Re : Babes mécaniques
On dirait un délire rétro pédé désigné par Stark, l'homme compas.
Vla aut chose
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On dirait un délire rétro pédé désigné par Stark, l'homme compas.
Vla aut chose
Ohla non malheureux, autant le truc au dessus est moche, autant la première moto de stark c'est un étalon dans l'étron.
Quoique qu'il ne s'est pas trop mal rattrapé chez voxan après
Celle d'un pote.
COMBO BREAKER ! peinture full mate x couleur vert pomme + enjoliveurs chromés x 13" + pneus rechapé x blanco + fausse prises d'air bouchés + vitres teinté au film plastique + fausses goupilles 'racing' + couvre volant style flamming bleu + aileron plus grand que tout...
Le tout sur une pauvre Hyundai Pony.
t'as oublié le A
Tu oublies le "A" spéciale street cred' derrière.
oui bon.
bordel
Une Diablo et une F40
CA FAIT UN PEU BEAUCOUP
j'y suis passé dans ce parking avec ma filleule , maintenant elle sait qu'une belle voiture à un moteur derrière , deux portes et parfois un cheval sur le capot, ou alors un gros chat noir, une vache à la limite
Stoi la vache, c'est un taureau merde ! C'est quand même plus sexy.
oui mais la gosse a 3 ans et demi, j'allais pas lui expliquer dans un 3 eme niveau de parking souterrain, "tu vois petite, la vache c'est un monsieur, ça se voit à sa grosse père paire de couille, comme tonton"
hahaha, exact.
Donc Stany visite des sous sols de parking, la nuit, avec sa nièce de 3 ans et demi. Interessant.
La cam a pas marché hier aux essais et après j'étais trop occupé avec la course pour refaire un test.
Je vais changer pas mal de truc sur la voiture cette semaine donc c'est pas sur que j'y passe des masses de temps pour le week end prochain.
Tu changes des trucs sous le capot ?
La Veyron collector t'aurais du la prendre d'encore plus loin et si possible un peu plus flou
SHARK MERDE QUOI APPLIQUES TOI
Si je colle la queshua en scred dans ton parking de rmiste, ca pose problème?
Me faire reveillé au son du W16 avec une legère senteur de Sp 98... mmmh.. le bonheur.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 53 requêtes exécutées