1 251

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

De plus, ce que je reproche à toute cette mode écolo, c'est que l'on a besoin de nous assommer avec. Il faut s'afficher "développement durable" désormais. Hey ! Ca passe à la télé ! Il faut etre vert.

J'ai pas attendu YAB pour éviter de gaspiller la flotte, l'électricité ou le pétrole. J'ai pas eu besoin d'un Lalonde ou Wechter pour jeter mes merdes dans la poubelle adéquate. Je le redis, j'ai pas besoin d'un parti écologique.  Pour moi, cela devrait être ancré dans l'inné.

C'est pas une mode comme ca d'un coup en fait, c'est juste qu'il y a des gens qui bosse derriere et qui essaye de faire justement du developpement durable mais c'est pas vraiment facile a mettre en place, c'est cher, c'est plus compliqué...
C'est exactement le taf de ma mere en fait et c'est pas du tout quelquechose de nouveau, c'est surtout que faire passer ce genre d'idée (le tri selectif, les panneaux solaires, les polutions, visuels, auditives, olfactive ainsi que "LA polution" d'une maniere plus generale) auprés des élus ET de la population, c'est pas évident.

Les gens ont pas forcement envie de trier leurs dechets, vive le vide ordure. Et l'élu qui veut garder son poste de merde en continuant à se faire engraisser, il veut pas bousculer les gens dans leurs petites habitudes.
Il y a les problemes que tu ne peux resoudre que par la bonne volonté des gens aussi, comme le suremballage, parce que personne peut faire pression sur une grosse multinationale d'agroalimentaire pour qu'ils arretent de faire des portions individuelles ou ce genre de truc. Faut que les gens arrete d'acheter, la ils font moins de blé, ils arretent et trouve un autre truc.

Mais c'est du délire, ca marche pas du tout comme ca, les gens s'en callent.

Alors ouais, ca deviens un peu une mode ou un truc dans l'air du temps de faire du vert et ce genre de truc mais y a des gens qui essayent de faire entendre raison au reste du monde en proposant des solutions. ok, c'est pas non plus LES solutions miracles, mais c'est pour faire du mieux. Mais ca, encore une fois, c'est de la merde, puisque edf/gdf (kikoo suez) se paye des gros spots next gen où on t'explique qu'ils font aussi de l'énérgie verte a 20% (je balance le chiffre au hasard, cassez pas les couilles) et blablabla, et la, tout le monde est rebaisé.

1 252

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, kefka est capable d'ecrire des patés sans que j'ai grand chose à redire. Et il a une mere en plus !

Tout fout le camp !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 253

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Je sais pas si t'as écouté la death tape, c'est angoissant...

Ca y est j'ai écouté la death tape. Flippant. Je pense que c'est un relatif de Reblochon qui s'est battu contre la surpopulation avec ses moyens.

Ce que j'aime c'est que même en plein suicide de masse ces cons d'américains arrivent encore à se prendre la tête avec leurs histoires de blancs et de noirs.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 254

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La police devient elle aussi écologique ! Elle s'attaque aux conducteurs de 4x4. http://www.rue89.com/2009/06/11/on-sen- … mmentaires

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 255

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Putain, kefka est capable d'ecrire des patés sans que j'ai grand chose à redire. Et il a une mere en plus !

Tout fout le camp !

Ouais, c'est un sujet qui m'attriste pas mal en ce moment.

1 256

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Putain, kefka est capable d'ecrire des patés sans que j'ai grand chose à redire. Et il a une mere en plus !

Tout fout le camp !

Ouais, c'est un sujet qui m'attriste pas mal en ce moment.

Ouais parce que nous niveau recyclage on est un peu à la pointe vous voyez, on laisse pas trainer nos cheveux partout comme des gros sales, ON LES GARDE NOUS NOS CHEVEUX §§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 257

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Tiens d'ailleurs je viens d'acheter
http://vvebspace.de/ebay-bilder/10224m.jpg
pour faire 70l de shampooing binouze d'un coup
"Let's cook man"

Tu cuisine tout seul, ou tu doit partager ?

Nous on est a 3 sur une install de 25 L et on pense aussi monter en volume...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 258

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

joli teeshirt mais ne te sents pas obligé au "cont' le mur"

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 259

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

leo a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Tiens d'ailleurs je viens d'acheter
http://vvebspace.de/ebay-bilder/10224m.jpg
pour faire 70l de shampooing binouze d'un coup
"Let's cook man"

Tu cuisine tout seul, ou tu doit partager ?

