1 101 Dernière modification par Conrad (29-05-2009 15:24:57)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ces derniers temps j'ai quelques potes qui viennent pleurer sur bismuth qu'il est méchant. C'est toujours à ce moment là que je sors "ah mais moi je ne me sens aucune responsabilité, je n'ai pas voté pour lui".

Toujours suivi du fameux "oui mais Ségolène qu'est-ce qu'elle aurait fait ?" Ce qui est vicieux car moi je croyais plus en DSK que Royal alors ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 102

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah console-toi, DSK sera peut-être Premier ministre...

1 103

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JulienGW1 a écrit:
leo a écrit:

Pour la confiscation du véhicule en cas d'excès de plus de 50km/h c'est déjà systématique. C'est arrivé au frère d'un pote il y a 3 semaines. (il venait de l'acheter la semaine précédente pour 15 000 euros...).

Ca c'est hardcore. Et il va la revoir sa caisse ou c'est mort?

C'est mort mais il s'en fou un peu vue qu'il était jeune conducteur et que donc ils lui on retiré le permis dans la foulé...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 104

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Va te faire foutre avec tes questions déplacées.

Laugh along with the common people.

1 105 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-06-2009 19:17:56)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

cette fille a du gniak, j'aime ça

No pussy blues.

1 106

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Et ta mère, elle s'intéresse au 7e arrondissement?"

Un journaliste français qui a essayé de faire son travail pour une fois. Le pauvre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 107

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Morano is back

1 108

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, je le savais que j'aurais pas du cliqué.

1 109

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pourquoi ça t'as énervé pour la journée? smile

1 110

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

UN TRUC DU GENRE OUAIS§§§

1 111

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais quelle grosse pute..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 112

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain.. ça donne envie d'organiser un assaut avec d'autres connards du web sur ses vidéos de merdes proxy powered

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 113

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais du marblecake morano powered. Il font quoi les puceaux 4chan français ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 114

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

l'article a écrit:

En attendant, depuis hier, les « Hou, la menteuse » pleuvent en commentaires de la dite vidéo.

faut la spammer cette pute.

La crème du crime.

1 115

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai vu quelques "ouh la grosse pute" et autres "ouh la mangeuse de caca". Des gens de bon goût.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 116

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce qu'il faut c'est mettre des commentaires seconds degrés.

"Nadine Morano n'est pas une grosse conne incompétente et menteuse. Elle n'est pas agaçante et elle ne devrait pas disparaitre de la vie politique française".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 117

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nadine Morano n'est pas une trainée souillée par des dogues en rut. Elle n'a pas pour habitude de masturber des verrats pour qu'ils lui jouissent dans la bouche et jamais elle ne s'insère des bouteilles de champagne dans l'anus. Elle n'a par ailleurs jamais taillé des pipes à 3 élèves de CM2 de sa commune.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 118

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Guingamp

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 119

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SethDeNod a écrit:

Bof proxy faux compte et en avant guingan.

Pas besoin, y'a tellement de commentaires à son égard qu'elle va s'amuser à trainer tout le monde en justice...

La crème du crime.

1 120

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

shark a écrit:
SethDeNod a écrit:

Bof proxy faux compte et en avant guingan.

Pas besoin, y'a tellement de commentaires à son égard qu'elle va s'amuser à trainer tout le monde en justice...

Tu vis dans une grotte depuis deux ans ou quoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 121

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cartouche a écrit:

Nadine Morano n'est pas une trainée souillée par des dogues en rut. Elle n'a pas pour habitude de masturber des verrats pour qu'ils lui jouissent dans la bouche et jamais elle ne s'insère des bouteilles de champagne dans l'anus. Elle n'a par ailleurs jamais taillé des pipes à 3 élèves de CM2 de sa commune.

Hahaha!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 122

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, surtout qu'aprés avoir visionner la fameuse séquence de danse en sueur avec les jeunesse ump, mon cerveau arrive parfaitement à mettre en image le scénario de Cartouche.

1 123 Dernière modification par Mochin (09-06-2009 15:41:13)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

De la suisse évidemment.

[video]http://rutube.ru/player.swf?buffer_firs … 25958.iflv[/video]

Ou bien ici si le player ne marche pas

1 124

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Zlol, le décret anti "nomalacon.fr"

1 125

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah tu le fais en .com, ce qui revient au même.