Re : Je suis pauvre et moi aussi je veux fister la crise
Sata le graveur?
Si non tu as au strict minimum une nappe Ide et un cable sata avec ta carte mère, voir plus.
Tapes non de ta carte + bundle dans google t'auras le détail.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Je suis pauvre et moi aussi je veux fister la crise
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sata le graveur?
Si non tu as au strict minimum une nappe Ide et un cable sata avec ta carte mère, voir plus.
Tapes non de ta carte + bundle dans google t'auras le détail.
Je sais pas apparement, au départ je m'étais orienté vers ça mais bon l'approvisionnement a changé. Je vais vérifier et prendre un IDE le cas échéant du coup, merci.
voilà le bundle:
* 1 SATA cable
* 1 IDE cable
* I/O shield
* Quick Installation Guide
* Manual
* Driver disk
* Case badge
Nickel! Je prends un ide du coup. Sinon autre question de merde, cette carte mère a "version de directx supportée : 9.0", ça va limiter la carte troidé du coup? Sinon je peux me rabattre sur une autre carte mère socket 775 qui supporte le dx10, mais bon leur site c'est le bordel, le support dx est rarement indiqué..
Nickel! Je prends un ide du coup. Sinon autre question de merde, cette carte mère a "version de directx supportée : 9.0", ça va limiter la carte troidé du coup? Sinon je peux me rabattre sur une autre carte mère socket 775 qui supporte le dx10, mais bon leur site c'est le bordel, le support dx est rarement indiqué..
...
T'es sûr que tu préfère pas une console finalement ?
il n'y a pas de rapport entre directX et ta carte mère (sauf si elle a un chipset graphique intégré bien entendu)
hahaha
cette carte mère n'accepte que les souris à boule, fais gaffe
prends en une avec un nombre paire de prise usb, ça porte bonheur
Enfoirés! Sur un aut' ton ou j'achète une plaistaicheune
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Je suis pauvre et moi aussi je veux fister la crise
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,063 secondes, 45 requêtes exécutées