Re : Je suis pauvre et moi aussi je veux fister la crise
Nan mais sérieux ça sert à quoi de monter un pc alors que plus aucun jeu ne sort dessus ou si des adaptations de jeux xbox finies à la fiente de porc?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Je suis pauvre et moi aussi je veux fister la crise
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais sérieux ça sert à quoi de monter un pc alors que plus aucun jeu ne sort dessus ou si des adaptations de jeux xbox finies à la fiente de porc?
Réfléchis à un jeu méritant l'achat d'une xbox et revient nous voir ensuite.
Les consoles nesktgen c'est globalement de la merde en barre depuis au moins deux ans non?
Et bon SFIV sort dans moins d'un mois sur pc, à peu près le seul truc qui pouvait mériter l'achat d'une console.
T'aurais pu t'acheter une PS3 ou deux xbox pour le même prix *rires*
T'as oublié la TV HD nécessaire.
Et bon ya même pas le spider solitaire sur iksbox.
Réfléchis à un jeu méritant l'achat d'une xbox et revient nous voir ensuite.
Crackdown? Battlefield Bad Company? Fable II? Skate 2? Gears of War 2? Dead Rising? etc etc
Et bon SFIV sort dans moins d'un mois sur pc, à peu près le seul truc qui pouvait mériter l'achat d'une console.
Sauf que tu y joueras dans de meilleurs conditions sur xbox pour moins cher : jeu développé pour les consoles à l'origine, pas d'adaptation perrave/pas de bugs, tu peux acheter un stick arcade officiel avec, etc.
Par ailleurs ta config te permettra de jouer à Crysis certes (le seul jeu sorti sur pc depuis 3 ans) mais dans une résolution de pauvre.
Pour les grands jeux xbox style GTA IV, les portages PC mal branlés et les configs requises vont te faire regretter ton achat, et tu loupes toutes les bonnes exclus xbox que j'ai cité plus haut.
Je rajoute aussi le fait qu'on peut installer les jeux xbox sur disque dur, du coup les temps de chargement (un grand avantage du pc à l'époque) sont réduits à néant.
Je dis ça je dis rien si tu n'as pas déjà lancé ta commande tu peux toujours réfléchir un peu.
Le jour où ils me sortent
[video]http://www.youtube.com/v/K2aB4MH6Vq8[/video]
[video]http://www.youtube.com/v/Uzzj_SW5yJg[/video]
ou
[video]http://www.youtube.com/v/Km9GI06Z3cQ[/video]
[video]http://www.youtube.com/v/oyY1AgwORFU[/video]
j'achète une console.
Manque de bol quand tu es fan de RTS et de simulation...bah tu peux te brosser quoi.
Ils veulent sortir SupCom II sur Xbox360... Y'aura sûrement des infos pour l'E3.
Y'a 512 de Ram (partagée cpu et Gpu en plus je crois) sur la Xbox360.
Vu le portage merdique de Supcom, Max 4 joueurs, 200 unités, ca rame et c'est moche....je demande à voir le futur Supcom 2 sur console.
Et puis bon déja un FPS au pad bof...mais alors un RTS.
Autant jouer avec des gants de boxe.
Quand je vois Arma 2, je trouve pas ca plus joli qu'un Stalker ou Crysis, mais je sens qu'il va falloir douiller pour le faire tourner dans de bonnes conditions.
Monde de emrde.
Non mais ArmA c'est de la simulation.
C'est un énorme bac à sable avec des armes, des villes, des véhicules et un éditeur de mission.
Le 2 à l'air de régler les soucis du 1.
-Multithreadé (le 1 ne l'était pas du tout et ramait quelque soit la config)
-Mouvements plus fluide
-Plus beau
-Plus immersif
Après la cerise sur le gateau c'est que les mods du 1 ont l'air d'etre compatible avec le 2...Il risque de vite dépoter ArmA2.
Sinon pour ce genre de jeu faut y jouer à tout plein, sur TS, avec un simili chef de groupe.
