Sujet : Arma II

http://www.youtube.com/watch?v=5zhS4DuM … r_embedded

Oh putain.

2

Re : Arma II

Installé hier, c'est quand même très très ressemblant au premier. Les couleurs et les textures font très bonne impression, mais à part ça c'est le même jeu (comprendre : frustrant pour celui qui n'est pas un minimum motivé)

3

Et niveau config ça donne quoi?
Enfin je demande mais ce genre de simulateur de combat n'a jamais été mon truc.

Cyp a écrit:

Installé hier

On te l'a.. hum.. prêté ou tu l'as acheté?
Non parce que j'ai quand même bien envie de l'essayer.

5

SojaCouille a écrit:

J'ai rampé dans le noir pendant 6 minutes. J'ai vu plein d'explosions au loin avec des tanks qui brulaient. Il faisait noir, on voyait rien, d'ailleurs j'ai vu aucun ennemi. Et puis je suis mort. C'était cro bien, j'y retourne de suite.

A chaque fois que j'ai essayé, ça ressemblait à ça. Mais parfois de jour.

6

Cyp a écrit:

(comprendre : frustrant pour celui qui n'est pas un minimum motivé)

Comprendre : chiant et abusé au niveau de l'IA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Bla

[video]http://www.youtube.com/v/khG8pVEmzO4&am … &rel=0[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

Question: Est ce que de vrai joueur peuvent remplacer l'IA genre, une équipe en attaque, une en défense?

Parce qu'à part dans L4D, jouer contre une IA c'est un peu à chier non?

10

Julien, on me l'a humprêté effectivement, version allemande traduite en anglais. Il y a quelques bugs mais c'est largement jouable.

Par contre ça peut être vraiment marrant de jouer en coop contre l'IA sur des missions bien scriptées. Contrairement à L4D la communauté peut créer des missions grâce à l'éditeur intégré (c'est même on ne peut plus facile pour faire des missions simples). Si j'ai bien compris dans Arma2 il y a en plus la possibilité d'ajouter des éléments en cours de mission, façon maitre de jeu dans un JdR.
Il existe également des modes de jeu en versus bien sur, le plus connu étant le mode domination (capture de points sur des parties assez longues, avec tous types de véhicules)
Il y a aussi le mod BIA de gonza, j'ai testé qu'une fois mais c'était bien fendard.

11

Ça à l'air super chanmé mais j'ai un peu peur des perfs sur ma machine, ça tourne comment chez toi Cyp (et sur quelle machine)?

12 Dernière modification par Cyp (09-06-2009 11:33:08)

30 FPS en 1680*1050 bonne qualité sur mon C2D 6400 + Nvidia 8800 GTS 512. C'est pas vraiment un jeu où avoir 100 fps fait la différence.

(En jeu normal hein, j'ai pas testé des trucs monstrueux comme sur la vidéo ci-dessus)

@Cyp: je passerais bien chez toi vite fait ce soir pour heu.. comme ça quoi.

14

Vous êtes le bienvenu mon brave.

Pour ceux qui voudraient se plaindre du fait qu'on s'organise nos orgies gay sur le forum, adressez vous à l'effaceur pour qu'il remette en marche les MP.

15

JulienGW1 a écrit:

@Cyp: je passerais bien chez toi vite fait ce soir pour heu.. comme ça quoi.

Pour voir ses 2 nouveaux jouets tu voulais dire?

C'est pas moi!

16

Bon bah je suis en train de me le faire preter aussi.

Tout de même, vous pouvez critiquez mais la vidéo donne vraiment l'impression de vivre world in conflict d'en bas.

17

PunkTumG a écrit:

Tout de même, vous pouvez critiquez mais la vidéo donne vraiment l'impression de vivre world in conflict d'en bas.

Oui la vidéo et bien, mais quand t'y joues, c'est juste chiant.

Tous ensemble organisé sur TS/mrungmrumble avec une map bien scénarisée ca doit pas être trop déguelasse quand même.

ET PUIS ON PEUT FAIRE DES COURSES DE BUGGY LOL

19

Bah essaye ça te plaira peut être.
Je trouve ça aussi fun que refaire Paris New-York dans un simulateur de vol.
Entre ça et BF2 avec ses maps minuscules et ses balles en mousses, il y aurait un bon compromis à faire entre la simu et l'arcade, mais personne ne s'y colle.
(Y'a bien le nouveau Novalogic en préparation qui a l'air certes amusant, mais avec le moteur que Joint Ops 5 ans après, c'est assez repoussant).

Quand j'y pense, balle en mousse ok mais putain, on s'y est vraiment bien marrer sur BF2 pendant presque 1 an et demi.

21

Putain BF2. Si quelqu'un veut y rejouer un jour...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Un BF3, c'est pas au programme depuis le temps?

23

BF1943 l'est. Mais ils sort aussi sur consoles si j'ai bien compris...

24

Napalm a écrit:
PunkTumG a écrit:

Oui la vidéo et bien, mais quand t'y joues, c'est juste chiant.

C'est quand même assez étonnant cet avis de ta part. C'est pas toi qui était fan de Ghost recon?

25

Ouaip pour moi Arma II c'est typiquement le jeu PC des hardcore gamerz qui sentent mauvais et l'antithèse des jeux console : chiant, difficile à prendre en main, il faut y jouer 3 mois pour faire un frag, config de bourrin requise et nid à bug qui sent bon le crotin des pays de l'Est et le multi-patch à répétition.

Bizarre que Naplam n'aime pas, donc.

PUTEDEPUTEDEPUTE