Re : [serie] Breaking Bad
tu le sais car tu as vérifié c'est tout
tu l'ignorais, avoue !
car on ne le répète pas, c'est faux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [serie] Breaking Bad
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu le sais car tu as vérifié c'est tout
tu l'ignorais, avoue !
car on ne le répète pas, c'est faux
Bouh la fin de merde.
Oui voila.
oui mais ça permet beaucoup de possibilité pour la prochaine saison
Bah, il est guéri, j'vois pas pourquoi il aurait besoin d'argent.
pour payer le divorce !
oui mais ça permet beaucoup de possibilité pour
lales prochaines saisons
pour payer le divorce !
Il en a largement assez..
Bouh la fin de merde.
C'est moi ou dès que je vais dans un topic de série (prison break, lost...) je lis ça?
Comme dit plus haut , avec la crise et les audiences constament en baisse sur les networks US , bien difficile de savoir si une serie va être reconduite , et ce malgré l ecriture en flux tendus des scénar.
Du coup , on se bouffe des fins "ouvertes" qui teasent un max.
Pour PB , terminator , les series sont merdiques , pas que les fins . Pour lost , c'est coutumier , on sait que depuis 2 ans que la serie se terminent en 2010.
Là pour BB , c'est un peu abusé : on nous spoile 2 cadavresdepuis 3 episodes et on a pas de reponse : ballot.
les deux cadavres sont des cadavres tombés de l'avion, non?
Ben on sait pas.
ça aurait été cool d'entendre les corps tomber sur la bagnole
mais je me dis que vu la hauteur ça aurait fait "splash ... splash"
mais impossible de les foutre proprement dans un sac à cadavre
Ben on sait pas.
C'est des cadavres du crash, il y a les deux corps devant sa maison et quand les types emmènent la peluche dans le camion, on en voit un autre un peu plus loin.
Ouais enfin c'est vraiment pourri, il me semble que dans un ou deux débuts d'épisodes on voit des impacts de balle dans la bagnole de White.
des impacts d'airbus ?
Voila donc à cause de vous, tas d'connards, j'ai commencé à regarder.
Je vais probablement perdre mon emploi.
J'ai enfin eu le temps de matter le 213. Putain quelle fin de merde, je suis hyper décu, c'est très bon, et pouf les 5 dernières minutes gachent tout.
J'aurai bien aimé voir la réaction de Skyler si Walt lui avouait tout.
Pour les cadavres, si ce sont effectivement des cadavres des avions, gros foutage de gueule. Une série burnée aurait foutu Skyler et Junior dans les sacs à viande, là j'ai l'impression qu'ils étaient partis sur cette idée et qu'ils changent ca maintenant pour pouvoir réutiliser les personnages dans la saison 3.
Et ouai c'est bien ca: NTSB (les initiales sur le camion) signifient National Transportation Safety Board.
Bon ben depuis 3/4 mois que je lorgnais sur le premier post de ce thread, je me suis enfin décidé à tout dl et à tout regarder. Effectivement, cette série est vraiment cool, je me suis matté la saison 1 en 2 jours. Quant à la saison 2, elle est qualitativement un poil en dessous de la première (enfin, après le meurtre de tuco c'est un peu chiant par moment.)
En tout cas j'attends impatiemment la saison 3 qui sortira apparement en mars 2010.
Sinon, Hank me fait beaucoup penser à Brucie dans GTA4 (humour gras, chauve, voix assez similaire...)
Sinon, Hank me fait beaucoup penser à Brucie dans GTA4 (humour gras, chauve, voix assez similaire...)
Ah mais oui, dis donc.
Hmm, demain?
juillet 2011
YEAH DIMANCHE !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=alFsfEUtDmQ[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gjd3yJUWCpg[/video]
C'est bien la dernière saison ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [serie] Breaking Bad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 73 requêtes exécutées