Et bordel quand tout est réuni c'est franchement jouissif, une sorte de JdR avec des Kqlqsh.
Y'a des soirs à 20 pequins sur les serveur de NF c'était mémorable...
Sinon bien sur qu'il est moins beau que Crysis, je crois même qu'il est toujours en Directx9 sans plus de bling bling que ca.
Mais bon tu peux te balader sur une zone énorme et faire un peu ce que tu veux...et ca aucun jeu ne le permet vraiment.
Napalm a écrit:Réfléchis à un jeu méritant l'achat d'une xbox et revient nous voir ensuite.
Crackdown? Battlefield Bad Company? Fable II? Skate 2? Gears of War 2? Dead Rising? etc etc
Ben je dis pas ces jeux peuvent être intéressants mais bon personnellement aucun que tu as cité me rend tout dur, en revanche rien que la perspective de faire stalker/clear sky dans des super conditions de jeu bah ça me pousse à acheter un pc, d'autant que la plupart des jeux auquels je joue sont des fps. Et puis bon la xbox je peux y avoir accès quasiment quand je veux à 15 min de chez wam et dans des conditions conviviales, autant avoir un bon pc à la maison. Je parle bien pour mon cas hein, après si on est pas spécialement fan de fps (ou de rts) je peux comprendre.
Concernant la résolution de merde peu importe, j'ai toujours la possibilité d'acheter un écran de oufmalade un jour ou l'autre.. de toute façon j'ai pas de télé, pour une xbox.
Si tu veux vraiment avoir un Stalker aux petits oignons, va voir sur ce blog
Blog à pluton
Il a fait une sorte de compilation de mods qui rend Stalker ultra jouissif.
Il est plus difficile mais c'est franchement meilleur que Stalker Vanilla.
Sinon bien sur qu'il est moins beau que Crysis, je crois même qu'il est toujours en Directx9 sans plus de bling bling que ca.
Mais bon tu peux te balader sur une zone énorme et faire un peu ce que tu veux...et ca aucun jeu ne le permet vraiment.
L'est pas là le problème. Juste que s'il est optimisé comme le 1, ma gf 8600 va jamais tenir.
Non mais ArmA c'est de la simulation.
C'est un énorme bac à sable avec des armes, des villes, des véhicules et un éditeur de mission.Le 2 à l'air de régler les soucis du 1.
-Multithreadé (le 1 ne l'était pas du tout et ramait quelque soit la config)
-Mouvements plus fluide
-Plus beau
-Plus immersifAprès la cerise sur le gateau c'est que les mods du 1 ont l'air d'etre compatible avec le 2...Il risque de vite dépoter ArmA2.
Sinon pour ce genre de jeu faut y jouer à tout plein, sur TS, avec un simili chef de groupe.
Et bordel quand tout est réuni c'est franchement jouissif, une sorte de JdR avec des Kqlqsh.
Y'a des soirs à 20 pequins sur les serveur de NF c'était mémorable...Sinon bien sur qu'il est moins beau que Crysis, je crois même qu'il est toujours en Directx9 sans plus de bling bling que ca.
fanboy detected.
Cimer Kekouse!
Napalm a écrit:Réfléchis à un jeu méritant l'achat d'une xbox et revient nous voir ensuite.
COD4, sur la même télé HD super résolution.
Verdict: le jour et la nuit entre la version PC et Xbox360: textures plus fines, plus d'effets. Et je parle que des graphismes, parce qu'on est assez grands pour éviter le troll souris/manette.
Chaque console est dépassée en terme de capacités après 6 mois.
Sinon concernant l'aspect tout intégré, et homogénéité des interfaces, les consoles perdent petit à petit cet avantage avec les plateformes telles que steam.
Le SEUL point positif des consoles, c'est que tu peux jouer avec tes potes à côté.
