Re : Team Fortress 2
Et du coup toi aussi t'as vu ta productivité au taf divisée par 30 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Team Fortress 2
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et du coup toi aussi t'as vu ta productivité au taf divisée par 30 ?
"C'est la merguez, merguezzzz partyyyyyy; tant qu'y a de la braise, c'est pas finiiiii"
Décidément, TF2 cay exceyllant §§§
Il est sorti ca y est? Faut éviter de jouer pendant deux mois pour pouvoir se marrer sans avoir 12 pyros sur le serveur?
Le pire je sais pas si c'est les kikoopyros ou les medics qui te laissent crever avec l'ubercharge sous le coude.
J'ai récupéré le pistolet de détresse (lance des fusées) et le lance flamme (critique si tu tires dans le dos comme un spy pute), c'est juste surpuissant.
Le souffle d'air ajouté au lance flamme de base encule nimporte quel soldier qui s'attaque de face à un pyro... Bref tout l'équilibre du jeu a été divisé par zéro /o\
Et surtout que le sus-(tonpère)cité nouveau lance flamme donne un bonus de 50 hp .
Sur la première partie de dustbowl, on a bloqué tous les rouges a leur spawn avec deux pyros (dont moi) avec backburner plus un medic. Heureusement que la plupart de pyros sont mauvais.
Et surtout que le sus-(tonpère)cité nouveau lance flamme donne un bonus de 50 hp .
Et je viens juste de le débloquer et je doit dire que ça donne un certain avantage dans les duels inter-pyro (qui sont d'actualité).
Et c'est ce thread le vrai
Ah oui oui
Enfin un morceau.
On peut troquer toutes les merdes qu'on a en double ? J'ai cru lire ça.
pas encore.
Et quand je dis "par paquet de douze" ce n'est pas une expression... On était 3 gars sur ce serv dans le même cas, pas tout le monde donc.
Je me dis que peut-être ça compense de mon drop-rate de merde du week end ? Mais bon, OSEF un peu des casques de merde...
fais tomber le casque allemand KANEEEEEEEE, longue histoire je t'expliquerai
c'est cette merde negro
le mot de la fin
http://www.gib.me/sam/
Merci à PunkTumG d'être venu iddle dans le serveur sur lequel on jouait, ça nous a fait chaud au cœur.
(en plus de prendre une place)
Mais il n'y a pas de quoi.
le mot de la fin
http://www.gib.me/sam/
JE VEUX JOUAIENT
Ya moyen de add mes blazes sur le trou asile community ? tricard51 et TheChua
J'avais déjà demandé en 2002 mais bon j'ai été oublié faut croire. Cimer !
Il me faut l'url de ton profil dude, sinon tu vas devoir nous redemander dans 7 ans.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Team Fortress 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 72 requêtes exécutées