Ouaip, je sais que le seul moyen de se débarrasser de ce problème, c'est de jouer en mode moche. (Désactiver la synchro dans les driver aide aussi). Le setting fillrate m'a bien fait rigoler au passage; en dessous de 100% le jeu est flou et limite pixellisé.
J'ai lu un topic sur le forum officiel, il semble que les développeurs s'en tapent un peu, arguant que ça rajouterais du réalisme (je rapporte les propos de fans aigris). Effectivement, y'a plein de jeu qui arrivent à être jouable à 30/40 fps, et la preuve est faite qu'il le pourrait, c'est que la souris est normale dans les menus (qui affichent un tas de trucs en 3D en arrière plan). Après je suis pas programmeur.
C'est certain que c'est pas très réaliste de faire un demi tour en 0.1 sec et boum headshot, mais y'a X moyen de rendre des contrôles plus réalistes sans être frustrants, ce lag c'est juste une douleur dans le cul pour employer l'expression consacrée.
Waiting for patch de toute façon, j'ai pas saigné mon cochon rose pleins de sous pour acheter une gtx 295 qui tourne comme une 260.
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.