Dans les souvenirs OFP-Arma j'ai:
-Attendre 1 heure que tout le monde puisse se connecter au serveur et lancer la mission. Mourir en premier d'une pauvre balle perdue 2 minutes après.
-Des courses en moto pliés de rire sur TS
-Un snipe mémorable d'un pilote de Blackhawk qui entraina la mort de tous les soldats embarqués
-Des joutes aériennes à 15 sur des biplans. Je me pose car fuite d'essence, je vise juste pour le lol avec mon pistolet un mec qui pique pour me plomber le derche. Pan...mort...le biplan se crashe comme une merde
-Des briefings aux petits oignons pour finir par courir partout comme des poulets sans tête dès la mission lancée.
-L'étranger qui s'enerve. "Bon on fait ci et ca". Un nouveau un peu con se rebelle "lol t'es le chef ici lol, moi je veux un hélico". L'etranger sort son flingue, Headshot du nouveau. "Bon on fait ci et ca. Des objections?"
-En chier pour choper une ville, ca part en couille et...un hélico arrive et ratiboise tout. Sur Ts t'entends le pilote"Alors les petits pédés, ca va?"
-Faire une mission niquel, un commandement au poil, tout le monde connait son role et tout se passe au poil. On doit arriver au port pour extraction. 20 mètres avant d'arriver au port.
"On est bien trop groupé, faut qu'on se disperse"
"Bah arrete ta parano faut qu"
BOUM grenade 0 survivant
etc...etc...
Bon après c'est un jeu qui demande du temps (1 soirée ArmA, c'est facilement plus de 2-3 heures), des joueurs (10-15 pour commencer à s'amuser), des chefs (faut des chiants pour que ca avance sinon impossible de finir une mission).
Si t'y joue seul sur le net ou juste pour le solo, c'est sur que c'est le jeu le plus chiant du monde.
Et de KOMBAT
Je me souviendrais toujours d'une soirée VTS sur wefrag, 3 bateaux à prendre, celui sur lequel j'étais était bugguée et je me retrouve avec un autre gars tout aussi noob que moi téléporté à 5km de l'objectif. Lui paume ses armes en sautant à l'eau. On commence à s'avancer dans les terres pour retrouver le groupe en s'aidant de la carte, et arrivés en haut d'une colline on tombe devant un campement ennemi (apparemment les renforts prévus par le modeur). Je les snipe un par un pendant que mon coéquipier me couvre avec le pistolet que je lui ai filé, on retrouve finallement les 10 autres gars... Et le script suivant ne marche pas parcequ'on a déjà buté les ennemis.
Le RTS au pad ca s'est amélioré et c'est faisable voire agréable figurez vous. Enfin après j'suis d'accord que la souris c'est mieux, juste c'est plus franchement à l'ouest de jouer un RTS au pad. Genre testes Alerte Rouge 3 sur console.
Le RTS au pad ca s'est amélioré et c'est faisable voire agréable figurez vous. Enfin après j'suis d'accord que la souris c'est mieux, juste c'est plus franchement à l'ouest de jouer un RTS au pad. Genre testes Alerte Rouge 3 sur console.
Non merci, je préfèrerai encore avoir de la cire chaude coulée dans l'urètre.
Bien ce que je disais... Il n'y a que dead rising que je trouve sympa là dedans, et ça fait cher le jeu pour ce prix. Je ne dis pas que le reste n'est pas bien mais ce n'est pas le genre de jeux qui m'intéressent. Encore moins au prix des jeux consoles a 25-30€ de plus que sur PC même chez play.com.
Genre testes Alerte Rouge 3 sur console.
Superbe exemple, gameplay d'il y a 10 ans.
Et de KOMBAT
Oui ça oui. Malheureusement il y en a 2 bons par an, les bonnes années.
Bon bah finalement jme prends le graveur doovdé avec, ya que des versions OEM, ça veut dire que j'ai un cable sata à prendre en plus ou bieng ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Je suis pauvre et moi aussi je veux fister la crise
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 77 requêtes exécutées