Re : [Verrouillé] Foot
En tant que supporter de Paris
Tu dois avoir mal aux fesses après le festival défensif d'hier soir.
Camara c'est un agent double.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En tant que supporter de Paris
Tu dois avoir mal aux fesses après le festival défensif d'hier soir.
Camara c'est un agent double.
Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.
de toute façon ont perdras au dernier moment la place de leader cela fait x matchs que l'ont gagne cela ne peux durer qu'un temps.
mais bon il parrais qu'ils sont bon ....
Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.
Le retour de la politesse 98.
remember failed douno.
Conrad a écrit:Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.
remember failed douno.
Cette année-là, l'OM avait perdu 4-1 contre Bordeaux, soit 3 points de perdu dans la course au titre, les Marseillais ont tendance à l'oublier et à tout remettre sur le PSG pour la dernière journée
Qu'est ce que tu branles avec tes trombones?
Binouze a écrit:Conrad a écrit:Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.
remember failed douno.Cette année-là, l'OM avait perdu 4-1 contre Bordeaux, soit 3 points de perdu dans la course au titre, les Marseillais ont tendance à l'oublier et à tout remettre sur le PSG pour la dernière journée
Oui enfin, ca ne remet pas du tout en question la "performance" du psg contre bordax
Un pote qui était au parc me disait : "c'était la folie ce match, ca criait quelque soit l'équipe qui marquait".
Ah sinon BnZ, pour remplacer ton rouleau à starco, une copine vendeuse m'a montré un truc terrible. Tu prends du chaterton marron tout bête, tu coupes un bout, tu le retournes et t'en fais une boucle. Tu tapotes ton starco avec et magie ! ca marche mieux que les rouleaux, c'est moins cher et ca laisse 0 trace de colle.
Ah yes merci papi truc
Ouais parceque a 1.50€ les 3 rouleaux, ca creuse grave dans tes economies.
C'est plutôt quand t'arrives à la fin (et forcément tu n'en as pas racheté) que ça peut servir.
Cmoi finalement c'est pas le titre de "Super Nany" qu'il te faut, c'est le "[size=25]D&COnne[/size]".
Quelqu'un pour retoucher le png? Je manque de l33t skills.
\o/ Yeah \o/
Non mais qui a touché a mon titre??? ca va pas non? remettez moi l'ancien, bande de nazis.
Non mais qui a touché a mon titre??? ca va pas non? remettez moi l'ancien, bande de nazis.
Aucun nazi n'a été impliqué dans cette affaire.
Sale Singe ! ou la fraternité dans le foot.
Cmoi a écrit:Non mais qui a touché a mon titre??? ca va pas non? remettez moi l'ancien, bande de nazis.
Aucun nazi n'a été impliqué dans cette affaire.
Sale Singe ! ou la fraternité dans le foot.
Putain ce craquage , pauvre gus il encaisse pas. Vouloir changer son prenom en sale negro c'est balèze.
Sinon c'est de la deuxième division départementale , ca m'étonne pas du tout.
edit: il a bon dos le foot http://www.neteco.com/278888-mohamed-za … arabe.html
VICTOIRE
DANS TON CUL RAIN
ET LES 3 DEBILLES SUPPORTERS MARSEILLAIS EN CARTON PATE.
Ne m en veut pas saab.
Les meilleurs ont gagné et c'est putain de beau.
GG LES GIRONDINS DE GOURCUFF.
Sérieusement, pas trop amer, bonne saison bien serrée, surtout l y o n 3eme et psg même pas en europe.
Bravo blanc, mon défenseur préféré 4 ever, c'était sur qu'il allait faire les chose bien, le président.
Etant donné l'effectif je suis relativement content qu'on n'ait pas la coupe d'europe en carton pour crever les joueurs et rater la fin de saison. Relativement car c'est des M€ en moins.
Etant donné l'effectif je suis relativement content qu'on ait pas la coupe d'europe en carton pour crever les joueurs et rater la fin de saison. Relativement car c'est des M€ en moins.
D'ailleurs, qu'est-ce qui change dans cette europa league ?
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 45 requêtes exécutées