Sujet : Sauvegarder un FLV de merde

Vous faites comment pour sauvegarder des videos en FLV sur des sites à la con?
J'ai trouvé 10.000 trucs pour youtube ou autre, mais quand c'est un site de merde pas connu, y'a moyen?

2

Re : Sauvegarder un FLV de merde

DownloadHelper comme plugin pour FireFox?

Il permet de dl les 3/4 des vidéos sur les sites. Bon après si c'est vraiment un truc zarbi ton flv, il va peut être pas le reconnaître.
T'as qu'a tester ca prendra 2 minutes pour voir si ça colle ou pas.

plop

3

Kekouse a écrit:

DownloadHelper comme plugin pour FireFox?

Il permet de dl les 3/4 des vidéos sur les sites. Bon après si c'est vraiment un truc zarbi ton flv, il va peut être pas le reconnaître.
T'as qu'a tester ca prendra 2 minutes pour voir si ça colle ou pas.

plop

Pas mieux.

4

Downloadhelper ouais pas mieux.

Mais je sais plus si pour youtube il permet de récupérer la vidéo suivant sa qualité.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10137

Permet de chopper du FLV/3GP et du MP4 quand c'est en "HD" youtube.

5

D'ailleurs en parlant de youtube, ça marche chez vous ? J'arrive même plus a m'y connecter depuis hier.

6

Ok merci les gars je teste ce soir !

Mochin a écrit:

D'ailleurs en parlant de youtube, ça marche chez vous ? J'arrive même plus a m'y connecter depuis hier.

Tu as un FAI chinois.

7

Dailleurs, downloadhelper ne capture pas que le flux flv... Il capture toute autre source vidéo et audio lue quand tu es sur un site !

La crème du crime.

8

Il peut tout "leecher"
Tu peux foutre une petite icone sur Firefox et en cliquant dessus, il te donne la possibilité de Dl tout ce qui est possible (flv, jpeg, mp3...)
En plus il sert de gestionnaire de téléchargement, on peut faire des listes de DL, augmenter la vitesse en tronçonnant etc...
Et en plus il est ultra suivi, y'a des mises à jour super souvent.

Non franchement il est bien ce plugin.

9

Napalm a écrit:

Ok merci les gars je teste ce soir !

Mochin a écrit:

Tu as un FAI chinois.

Oui, celui ou tu bosses smile

10

Je ne peux pas t'aider, c'est de base bloqué à mon taff sad

11

Kekouse a écrit:

Sauf l'icône qui s'agite quand il trouve des média à télécharger. Très lourd. Du coup je le désactive la plus part du temps

12

Kane a écrit:
Kekouse a écrit:

Sauf l'icône qui s'agite quand il trouve des média à télécharger. Très lourd. Du coup je le désactive la plus part du temps

Attends c'est super discret l'icône qui s'agite, je le remarque quasiment jamais. Ou alors tu dois être en 640*480.

La crème du crime.

13

Ca marche impec, merci.

14

J'utilise "VideoGet", étrangement DownloadHelper ne marche pas chez moi. Je me demande même si c'est pas cette catin d'AdBlockPlus qui fait chier.

15

Kane a écrit:
Kekouse a écrit:

=> Préférences / Général/ Apparence / Animation de l'icône.

16

nassos a écrit:

J'utilise "VideoGet", étrangement DownloadHelper ne marche pas chez moi. Je me demande même si c'est pas cette catin d'AdBlockPlus qui fait chier.

J'ai les deux et j'ai pas de conflit.