Re : Derniers achats
Ouais à la cerise c'était rouge avant ! Putain faudra que j'en rachète, c'était trop bon.
Il doit me rester mon distributeur Chewbacca en plus, trop la classe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais à la cerise c'était rouge avant ! Putain faudra que j'en rachète, c'était trop bon.
Il doit me rester mon distributeur Chewbacca en plus, trop la classe.
J'avais un Darth Vader bien sur. Mais ça fait longtemps qu'il a du être recyclé en je ne sais quoi, ou qu'il traine dans une décharge au tiers monde.
Putain en plus je crois que le DArth Vader se vend bien cher sur ebay
Oh y'a eu des ré-éditions avec les nouveaux épisodes. Puis il était déballé bien sur, je n'ai jamais compris comment les mecs faisait pour garder des trucs des années 80 sous blister.
Surtout un distributeur de pez.
dark vador est sur le catalogue 2009 de pez
ainsi que hello kitty si vous les voulez, ils doivent être en grande surface
http://www.pez.at/catalogue/index_scalable.html
page 8/9
Non mais maintenant que les pez cerise sont blancs, plus rien ne sera comme avant.
sur le site ils sont représentés toujours rouges ceux à la cerise
A 1.80€ les 96, je ne pense pas.
Les marketeux qui ont inventé le pez et son distributeur sont des génies.
dark vador est sur le catalogue 2009 de pez
Ok, j'ai trouvé mon objectif de la semaine.
Du pur pneu qui va me durer plus d'un mois ouh yeah !
En attendant de me payer des calles + sangles doubles en cuir, ma paire de simple a fini littéralement sciée par la pédale, ouh yeah !
Parce que la pince croco c'est quand même relou, ouh yeah !
Même chose que Stany; 1050 euros d'assurance dans le vent... Pour 6 mois et un seul véhicule.
Ca aurait fait une belle carte graphique en double pour du SLI
Embrasse un platane de ma part.
Bon par contre je suis trop faible pour le mettre sur la béquille, les casques offerts avec sont trop grands et sentent la merde, et surtout le BSR c'est pas gagné... Je pense vraiment comme un piéton de la campagne, en gros pour aller d'un point a à un point B je vais tout droit en regardant les papillons au lieu des panneaux.
bref, t'es super conne, quoi
AHAHAH le BSR
et surtout le BSR c'est pas gagné...
j'ai envie de dire LOL.
A l'époque, c'était donné : le jour où je l'ai passé avec ma bécane pourrie les petites cartes étaient tamponnées d'avance. Ce qui explique sans aucun doute pourquoi je l'ai quand même eu alors que j'ai faillit tuer l'examinateur.
Edit : par contre j'avais 14 ans, je croyais que t'étais à la fac ?
Tu préfèrerais pas passer le permis ? Ça te ferais gagner du temps et des fonctions : permis voiture et moto jusqu'à 125cm3
Elle a 16 ans donc ce serait conduite accompagnée d'abord. Et je crois que pour conduire un 125 avec le permis B il faut attendre 2 ans.
Mml-sama a écrit:Bon par contre je suis trop faible pour le mettre sur la béquille, les casques offerts avec sont trop grands et sentent la merde, et surtout le BSR c'est pas gagné... Je pense vraiment comme un piéton de la campagne, en gros pour aller d'un point a à un point B je vais tout droit en regardant les papillons au lieu des panneaux.
bref, t'es super conne, quoi
D'un autre côté, la plupart des nanas que je vois en scoot sont beaucoup plus prudentes que les mecs.
Et puis le BSR, quelle nostalgie...
Aller faire des tours en ville avec un scooter bridé à 45km/h alors que le kitcarbu attend sagement dans le garage
Et je crois que pour conduire un 125 avec le permis B il faut attendre 2 ans.
Ah oui exact. My Bad
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,040 secondes, 8 requêtes exécutées