 290

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon je veux une source pour cette histoire de flic retraités remobilisés.

Si en + de casser du flic , on peux casser du vieux en même temps , c'est quand même bien pratique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 291

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

UN OURS §§§§


Merde on va me prendre pour un fake de Ceacy....

1 292

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain ce bordel, y a pas que les posts de Napalm qui ont disparu on dirait...

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon, pour relancer de 10 sur l'écologie:

Les grands pollueurs ont tout intérêt à ce que le « développement durable » soit avant tout un problème de responsabilisation du consommateur-citoyen, faisant ainsi de la pollution un problème de manque de civisme et de la consommation une solution : la meilleure façon de protéger la nature, c’est encore de consommer… Et le consommateur n’a plus que l’embarras du choix : entre Leclerc et Carrefour, lequel soutenir de son acte d’achat « écologique » et « éthique » ? Quelle enseigne oligopolistique vouée à la consommation de masse, poussant au productivisme, au dumping social et aux délocalisations, jetant sur les routes un flux exponentiel de camions, est la plus engagée sur la voie du « développement durable » ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 294

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les sujets d'écologie sont interdit pendant la durée du deuil post disparitif de Napalm. Soit 2 mois.
Je ne vous en tiens pas rigueur pour cette fois Mr Dark.

Ah, interdit aussi de parler d'orc du chaos merci.

1 295

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rien que le terme « développement durable » est immonde...

1 296

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

Sinon, pour relancer de 10 sur l'écologie:

Les grands pollueurs ont tout intérêt à ce que le « développement durable » soit avant tout un problème de responsabilisation du consommateur-citoyen, faisant ainsi de la pollution un problème de manque de civisme et de la consommation une solution : la meilleure façon de protéger la nature, c’est encore de consommer… Et le consommateur n’a plus que l’embarras du choix : entre Leclerc et Carrefour, lequel soutenir de son acte d’achat « écologique » et « éthique » ? Quelle enseigne oligopolistique vouée à la consommation de masse, poussant au productivisme, au dumping social et aux délocalisations, jetant sur les routes un flux exponentiel de camions, est la plus engagée sur la voie du « développement durable » ?

C'est pas Sarko qui a dit ca?

1 297

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Explosion des dépenses de l'Élysée :

De même, les frais de déplacements, avec un montant de 16,3 millions d'euros, ont augmenté de 26,3%, les seules dépenses en réduction étant celles concernant les aides sociales accordées traditionnellement aux personnes en difficulté avec une baisse de 33,6% par rapport à 2007, a poursuivi René Dosière.

1 298 Dernière modification par STANY (16-06-2009 18:20:20)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Guaino, cet enculé a dit :

petite phrase lachée ce dimanche sur Europe 1 et relative à la décision du Conseil constitutionnel sanctionnant la loi HADOPI pour non-respect de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789: "En faisant référence à la Déclaration de 1789, on est pas dans l'ordre du juridique, mais dans l'ordre de la philosophie politique."

Mais qu'il trifouille la constitution de 1789 pour voir un peu !

quand on pense que cet ordure n'est élu nul part et qu'il ne devrait jamais prendre la parole en public pour exprimer son point de vu en rapport à son activité


mais qu'on lui coupe la tête !
article et vidéo ici (qui ne se lance pas ici)

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 299 Dernière modification par Conrad (16-06-2009 19:06:04)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"La rue iranienne qui se révolte, les jeunes, les femmes qui disent 'on veut la liberté, on veut s'exprimer', ça prouve qu'on peut espérer dans ce grand pays qu'est l'Iran", a estimé M. bismuth.

Et en 2007 ? ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 300

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne me souviens pas d'avoir vu de manif en 2007 contre une supposée fraude éléctorale...

Envoyé depuis mon IPhone.