Sujet : Je suis pauvre et moi aussi je veux fister la crise
Bonjour je m'appelle Joseph Pute *bonjouuur joseeeph* Cela fait maintenant 4 ans que je n'ai pas touché à un pc décent. *ooooohhh*.
Voilà je dois avoir facilement le pc de bureau le plus pourri de tout l'asile, du coup j'aimerais en changer et globalement j'ai 480 euroubles fdp-in voué à ça sur mon compte bagoo-goldmember.
J'ai essayé de faire une esquisse de config sur materiel.net et pour le moment ça donne ça :
Du coup je m'y connais pas autant que plein d'experts ici donc je sais pas si tous les trucs sont compatibles entre eux.
Avec les fdp là ça fait dans les 510 euroubles, un peu reuch, j'ai pensé à virer le dd pour le prendre éventuellement plus tard, et mettre mon dd actuel (un truc 160go d'un pc Fnac) dans le bousin, ça va marcher avec ouinedauze and co ?
Ou si ya moyen de gratter un peu autre part.. J'ai pris sur materiel.net mais j'en sais trop rien, ldlc il parait que c'est bien, tout ce que je veux c'est tout prendre au même endroit pour pas m'emmerder.
Ca m'étonnerait que ça fasse tourner crysis en foule hachedé mais ça va me changer du meuble que j'ai actuellement j'imagine.
Merci d'avance
Ah et 400 watts c'est suffisant pour alimenter le bordel ?