Sujet : Sauvegarder un FLV de merde
Vous faites comment pour sauvegarder des videos en FLV sur des sites à la con?
J'ai trouvé 10.000 trucs pour youtube ou autre, mais quand c'est un site de merde pas connu, y'a moyen?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Sauvegarder un FLV de merde
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous faites comment pour sauvegarder des videos en FLV sur des sites à la con?
J'ai trouvé 10.000 trucs pour youtube ou autre, mais quand c'est un site de merde pas connu, y'a moyen?
DownloadHelper comme plugin pour FireFox?
Il permet de dl les 3/4 des vidéos sur les sites. Bon après si c'est vraiment un truc zarbi ton flv, il va peut être pas le reconnaître.
T'as qu'a tester ca prendra 2 minutes pour voir si ça colle ou pas.
DownloadHelper comme plugin pour FireFox?
Il permet de dl les 3/4 des vidéos sur les sites. Bon après si c'est vraiment un truc zarbi ton flv, il va peut être pas le reconnaître.
T'as qu'a tester ca prendra 2 minutes pour voir si ça colle ou pas.
Pas mieux.
Downloadhelper ouais pas mieux.
Mais je sais plus si pour youtube il permet de récupérer la vidéo suivant sa qualité.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10137
Permet de chopper du FLV/3GP et du MP4 quand c'est en "HD" youtube.
D'ailleurs en parlant de youtube, ça marche chez vous ? J'arrive même plus a m'y connecter depuis hier.
Ok merci les gars je teste ce soir !
D'ailleurs en parlant de youtube, ça marche chez vous ? J'arrive même plus a m'y connecter depuis hier.
Tu as un FAI chinois.
Dailleurs, downloadhelper ne capture pas que le flux flv... Il capture toute autre source vidéo et audio lue quand tu es sur un site !
Il peut tout "leecher"
Tu peux foutre une petite icone sur Firefox et en cliquant dessus, il te donne la possibilité de Dl tout ce qui est possible (flv, jpeg, mp3...)
En plus il sert de gestionnaire de téléchargement, on peut faire des listes de DL, augmenter la vitesse en tronçonnant etc...
Et en plus il est ultra suivi, y'a des mises à jour super souvent.
Non franchement il est bien ce plugin.
Ok merci les gars je teste ce soir !
Mochin a écrit:D'ailleurs en parlant de youtube, ça marche chez vous ? J'arrive même plus a m'y connecter depuis hier.
Tu as un FAI chinois.
Oui, celui ou tu bosses
Je ne peux pas t'aider, c'est de base bloqué à mon taff
Non franchement il est bien ce plugin.
Sauf l'icône qui s'agite quand il trouve des média à télécharger. Très lourd. Du coup je le désactive la plus part du temps
Kekouse a écrit:Non franchement il est bien ce plugin.
Sauf l'icône qui s'agite quand il trouve des média à télécharger. Très lourd. Du coup je le désactive la plus part du temps
Attends c'est super discret l'icône qui s'agite, je le remarque quasiment jamais. Ou alors tu dois être en 640*480.
Ca marche impec, merci.
J'utilise "VideoGet", étrangement DownloadHelper ne marche pas chez moi. Je me demande même si c'est pas cette catin d'AdBlockPlus qui fait chier.
Kekouse a écrit:Non franchement il est bien ce plugin.
=> Préférences / Général/ Apparence / Animation de l'icône.
J'utilise "VideoGet", étrangement DownloadHelper ne marche pas chez moi. Je me demande même si c'est pas cette catin d'AdBlockPlus qui fait chier.
J'ai les deux et j'ai pas de conflit.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Sauvegarder un FLV de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 76 requêtes exécutées