Nous on est a 3 sur une install de 25 L et on pense aussi monter en volume...

Je suis généralement tout seul mais je tourne toujours à l'extrait (comme la merdasse feignante que je suis) donc ça va vite. Jusqu'ici je faisais 22 litres d'eau ce qui donnait 15l de bière à tout casser. En été ça part trèèès vite. T'as monté ta pico toi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 260

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

joli teeshirt mais ne te sents pas obligé au "cont' le mur"

Rien n'a ete laissé au hasard ! (gros merci à RIGAMIX qui a refait la carricature expres pour ca)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 261

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Claude François parle des femmes, et du « bon goût », on croirait entendre Sarko.

1 262

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Claude François parle des femmes, et du « bon goût », on croirait entendre Sarko.

je l'avais posté ici il y a genre 2 ans déjà

Sarko avait aussi dit pendant sa campagne  qu'il fallait tourner la page de Mai 68 mais je suis sûr que c'est lui qui met en avant dany pour emmerder tout le monde

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 263

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:
leo a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Tiens d'ailleurs je viens d'acheter
http://vvebspace.de/ebay-bilder/10224m.jpg
pour faire 70l de shampooing binouze d'un coup
"Let's cook man"

Tu cuisine tout seul, ou tu doit partager ?

Nous on est a 3 sur une install de 25 L et on pense aussi monter en volume...

Je suis généralement tout seul mais je tourne toujours à l'extrait (comme la merdasse feignante que je suis) donc ça va vite. Jusqu'ici je faisais 22 litres d'eau ce qui donnait 15l de bière à tout casser. En été ça part trèèès vite. T'as monté ta pico toi ?

Ouep depuis mars on est en tout grain. On a sorti dans les 150L et on fait du fut de 5L.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 264

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Fais un thread je suis vraiment curieux de voir le résultat. Niveau goût ça change beaucoup ? Niveau prix des ingrédients ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 265

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ça vaut vraiment le coup de faire ses propres bières ? Ou c'est comme faire son propre pain : beaucoup de travail pour moins bien qu'un bon boulanger.

1 266

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bien essayé mais AlbertE et reblochon sont partis en lune de miel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 267

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

j'ai fais qu'un seul kit en extrait donc je sais pas trop ce que ça donne, mais par rapport a des kits en conserve c'est radical.
Déjà y a plus le gout de kit, et puis surtout tu te fais de la bière sur mesure et ça ça n'a pas de prix.

Pour le résultat forcement au départ c'est pas ultime, mais même une bière raté sera toujours meilleur qu'une bonne bière de supermarché.

Samedi prochain y a le concours de bière de l'asso ou on fera une demo. je ferais ptet un sujet si je récupère de la photo.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 268

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Celle de Troy est trés bonne. Genre bière de brasseur. Rien à voir avec ce qui se fait dans le commerce.

1 269 Dernière modification par TroyMcLure (12-06-2009 15:20:52)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah, alors ça c'est gentil.
T'as gagné cocotte je met ton nom sur un tonneau.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 270

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain les manges-boules qu'on se traine sur ce site.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 271

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On vient de m'informer sur un blog que tous les policiers francais à la retraite de moins de 60 ans ont ete rappelé au boulot pour contrer une probable guerre civile prevue pour cette annee. FEAR !

C'est du solide, le gars a dit qu'il l'avait appris par sa famille vivant en France. (bordel, j'ai fait des petits sur internet aussi)

Bien pour se qui est de la France je me fais renseigné chaque semaine par ma famille qui y vie ( ces drôle quand on fais une petite phrase concernant la France il y a toujours quelqu’un qui va venire et dire que nous ne savons pas se qui se passe ) bien voila se que j’en sais (Tous les policiers à la retraîte , de moins de 60 ans, ont reçu l’ordre de se faire recenser avant le 20 mars 2009 et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin 2009) sa se vérifie.

Bon, je vous souhaite bonne chance en sarkoland.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 272

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

perso je le savais, mais pas aussi grave ou dramatique

juste pour quantifier les réserves de policiers en fait  au cas où ...

ce qui revient au même

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 273

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Putain les manges-boules qu'on se traine sur ce site.

JAMAIS tu n'auras l'occasion de gouter à ce breuvage hydroponique. J'y veillerais méchant homme.

1 274

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

j'admire le français écrit de ce policier en tout cas, les dépositions ne devaient pas souvent porter sa signature

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 275

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce sont les flics qui bossent en état de guerre civile? Ils servent à quoi les chars Leclerc alors?