Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Arma II
Ok alors en fait j'ai appliqué une astuce de fourbe (renommer arma2.exe en crysis.exe), et ça y'est le jeu reconnait les deux proc de ma carte graphique. 60 fps constant pour presque toutafon, cool.
Mais cette salope de souris est toujours molle du gland.
En même temps la souris... 3 heures de jeu sur la campagne et j'ai pas du croiser plus de 10 ennemis. (et c'était durant les premières 20 minutes).
Mais cette salope de souris est toujours molle du gland.
En vieux con je dirais qu'il n'y avait pas ce problème sur OF...c'était mieux avant.
Ah et sinon AA3 beta et en DL public (cf nofrag). Bon par contre pour télécharger le jeu faut passer par un programme qui va avec et qui me rappelle vaguement steam 0.5 (surtout pour la vitesse de transfert).
Pas de feedback avant demain donc.
Chez moi config : Core 2 6300 overclocké à 2.8Ghz, 8800 GTS 320 Mo et 2Go DDR2, c'est pas dégueux, pas merveilleux mais hyper fluide. (J'vais updater la config malgré tout j'veu du MAGNIFIQUE)
C'est moi ou y'avait 4 pages sur ce topic tout à l'heure ??
Et j'ajoute que j'suis en High
C'est moi ou y'avait 4 pages sur ce topic tout à l'heure ??
J'ai noté un bug de ce genre sur d'autres fils.
Il me semble que Napalm vient de se faire baiser son compte.
Tous ses posts/threads viennent de disparaitre.
omg omg
Hahaha.
Merde, le script de Noobkiller marche, en fait.
skoicebordel.
Je vois trés mal Napalm se petit suissider et vu qu'on doit avoir le site le moins sécurisé de tout le web 2.0... ALL IS POSSIBLE MOTHAFUK
Putain toutes nos propositions pour la domination du monde, envolées !
Bon et maintenant que vous avez eu le temps de tester, c'est bien ce jeu paramilitaire ? ( je veux dire, c'est moins pourri qu'Arma ?)
Si tu apprécie le gameplay général de la série, oui, c'est excellent. C'est la même avec une pelleté de défauts en moins et beaucoup plus beau. Après faut mettre les mains dans le coffre à tweak pour grapiller les fps, c'est pas vista friendly et ça tourne pas si bien sur ma config de guerre. Une ATI de base avec un C2D et winXP le fait mieux tourner, donc j'ai la haine.
STOP RIGHT THERE CRIMINAL SCUM
Au fait j'y joue en coop via hamachi sur la crackée. Apparemment y'a des bugs que pour le mec qui host. Donc si un host jeu acheté est présent, doit plus y avoir de blems.
Bon et maintenant que vous avez eu le temps de tester, c'est bien ce jeu paramilitaire ? ( je veux dire, c'est moins pourri qu'Arma ?)
Pareil, je voudrais votre avis. Sceptique suite aux retours sur Arma 1 (notamment le ramage + la méga-triche des IA) je suis resté sur Flashpoint.
L'IA gruge tjrs ? et est-ce que la "souris molle" ça peut se corriger par un setting ou c'est bien la conséquence d'une astuce pour remonter le framerate ?
(C2d 2.6 avec GT8800, XP)
Bon bah pour se faire une idée c'est pas compliqué.
La démo sort, on espère, dans une poignée de jours; donc il va falloir qu'on s'organise une bonne grosse partie de coop pour tester le bouzin.
Hmm ?
compote a écrit:Bon et maintenant que vous avez eu le temps de tester, c'est bien ce jeu paramilitaire ? ( je veux dire, c'est moins pourri qu'Arma ?)
Pareil, je voudrais votre avis. Sceptique suite aux retours sur Arma 1 (notamment le ramage + la méga-triche des IA) je suis resté sur Flashpoint.
L'IA gruge tjrs ? et est-ce que la "souris molle" ça peut se corriger par un setting ou c'est bien la conséquence d'une astuce pour remonter le framerate ?(C2d 2.6 avec GT8800, XP)
J'ai déjà un peu répondu à tout ça, sauf à l'IA. Il lui arrive d'avoir l'air conne parfois, mais sinon c'est bien plus cohérent et pas cheaté.
Le gros point fort de cette suite, c'est que comme c'est beaucoup plus beau et détaillé, ça devient un putain de Ou Est Charlie permanent contre elle, faut scruter les fourrés à s'en saigner les yeux.
Et quand on se fait descendre, si on arrive à voir qui est l'enculé qui a fait ça, et bien on s'aperçoit qu'effectivement ça se tient. -> Vous l'avez laissé s'approcher sans le voir, lui vous a vu et vous a descendu.
Bon je peux faire madame Irma: ceux qui aiment de base trouveront un jeu pas vraiment fini, plein de défauts chiants, mais par ailleurs totalement dantesque et immersif (aaaah les gunfights à base de tir/infiltration/changement de bosquet dans les bois...) Ceux là feront l'effort d'optimiser le jeu, d'apprivoiser les nouveautés de gameplay, de s'accommoder de ce gout si particulier de cheaperie pas finie des jeu de l'est... Et y finiront accro sur des TS COOP remplis d'autistes.
Par contre ceux qui connaissent quedale à la série, qui on une patience limitée et veulent juste un counter strike forestier... Ils vomiront et désinstalleront le jeu dans la demi heure, en ce demandant comment des alien peuvent prendre du plaisir à jouer à une telle merde.
Non mais MOI en fait le problème avec ce jeu c'est le body awarness. Alors certes il est très bon dans la majeur partie des cas, surtout en comparaison avec arma I, mais en CQB j'ai toujours l'impression d'être gêné par quelque chose dans mes déplacement et dans ma visé. Cette foutu impression de lourdeur dans les déplacement. Comme je disais tout a l'heure a nassos ce qu"il manque a Arma c'est insurgency pour le combat rapproché.
Sinon avec l'éditeur j'ai pu recréer une map de bourin de nuit avec plein d'unité partout, comme celle de nuit que j"ai mit en introduction du thread, et ça tourne bien et c'est GENIAL §!
Le Vrai Asile » Jeux » Arma II
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,256 secondes, 87 requêtes exécutées